📌 Via Tommaso Traetta, 74, 70032 Bitonto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:57
Excellence en tout : produits, service et gentillesse
Le 09/09/2023 à 21:00
Très bon café. le personnel est très sympathique. Recommandé 😁
Le 06/06/2023 à 16:14
Excellentes expressions froides et service très gentil
Le 28/11/2021 à 17:09
S'ils améliorent la configuration du croissant afin de ne pas favoriser uniquement ceux qui prennent leur petit-déjeuner tôt le matin, il serait sain et utile d'avoir un bar dans une position très importante et utile tout au long de la journée. L’organisation est donc à améliorer pour mieux assurer la tâche du bar classique.
Le 07/08/2021 à 07:23
Bon bar, excellents produits, propriétaire très gentil
Le 09/07/2021 à 20:56
Tout faux. Personnel désagréable et croissants pas à leur meilleur. Je n'y retournerai jamais.
Le 09/07/2021 à 19:05
Parents personnels
Le 09/07/2021 à 19:02
Personnel violent et grossier
Le 10/06/2021 à 05:50
Des gens vraiment spéciaux❤
Le 04/12/2020 à 17:59
Le meilleur bar qui soit. Les merveilleux propriétaires.. Et les petits déjeuners au top ❤️
Le 28/08/2020 à 06:32
J'ai été immédiatement frappé par la propreté des lieux et les normes d'hygiène suivies tant par le personnel que par les clients. Il y a un propriétaire avec deux charmantes aides. Tous trois nous accueillent chaque matin avec un sourire sincère et beaucoup de gentillesse. Cappuccinos exquis, croissants toujours frais. C'est un bar que je recommande vivement. Merci pour votre gentillesse. Il est de plus en plus difficile de trouver des endroits où s'arrêter avec joie et plaisir. À bientôt.
Le 02/02/2020 à 21:30
Très bien j'y vais presque toujours personnel très sympathique
Le 04/01/2020 à 10:14
Arrêt quotidien fixe pour la pause café.
Le 18/12/2019 à 14:50
Bravo, tout était excellent
Le 31/10/2019 à 03:35
D'accord
Le 08/09/2019 à 10:40
Bien
Le 18/08/2019 à 06:24
Discret
Le 16/08/2019 à 12:15
Super
Le 07/05/2019 à 10:50
Bel endroit
Le 08/03/2019 à 15:16
Endroit confortable et personnel très gentil.
Le 16/01/2019 à 16:59
Discret
Le 16/01/2019 à 05:37
Optimal
Le 09/12/2018 à 12:34
Bel emplacement, personnel serviable et bon café.
Le 07/08/2017 à 09:24
Contient des machines à sous
Le 28/07/2017 à 12:24
Bien
Le 18/06/2017 à 05:25
Service inadéquat
Le 17/03/2017 à 18:28
Manque de professionnalisme.
💬 Je leur ai acheté la caisse mixte pour goûter leurs bières et je dois dire qu'elles sont extraordinaires. Tous spéciaux, différents mais toujours avec le fil conducteur de la qualité. Le service d’assistance et la rapidité de livraison sont également excellents. Je les recommande et ferai un autre tour bientôt
💬 Comme d'habitude, nous en entendons beaucoup et tous assez discordants. Je suis revenu aujourd'hui et je dois dire que j'y retournerais vite ! Oui il y a 300/350 m pour aller à la mer, belle et cristalline. La plage aurait pu être un peu plus entretenue mais elle est quand même assez bien entretenue. Les chambres confortables et spacieuses, nous avons passé un très bon moment à 5, la piscine agréable et bien entretenue. La restauration, c'est clair que ça dépend des goûts mais c'est varié et bon, d'ailleurs j'ai personnellement trouvé certains plats comme les lasagnes par exemple vraiment excellents. C'est vrai qu'au déjeuner, comme le restaurant est en extérieur on transpire mais les gars, on mange, on ne creuse pas dans une mine, avec cette chaleur c'est normal qu'on transpire hein ! Enfin, les animateurs très sympas ont proposé tellement d'activités pour les enfants et les adultes que je ne comprends pas de quoi on pourrait se plaindre ! Tout le monde est disponible, poli, poli ; Personnellement, et je suis quelqu'un qui voyage beaucoup pour le plaisir, j'ai donc beaucoup de critères d'évaluation, je trouve vraiment que c'est une excellente résidence pour passer des journées en famille et se détendre avec votre partenaire et vos enfants ! Ps. Vous êtes en vacances, détendez-vous et ne vous plaignez pas de tout, profitez de vos vacances et ne pinaillez pas. Au lieu de vous plaindre, vous pourriez vous amuser et vous détendre un peu, ce qui ne manque de rien à cette structure !
