📌 L, Via Angelo Siffredi, 51, 16153 Genoa - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:35
La fille aux cheveux roux TOP
Le 05/04/2024 à 18:39
J'ai reçu le sachet Surprise cet après-midi, plein de délicieuses gourmandises !!! Nous en avions déjà pris d'autres depuis leur arrivée, et nous étions toujours satisfaits et comme d'habitude tout était bien !! Aujourd'hui brioche, tartelettes, délicieux scones au Nutella et plus encore !! Personnel sympathique et souriant. Nous en prendrons davantage et nous essaierons certainement de venir déjeuner aussi !!
Le 12/03/2024 à 21:55
Excellentes grillades de viandes mixtes--Service agréable--Parking un peu difficile à trouver surtout à l'heure du déjeuner--Chiens acceptés--Bien--
Le 05/03/2024 à 16:26
Super endroit pour savourer un bon café et déjeuner à un prix raisonnable
Le 28/02/2024 à 19:59
Excellent bar pour le petit-déjeuner avec d'excellents croissants. Très bon également pour le déjeuner. Grande gentillesse et compétence des barmans
Le 19/02/2024 à 20:29
Nous avons réservé un sac surprise ici et nous avons été vraiment très satisfaits de son contenu, différents types de gâteaux tous vraiment très bons !!!!! MISE À JOUR DE LA REVUE AU 11/04/2024 : - Spectacle, spectacle, spectacle, chaque Bag Surprise que vous prenez est littéralement un véritable spectacle 😊
Le 03/01/2024 à 17:05
Endroit confortable, endroit rénové et bonne nourriture. Je recommande fortement
Le 06/12/2023 à 08:00
Convivialité et courtoisie
Le 30/11/2023 à 10:03
Excellent café, focaccia vraiment exceptionnelle et barista très gentil !
Le 29/11/2023 à 14:14
Le goût incomparable
Le 21/10/2023 à 14:56
Très valable
Le 12/09/2023 à 20:26
Tout est excellent
Le 05/06/2023 à 12:55
C'est juste pour dire que le personnel de cet endroit est incroyable. Nous avons eu un peu de mal à nous rendre à l'aéroport (Gênes n'est pas une ville piétonne...) et les gars ont fait de leur mieux pour indiquer le chemin même s'ils ne parlaient pas anglais. Alors s’ils voient ça, merci encore !
Le 06/02/2023 à 12:45
J'ai très bien mangé et nous avons dépensé très peu. Vraiment recommandé. Ps. Les filles sont courtoises et gentilles
Le 01/02/2023 à 05:56
Pénalisé par l'emplacement cela ne le rend pas intéressant comme lieu, je recommande que les toilettes soient revues ainsi que certaines parties de la salle elle-même.
Le 10/12/2022 à 15:48
Nicoletta..... Une personne toujours souriante même si tous les jours à 6 heures du matin elle ouvre le volet du bar et trouve déjà les premiers clients devant la porte..... Une bonne fille professionnelle qui écoute les problèmes des gens (et oui... les restaurateurs font ça aussi) parfois même juste pour un café on peut se retrouver en conversation avec une inconnue et malgré tout elle vous écoute et vous rassure.... 5 étoiles pour le service
Le 08/12/2022 à 23:47
Le bar est situé à proximité de l'aéroport et du port. Nous avons été accueillis avec joie et sourire. Nous avons passé un bon moment. Vous avez rendu notre petit-déjeuner une joie. La focaccia est excellente.
Le 27/07/2022 à 07:54
Beau.. hospitalier et lumineux.. en entrant, il vous donne du relief.. et il a également une décoration extérieure.
Le 13/07/2022 à 11:00
Optimale....
Le 06/07/2022 à 11:07
Excellente nourriture... personnel très gentil
Le 13/06/2022 à 13:43
Un endroit propre pour un court arrêt est bien
Le 05/05/2022 à 13:56
Barista parfait et cappuccino au top 🙂
Le 09/04/2022 à 11:39
Service rapide, personnel sympathique. Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, j'étais vraiment satisfait. Les commodités sont propres. Le prix est honnête, excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé !
