Les avis
Le 28/01/2024 à 05:42
Merveilleux.
Le 20/11/2023 à 11:33
Ils vous vendent des pâtisseries aux amandes même lorsqu'il faut les jeter... honte à vous !
Le 08/11/2023 à 17:01
Tout va bien
Le 18/10/2023 à 06:38
Café brûlé... Briosche SALÉE... booo
Le 26/07/2023 à 11:35
Pas beaucoup de granité, de brioche ratée et surtout peu de cordialité le matin. Je ne recommande pas !
Le 26/07/2023 à 09:11
Les granités sont excellents. Personnel sympathique et préparé. Le petit déjeuner était également excellent. Chambre avec air conditionné. Nous avons eu un bon temps. Bien sûr nous reviendrons (plusieurs fois).
Le 08/07/2023 à 18:24
Produits de la plus haute qualité.
Le 07/07/2023 à 12:32
Optimal
Le 14/06/2023 à 16:15
Un bon endroit accueillant avec un personnel pratique et serviable
Le 11/06/2023 à 13:23
Bel endroit, employés sympas et excellent petit déjeuner et café.
Le 10/05/2023 à 11:43
Excellent petit déjeuner, personnel équilibré et poli Café de bonne qualité
Le 04/03/2023 à 15:16
Bijoux 5 petits cannolis 5€ et ça ne valait même pas le coup!!trop cher pour un bar de village
Le 18/02/2023 à 13:43
D'accord
Le 12/02/2023 à 13:29
Personnel très communicatif, propriétaires accueillants, je pense que je vais le fréquenter et le recommander.
Le 26/01/2023 à 09:43
Optimal
Le 13/01/2023 à 05:09
Personnel courtois et serviable, il est situé sur la place centrale de Trappeto, idéal pour prendre un café ou un apéritif. Grande véranda avec sièges été comme hiver
Le 09/01/2023 à 21:04
Bon petit déjeuner et chambre très accueillante.
Le 27/11/2022 à 20:35
Excellent petit déjeuner
Le 21/10/2022 à 06:51
Raviolola à la ricotta frite avec pépites de chocolat fondu... à essayer absolument
Le 13/10/2022 à 18:30
Vous mangez bien, vous payez le juste montant, à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac, mais l'environnement est un peu vieillot et aurait besoin d'une bonne rénovation, mais évidemment vu le moment difficile que nous traversons c'est aussi compréhensible, mais vous mangerez bien pour le prix payé.
Le 30/08/2022 à 09:40
Excellent petit déjeuner et il ne faut pas attendre longtemps pour l'avoir
Le 29/03/2022 à 12:23
Une bonne barre
Le 15/02/2022 à 17:44
Excellents produits
Le 15/02/2022 à 11:58
Tout le personnel est bon et sympathique
Le 28/12/2021 à 18:04
Le petit déjeuner est excellent, nous avons été enchantés par le cappuccino que Nancy nous a préparé. Voir c'est croire
Le 23/10/2021 à 17:35
D'accord
Le 16/10/2021 à 06:29
Excellent emplacement, bons produits
Le 26/09/2021 à 16:01
Très bon café, petit déjeuner un peu moins bon
Le 19/09/2021 à 11:48
Bonne nourriture, prix moyens, personnel sympathique
Le 18/09/2021 à 17:27
Pauvre
Le 07/09/2021 à 06:47
Mignon et avec plein de choses. Granités corrects, mais croissants délicieux.
Le 03/09/2021 à 14:16
Excellent pour un café
Le 14/08/2021 à 17:57
Sympathique, propre, courtois, recommandé ! Assortiment complet..
Le 13/08/2021 à 07:26
Bar avec un vaste assortiment de produits. Excellentes glaces... Courtoisie et gentillesse du personnel..
Le 01/07/2021 à 14:43
Excellente structure et produits. Personnel sympathique et gentil. Prêt à satisfaire toutes les demandes. Hautement recommandé.
Le 27/06/2021 à 14:22
Optimal
Le 10/06/2021 à 13:33
Toute la rôtissoire brûlait dans l'assiette, essentiellement ma raviola était un morceau de pain sec.
Le 05/06/2021 à 20:39
Droite
Le 04/06/2021 à 14:56
Ils auront également des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais pour prendre une glace, le monsieur doit arriver
Le 22/05/2021 à 06:16
Accueillant et gentil...