💬 Très bonne pizza, accueil sympa et fraîcheur des produits
💬 Accueil moyen, ambiance TV allumée avec vidéo clip et publicité. La planche aperitivo est arrivée avec un cafard dessus. Pizza sans goût aux ingrédients de mauvaise qualité. Nous avons chacun manger un plat différent mais nous avons été tous les deux malades. À éviter.
💬 Bar sympa sur via Nazionale per Teramo. Facile à garer. Grand choix de douceurs et quelques snacks salés.
💬 Super endroit pour déjeuner et la foule ne diminue que vers 13 heures. Les boulettes de viande frites sont très bonnes, tout comme les artichauts frits. Carbonara est bien fait et bien meilleur que les restaurants plus touristiques au même endroit. Le personnel est serviable et un menu en anglais est disponible. Ça vaut vraiment le détour pour le déjeuner.
💬 Le B&B Porta del Mare est une solution spectaculaire et familière. Des chambres confortables avec tout le confort comme si on était à la maison. Propreté impeccable et que dire de la gentillesse et de la douceur des deux sœurs Anna et Laura. Anna qui nous dégustait chaque jour des gâteaux différents et Laura qui avec sa gentillesse et sa convivialité a rendu notre petit-déjeuner unique dans le magnifique jardin entouré de verdure. Un emplacement stratégique pratique pour tous les types de familles. Situé sur le front de mer de Diamante, à deux pas de la plage et à 2 minutes à pied du village. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver des logements disponibles car un B&B comme le vôtre est difficile à trouver. Nous vous rendrons certainement un fort baiser de la famille Esposito. Félicitations encore pour votre hospitalité.
💬 Nous avons réservé une prestation spa + massage et c’était une petite escapade au calme parfaite pour faire un break pendant les vacances ! Le lieu est très beau et propre, le personnel est gentil, attentionné et très souriant. 2h parfaite pour se ressourcer !
💬 Le pire FIVE GUYS où j’ai mangé. Commande passée à la caisse : on le demande si je peux payer en cash : non j’ai ma carte amex, il annule ma commande et la refait avec article un par un puis je paye en carte ensuite (perdu 5mn), ensuite en retapant ma commande il a oublié les frites (j’ai lâché l’affaire car je devais aller recommander des frites si j’en voulais alors que j’avais demandé initialement, j’aurai mangé froid sinon), une machine à boisson opérationnelle sur les deux et sans glaçons, pas de toilettes ! (Il faut aller dans le hall de gare près de la voie 1 on m’indique), pas de cacahuètes comme dans tous les autres five guys, pris donc 4 sandwichs et trois boissons pour un total de plus de 60 euro, c’est inacceptable j’écris au service client dans la foulée pour leur signaler la faille de cet établissement non représentatif de la chaîne. J’aurai su je serai allé au McDo juste en dessous.
💬 L'une des boulangeries les plus réelles et les meilleures que j'ai jamais vues. Super accueil, pain excellent, desserts superlatifs. Quiconque vient au Palazzo Adriano ne peut manquer de s'y rendre.