Le 05/04/2022 à 18:49
Bons apéritifs et personnel sympathique
Le 24/03/2022 à 17:49
Personnel sympathique, bon café. Un endroit qui mérite d'être revisité en profondeur.
Le 28/10/2021 à 14:15
Ils sont amicaux avec les clients
Le 09/10/2021 à 22:13
Nous avons mangé un excellent burger, le personnel était poli et compétent. Je reviendrai
Le 31/07/2021 à 11:50
Salade de riz, riche, fraîche et parfumée, le porc aux pois chiches un vrai délice. Un vin sincère et enfin une serveuse toujours rapide et gentille. dix. Votez 10
Le 27/07/2021 à 15:45
Excellents croissants et cappuccinos, intérieur agréable, moderne, frais et accueillant
Le 21/07/2021 à 11:29
Propre, bon café et croissants
Le 20/07/2021 à 06:14
Burger savoureux, service rapide
Le 03/07/2021 à 18:55
Très gentil
Le 08/06/2021 à 11:18
Gentil et courtois
Le 30/05/2021 à 16:52
Lieu fantastique.
Le 27/05/2021 à 08:41
Excellent café, convivial, excellent service, propre et large choix d'apéritifs, on peut déjeuner à des prix que je dirais trop bas étant donné que la nourriture est d'excellente qualité... Je le recommande vivement
Le 21/05/2021 à 20:54
Excellent service et personnel très serviable
Le 05/03/2021 à 11:05
très bon, petits déjeuners excellents et plats de la carte vraiment bons.
Le 10/12/2020 à 20:42
Très bon burger
Le 08/12/2020 à 22:27
Excellent accueil
Le 21/11/2020 à 07:15
Bon goût 😆
Le 05/10/2020 à 08:21
d'accord
Le 05/09/2020 à 15:30
Arrêt fixe tous les matins. Haut
Le 01/09/2020 à 07:43
Le café est excellent, les croissants sont incroyables
Le 20/06/2020 à 12:14
Excellents déjeuners et dîners rapides à déguster, excellent bar, personnel et gérants TOP
Le 02/03/2020 à 18:39
Fabuleuse
Le 17/01/2020 à 21:02
En cherchant où aller manger pendant mes pauses de travail, j'ai découvert cet endroit avec sa particularité de confectionner des sandwichs avec de la pâte à pizza puis de choisir comment la garnir, ainsi que le choix de pizzas, burgers et autres plats. J'ai donc décidé d'y aller, après avoir entendu les nouvelles du serveur un peu douteux qui a fait des allers-retours plus d'une fois et m'a dit qu'il n'était pas disponible, j'ai décidé d'avoir la même chose que les gens avec qui j'étais, c'est-à-dire , un barbecue de viande. Je n'ai généralement pas l'habitude de laisser des critiques négatives, mais dans ce cas, j'ai trouvé quelque chose de vraiment froid et complètement cru. Les ailes à peine tièdes à l'extérieur, dures et gelées à l'intérieur, les côtes de porc comestibles seulement là où il y avait peu de viande sur l'os sinon complètement crues à l'intérieur, la côtelette de porc juste cuite dans la partie inférieure sinon complètement crue, le tout accompagné d'un très gras très généreux... Considérant que je n'avais qu'une heure de pause et que j'ai passé une bonne partie de mon temps à attendre de recevoir ce truc, je ne l'ai pas renvoyé. Je ne mangeais que ce qui pouvait être fraîchement cuisiné et je payais également un prix très élevé pour ce type de nourriture. Je ne reviendrai certainement plus jamais dans cet endroit
Le 28/11/2019 à 20:38
Testé par hasard un soir en passant devant la pizzeria, gentillesse, serviabilité et pédagogie m'ont accueilli. J'ai pris un quatre fromages + salami épicé et une pinsa.. tout est très bon.. aujourd'hui nous avons commandé à la maison, même pizza + sandwich.. encore une fois, tout va bien.. bravo les gars, félicitations💪
Le 27/11/2019 à 19:17
J'ai commandé une pizza ce soir pour la première fois. Livraison anticipée, gentillesse et courtoisie de ceux qui ont pris la commande et de ceux qui l'ont livrée, mais le plus grand compliment au pizzaiolo, c'était exquis.