Le 09/05/2021 à 06:17
Utile
Le 12/03/2021 à 11:39
Excellents petits déjeuners. Personnel serviable et courtois
Le 09/03/2021 à 16:23
Pas du bon café
Le 28/02/2021 à 18:34
Meilleure qualité
Le 28/02/2021 à 11:26
Bien
Le 02/02/2021 à 16:39
La pâtisserie avec de vraies gourmandises est excellente, les chiacchiere du carnaval sont délicieuses et très friables dans de nombreuses saveurs 😋
Le 19/12/2020 à 18:18
Bar petit mais bien organisé, possibilité de manger à table dans la salle attenante. Bonne pâtisserie. Service excellent et rapide. Possibilité de se garer à proximité.
Le 17/09/2020 à 19:35
Quelle belle petite place, une oasis de paix et le lieu est très accueillant avec des propriétaires qui veillent à la qualité de leurs bons produits de pâtisserie et glaces sucrés
Le 23/08/2020 à 15:04
Ils font du bon café 👍
Le 18/08/2020 à 00:14
Bar situé au centre de la ville. Il dispose d'un grand fumoir aménagé à l'extérieur.
Le 16/07/2020 à 08:54
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 20/06/2020 à 10:55
Endroit calme, personnel poli et sympathique, bien🤗🤗
Le 25/02/2020 à 08:07
Ordonné.. le sourire pourrait être un élément de base
Le 10/02/2020 à 07:22
Pas grand chose.
Le 28/01/2020 à 09:49
Bien
Le 14/01/2020 à 15:10
Bon petit déjeuner, bon expresso, le service au comptoir devrait être meilleur.
Le 11/01/2020 à 10:03
Bon petit-déjeûner
Le 20/12/2019 à 14:09
Super café
Le 16/12/2019 à 15:26
Excellent bar pour le petit-déjeuner et bonne pâtisserie
Le 06/12/2019 à 06:20
Je n'aimais pas les gâteaux sans saveur
Le 14/11/2019 à 15:20
Gentil et accueillant. Qualité normale. Prix pas excessifs.
Le 11/11/2019 à 11:03
Mauvais petit déjeuner
Le 10/11/2019 à 11:01
...un excellent bar où prendre un café est synonyme de détente...
Le 24/10/2019 à 20:39
Endroit calme, bonne disponibilité, personnel poli
Le 06/10/2019 à 07:50
Bon petit-déjeûner
Le 20/09/2019 à 12:29
Fonctionnel, parfait...
Le 30/08/2019 à 21:57
Un bar propre, un personnel très gentil et accueillant....des produits de qualité sont toujours frais.
Le 25/08/2019 à 09:02
Propre et bien rangé
Le 21/08/2019 à 10:31
Des caissiers de banque très polis et gentils.
Le 19/08/2019 à 09:58
Pas
Le 16/08/2019 à 18:53
Wow fantastique
Le 11/08/2019 à 11:40
Bar accueillant et personnel qualifié.
Le 09/08/2019 à 16:33
Le granité et les morceaux de rôtissoire sont bons
Le 03/08/2019 à 10:36
Excellent endroit pour un petit-déjeuner sucré ou salé à table. Large choix de saveurs également dans les granités et les glaces
Le 31/07/2019 à 15:14
Bon dîner
Le 25/07/2019 à 06:01
Guichetier apathique et peu attentif. Elle m'a servi une tresse complète au lieu d'une tresse traditionnelle et malgré l'erreur elle ne s'est pas excusée ni ne l'a remplacée, au contraire, elle a été agacée par mon constat. Pas professionnel du tout
Le 10/07/2019 à 11:50
Des produits de qualité, également en bar lounge
Le 10/07/2019 à 09:03
Bon granité, croissants glacés... très sérieux
Le 29/06/2019 à 18:36
Parce qu'étant géré uniquement par des femmes, il conserve toujours une apparence épurée ! Ne convient pas aux pertes de temps !
Le 29/06/2019 à 08:11
Bonne qualité, personnel très sympathique et professionnel.
Le 24/06/2019 à 12:35
Très bien.
Le 27/05/2019 à 16:21
Très bon café. Le fumoir est agréable
Le 26/05/2019 à 12:16
Accueillant et informel, adapté à presque tout le monde, ne convient pas aux personnes handicapées en fauteuil roulant
Le 19/05/2019 à 14:59
BAR TRÈS SPACIEUX ET DISPOSE ÉGALEMENT D'UNE BELLE SALLE À L'INTÉRIEUR AJUSTANT LE BAR, PRIVÉE
Le 29/03/2019 à 18:03
Optimal
Le 17/02/2019 à 20:22
Excellent service, production de qualité et de bonté, excellent café
Le 31/01/2019 à 11:13
Un café et c'est parti..... rien d'autre
Le 21/01/2019 à 11:15
Convivialité, excellent pour une collation rapide, je recommande la Schiaccia.
