📌 Via Nazionale, 11, 25056 Ponte di Legno - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 14:18
Le Bar 🍸 c'est les apéritifs au top
Le 05/02/2023 à 07:12
Un peu cher mais au moins c'est ouvert avant la billetterie du ski et la capuche et les croissants sont délicieux !
Le 07/06/2020 à 11:40
Bar situé sur la route principale menant à Tonale, donc facile d'accès. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner et je l'ai toujours trouvé bien rangé et propre. Il est également ouvert maintenant avec toutes les précautions nécessaires dues au covid-19. La nourriture est correcte et le service rapide.
Le 18/10/2019 à 08:19
J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
Le 19/08/2019 à 12:00
Bon petit déjeuner, bons sandwichs et barmans sympas.
Le 19/08/2019 à 05:59
Nourriture excellente mais devoir laisser les chiens dehors avec toutes les nouvelles réglementations la rend inutilisable et seulement pour quelques-uns
Le 14/07/2019 à 14:21
Super!!!
Le 20/06/2019 à 04:21
Beauté, courtoisie et professionnalisme
Le 10/04/2019 à 21:22
Super bar
Le 31/01/2019 à 15:15
Excellents prix, service et qualité
Le 17/09/2018 à 16:03
Francesca est très gentille
Le 22/07/2018 à 20:05
Un moment apéritif exceptionnel, avec tant de sympathie et de bienveillance.
Le 02/10/2017 à 12:18
Bar bien situé. Personnel courtois. Emplacement bien entretenu. Service bien fait. Prix moyens.
Le 26/08/2017 à 13:48
Parking spacieux et pratique. Le propriétaire est gentil et serviable. Produits bons et frais. Idéal pour un bon petit déjeuner et plus encore. je vous conseille
Le 14/08/2017 à 06:39
Sympathie, convivialité et bon café. Arrêt obligatoire pour les motards.
Le 05/04/2017 à 17:22
Peu de nourriture et un an expiré. 4,50 € pour un petit coca chaud et dégazé. L'endroit sentait l'herbe.
💬 Hyper savoureux ! J'ai essayé le speck et le mascarpone. J'ai tellement aimé ça !
💬 Encore une fois, je peux confirmer que chez Cinzia et Pietro, c'est comme être à la maison, une cuisine gentille, attentionnée et surtout bonne et bien finie. Le jarret aux pommes de terre était délicieux !!!!
💬 Bon endroit pour sortir entre amis, écran pas le meilleur pour regarder "le match". Bon service et ambiance
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous avons passé un très bon moment, dans la salle où nous avons mangé il y avait une cheminée allumée et c'était vraiment accueillant. Cuisine délicieuse et excellente qualité des matières premières. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire et serveuse très gentilles et professionnelles. On reviendra certainement.
💬 Pizza et focaccia de rêve ! Ainsi que du pain et des gâteaux au Nutella. Mais c'est surtout la gentillesse de Giorgio qui gagne !!!
💬 Bonnes pizzas : pâte souple mais qui perd de sa souplesse en refroidissant. Garniture correcte savamment mélangée : thon/oignons/mozza ou encore, tomates séchées/anchois/burrata, ou encore, jambon/oignons caramélisés/mozzarella. Pour certaines pizzas, les bords auraient mérité d'être un peu plus couverts. Penne aux langoustines : sauce succulente mais seulement deux petites langoustines fendues en deux et qui manquaient un peu de chair. Desserts : salade de fruits frais et pana cotta caramel beurre salé délicieux. Personnel et cadre charmants. Ça vaut le détour 😊
💬 Bel endroit pour profiter d'un bon dîner au port de plaisance de Tarente. Nous avons apprécié de nous asseoir dehors dans cet environnement très élégant et joliment éclairé. J'ai adoré le mobilier d'extérieur blanc. Le service était sympathique et efficace et la nourriture était vraiment bonne. J'ai adoré le tataki de thon en entrée et j'ai également été satisfait du poulpe grillé en plat principal. Très agréable avec un bon verre de vin. Un endroit magnifique pour une soirée.
💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.
💬 Jardin magnifique , chambre spacieuse , site remarquable, lieu magique .
💬 3ème fois ici, propriétaires super sympas, tout est fait avec amour ! De délicieuses pizzas créatives très différentes! croûte mince et présentation impressionnante et excellent service