Les avis
Le 13/08/2019 à 17:47
Remplir
Le 05/02/2019 à 11:20
Point de ravitaillement pratique et rapide pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Personnel très sympathique et compétent toujours disponible pour les clients !
Le 23/08/2018 à 17:17
C'est super pour une collation rapide
Le 26/02/2018 à 01:53
Excellent rapport qualité/prix
Le 22/11/2017 à 14:53
Bar et boutique rattachés au distributeur. Point de restauration agréable pour une halte rapide.
💬 Apres ski top
💬 Bons propriétaires! Les crêpes sont délicieuses et le propriétaire les a agréablement personnalisées😂 tellement de créativité !! Excellents prix, résultats parfaits.,⚠️‼️ Un conseil des tables pour couper les crêpes confortablement 😉😊 (La jeune vendeuse n'était pas très gentille et a brûlé à moitié les crêpes de ma fille), Dieu merci, le propriétaire est arrivé. Merci de Turin
💬 Environnement chaleureux mais nourriture de très haute qualité, le propriétaire a toujours été accueillant et disponible pour tous nos besoins
💬 J'ai choisi cet hôtel sur un coup de tête. C'était parfait pour nos besoins. Petites chambres pittoresques avec une excellente climatisation. Très propre. Nous avons eu le dernier étage et avons apprécié la vue magnifique. Le personnel était très gentil même si nous ne parlions pas italien et pas anglais. Ils ont patiemment attendu que nous trébuchions sur nos questions. Nous avons choisi de ne pas prendre l'option dîner mais nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner. Le gâteau (?) était si délicieux et si frais. C'était comme s'il venait de sortir du four. Le seul petit problème était le bruit de la rue mais nous étions assez fatigués pour dormir.
💬 Arrivés par hasard dans cette pizzeria, habituellement pas fan des pizzas à pâte fine, on a adoré les leurs ! Prix très correct avec des pizzas majoritairement entre 8 et 12€, desserts à 4-5€, des produits de bonne qualité et ils servent tard ! Il n'y avait que des personnes italiennes dans le restaurant.
💬 Tuberis Nature & Spa Resort était excellent. Nous ne sommes restés qu'une nuit alors que nous traversions la région depuis une station de ski en Italie jusqu'en Suisse. Nous avons été extrêmement impressionnés et aurions facilement pu rester plusieurs jours. Le personnel était super sympa. La nourriture était incroyable. Le spa était excellent. Je recommande vivement !!
💬 J'ai adoré ce grand effort pour servir de la cuisine mexicaine avec une touche italienne ! C'était l'un de nos meilleurs repas en Italie et nous avons adoré les ingrédients frais des tacos et des burritos. Un problème : nous ne pouvions pas compter sur leur ouverture le soir pour le dîner. Les horaires affichés ici et sur TripAdvisor sont inexacts ou ont changé. Nous avons essayé de revenir deux fois mais sans succès. Un super endroit pour glaces au coin de la rue nous a laissé utiliser leurs toilettes et nous y avons commandé un dessert ! Tu dois essayer cet endroit!
💬 Arrivés ici par hasard, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus dès le lendemain pour goûter aux plats que nous avions repérés au menu mais n'avions pas essayés la veille. L'essai est confirmé. Slowfood, locavore, produits de saison. Cuisine romaine classique, revisitée avec une pointe d'originalité. Et des prix étonnement abordables avec des primi et secondi à 15 euros maximum
💬 Restaurant à rénover. Bien qu'il soit bien entretenu avec un personnel très sympathique et sympathique et une très bonne nourriture, il devrait être rénové en termes d'environnements intérieurs et de type de service à table. Certainement un restaurant qui vaut le détour mais très démodé.
💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.