Le 20/01/2019 à 18:49
La gentillesse et le service efficace combinés à un café, des boissons et des produits généraux d'excellente qualité font du bar Trappeto un lieu idéal pour une pause.
Le 13/01/2019 à 07:36
Super café
Le 05/01/2019 à 08:47
Tous très bons!
Le 02/12/2018 à 12:39
Mauvaise expérience si je ne gagne jamais
Le 14/11/2018 à 09:26
Comme un bar dans un hameau, n'y prêtez pas attention !
Le 04/11/2018 à 16:18
Le croissant vegan est bon
Le 14/10/2018 à 18:32
L'apéritif vaut absolument la peine d'être essayé. Excellent rapport qualité/prix. Par rapport à ce que l'on trouve autour, ils proposent ici de délicieuses focaccias et des pièces chaudes de bonne qualité.
Le 22/07/2018 à 17:43
Le personnel est très serviable et toujours avec le sourire aux lèvres, nous avons eu deux granités vraiment bons et abondants, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 05/07/2018 à 08:44
Nouvelle direction, mais le design est resté inchangé. La courtoisie et la gentillesse des filles au comptoir étaient excellentes. excellent café et granité aussi.
Le 20/06/2018 à 17:59
Très bien
Le 12/06/2018 à 11:05
Très bel endroit personnel très agréable et sympathique très bons produits
Le 31/05/2018 à 06:16
Bar bien achalandé, parfaitement géré avec des espaces optimaux pour des déjeuners d'affaires ou de détente, discrètement desservis par des parkings.
Le 28/05/2018 à 12:57
Tout est excellent Spécial personnel. ❤️
Le 22/05/2018 à 23:11
Bon café
Le 21/04/2018 à 18:43
Très bon et savoureux petit déjeuner, propriétaire sympathique
Le 10/04/2018 à 11:33
Des produits toujours frais et un excellent café
Le 04/04/2018 à 12:49
Les propriétaires sont des gens formidables ! Ils adorent chouchouter leurs clients !
Le 24/01/2018 à 12:42
Excellent endroit confortable surtout le matin pour le petit déjeuner.
Le 02/01/2018 à 06:44
Excellente réalisation. Petit déjeuner au top !
Le 23/10/2017 à 13:53
Excellent en tout
Le 17/09/2017 à 12:54
Les employés au comptoir ne sont pas professionnels et ne savent toujours pas que la femme est servie en premier, puis l'homme.
Le 11/09/2017 à 09:17
Lieu à rénover, bon service mais sans aucune excellence, bar de village classique !
Le 17/08/2017 à 21:44
Gentillesse et courtoisie, accueil et bon service, excellentes pièces de table et granités
Le 14/08/2017 à 17:42
Endroit confortable
Le 29/07/2017 à 14:07
Excellents arancinis
Le 21/07/2017 à 18:10
Excellent j'ai pris un café
Le 08/07/2017 à 16:15
Bons produits et service
Le 28/06/2017 à 12:26
Excellents produits
Le 28/06/2017 à 10:50
Manger normalement mais prix exorbitants.
Le 21/06/2017 à 11:20
Le dîner et les glaces sont bons
Le 14/06/2017 à 15:32
Excellent emplacement pour des réunions et des boissons entre amis.
Le 12/06/2017 à 08:34
Bar avec pâtisseries et produits de petit-déjeuner toujours frais, excellents produits rustiques et délicieux granités. Personnel sympathique et accueillant. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ah oui... Les prix sont également en dessous de la moyenne !
Le 24/05/2017 à 05:30
Excellents petits déjeuners
Le 19/05/2017 à 09:38
Excellent personnel
Le 18/04/2017 à 14:16
Le bar Trappeto surprend par la qualité de son petit-déjeuner. Très bon choix et très courtoisie
Le 02/04/2017 à 09:57
Tout bon, frais et... très bon🙆
Le 02/03/2017 à 08:24
Excellent petit déjeuner
Le 02/02/2017 à 13:39
Tout était excellent, surtout le personnel.
Le 28/11/2016 à 16:41
Tout était très bon, les granités et croissants étaient excellents, les glaces et le snack étaient très bons
Le 26/11/2016 à 11:00
Super endroit et bons produits
Le 17/11/2016 à 18:42
personnel sympathique, excellent petit déjeuner et dîner
Le 30/08/2016 à 10:02
Le Bar est situé sur la place centrale de Trappeto. C'est un endroit épuré où l'on trouve un large choix de sucré (également des pâtisseries), salé (dîner, pizza à la tranche...) et de boissons. La qualité de la nourriture est excellente et tout le monde est très sympathique et poli. L'été je vous conseille l'excellent granité brioché.
Le 13/02/2016 à 19:59
Venez ici. Bavardage mondial. Très bon dîner. Personnel exquis. Une gestion saine et courtoise
Le 30/04/2015 à 19:25
Super bar !!
Le 08/06/2013 à 06:58
Fantastique
Le 15/11/2012 à 20:00
Excellents arancini. Excellent glacier.
💬 Jai résidé dans limmeuble qui se situe a coté de ce restaurant ! En revenant dun footing à 8h du matin un dimanche, je me suis permi de reprendre mon souffle sur le banc qui se situe sur le flanc droit de ce lieu. Le restaurant a lair bien, je ny ai pas mangé Je pense cependant quil se situe trop près de la route, ce qui peu etre desagreable (bruit) pendant les repas ...
💬 Ce restaurant appartient à M. Emilio. Nous l'avons trouvé par hasard. Nous avons mangé la meilleure carbonara de tous les temps. Un des vins de champagne blanc les plus savoureux et un shot de sa propre liqueur. M. Emilio a gagné les impressions car il était drôle et communicatif et la dame qui nous a servi était très serviable. Les prix sont très bons, nous avons mangé de qualité et pas cher, l'endroit (et surtout les toilettes) était propre. La nourriture, comme je l'ai déjà dit, nous a laissés sans voix car elle était meilleure que nos attentes et nous avons même discuté avec d'autres clients qui nous ont dit le meilleur. Parce que la boutique n'était pas sur Google maps et parce que je pense qu'elle en vaut la peine, je l'ai ajoutée et je lui souhaite le meilleur pour qu'elle progresse et devienne un lieu de rencontre favori. Quoi qu'il en soit, c'est dans une très jolie ruelle pittoresque, et je vois qu'il y a de l'amour et non de la négligence ou de l'exploitation.
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Panorama spectaculaire, tout Brunico d'en haut, y compris la vallée presque jusqu'à Bressanone. A l'arrière une maison paysanne à voir. Selon la photo
💬 Des plats simples, des ingrédients locaux de qualité... Tout est délicieux !!... Portions généreuses, prix honnêtes. Casoncelli maison, spectaculaire.. Pizzoccheri des larmes... Ragoût de champignons et polenta... sublime La polenta, entre autres, comme on la faisait autrefois... Chevreuil à la polenta, tout aussi bon ! Café fait maison, fraîchement préparé, exceptionnel !.. Propreté impeccable. Une belle découverte !!! Super recommandé.... Elisabetta et Valerio
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration moderne.
💬 Expérience très positive, petit endroit avec peu de places assises et géré par seulement deux personnes, une en salle à manger et une en cuisine. Le menu est fixe et comprend une entrée, 2 entrées, un deuxième plat et un accompagnement, boissons et couverts inclus, hormis uniquement le café et les bitters, le prix est fixé à 30 €. J'ai trouvé du jambon et des donzelle pici, du fromage et du poivre, des tortelli au ragù de Maremme, de la longe grillée et des pommes de terre sautées. Dès notre arrivée nous avons été immédiatement mis à l'aise par Matteo que je remercie pour la splendide soirée, l'endroit est très informel, c'est pratiquement comme si nous étions invités à un dîner entre amis, nous avons immédiatement socialisé et à la fin de la soirée nous avons passé du temps ensemble autour d'un verre de vin et d'une conversation. La nourriture est de très bonne qualité, Matteo n'a eu aucun problème à nous raconter tout ce qu'ils préparaient à l'époque, comme les tortelli et les choses achetées sur le marché, comme les pommes de terre frites ou les pici, toujours préparés. à la main mais pas sur place mais acheté dans une fabrique de pâtes artisanale donc transparence maximale. C'est un endroit que je recommanderai sans aucun doute pour passer des soirées sans soucis en compagnie. Merci, à bientôt!
💬 Nous étions ravis d'apprendre l'ouverture de La Fortezza et avions hâte de l'essayer. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové et confortable. Le menu proposait de nombreuses options pour chaque plat et notre serveur Sergio a gracieusement répondu à toutes nos questions. La nourriture était exceptionnelle et copieuse et nous y retournerons sûrement.
💬 Endroit super sur une haute colline avec vue imprenable propriétaires tres accueillant chrf de salle du restaurant un admirable conseille et une figure du lieu tarifs rien a dire venez y et vous serez pas déçu pour du repos
💬 Magnifique. Le restaurant classique incontournable à Sorento. Très bon rapport qualité prix, bon produits bien travaillés et service excellent. Un must.