Le 28/10/2019 à 12:02
Bien
Le 08/10/2019 à 15:55
J'ai demandé un 4 saisons sans artichauts et j'ai reçu une pizza aux cèpes, poivrons rouges et cuite ! J'ai rappelé pour le changer et ils m'ont apporté le même avec des artichauts à la place des poivrons !!!!
Le 08/09/2019 à 07:10
Bar ouvert depuis seulement un an et dès les premiers jours il était toujours plein de monde, j'y crois... ils sont très bons !! Excellent service, personnel très bon et gentil, ils ont récemment été rénovés et font également office de pizzeria et que puis-je dire, d'excellentes pizzas aussi, livraison très rapide et personnel sympathique et toujours sympathique. Les excellents petits déjeuners sont toujours servis par des filles très talentueuses et gentilles. Comme un environnement très agréable et depuis OO l'a rénové encore plus beau. Nous avions vraiment besoin d'un bar comme celui-ci dans ce quartier de Sestri Ponente. 💯
Le 26/07/2019 à 09:11
Bon accueil
Le 21/07/2019 à 20:25
Nourriture préparée sur le moment et il y a donc un peu d'attente qui est largement récompensée. Informé.
Le 09/07/2019 à 12:12
Tout va bien
Le 31/05/2019 à 11:17
Personnel jeune et sympathique
Le 24/05/2019 à 21:13
Un environnement agréable, des produits de qualité.
Le 13/05/2019 à 10:19
Bonne nourriture, bon service!
Le 24/04/2019 à 18:06
Mignon... Serveuse très sympa
Le 23/04/2019 à 16:02
Tout est excellent, nouvel endroit magnifique
Le 29/03/2019 à 11:44
Tout simplement le meilleur....envie d'un sandwich bon et rapide ???? Bar Matty.......
Le 22/03/2019 à 09:29
Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique !
Le 15/11/2018 à 06:02
Bar magnifique et accueillant, très propre, personnel très gentil, très gentil et très serviable pour vous servir plein de gourmandises, de délicieux sandwichs très chauds prêts à être assaisonnés de toutes vos gourmandises, même des toasts, des scones😊😊😊, de beaux petits déjeuners authentiques avec briosh pizza focaccia félicitations à Matty et à son équipe !!!! Fortement recommandé à tout le monde, venez au bar Matty et vous ne regretterez pas d'y être allé !!!! Un bisou de ton V&C💋💋💋💋
💬 Parfait si vous souhaitez manger une focaccia sur le pouce ou alors la prendre à emporter pour manger en visitant le quartier. Emplacement stratégique car en plein centre
💬 Belles chambres et personnel super sympathique, arrangeant et accueillant. La nourriture était délicieuse. Et les enfants ont pu jouer dans la petite piscine intérieure qu'ils ont adorée. Nous avons adoré le sauna panoramique (réservé aux adultes).
💬 L'endroit le plus charmant, dans un mélange de cadre original et doucement rénové. L'hôte est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et varié pour tous les goûts.
💬 Super restaurant. Le personnel est très poli et attentionné. La nourriture est de première classe. Si nous revenons à Rimini, nous y retournerons certainement.
💬 Un merveilleux bnb au coeur de Gallipoli. Un emplacement parfait avec des chambres spacieuses et impeccablement propres qui offrent tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Chez Dimora Nova, tout est pris en charge dans les moindres détails sous la supervision attentive de Danilo, très gentil, serviable et professionnel.
💬 Meilleur bar restaurant pour passer un bon moment
💬 Nous avons passé un beau week-end dans la belle Messine. Nous avons été accueillis de manière conviviale dans un établissement entièrement rénové, chaleureux, accueillant et impeccable. Les propriétaires sont des gens formidables, serviables, gentils et compétents dans le secteur qui savent accueillir et quand on est absent c'est agréable de se sentir comme faisant partie d'une famille. Merci beaucoup, nous espérons revenir et surtout nous je le recommande vivement. Famille loups Agrigente
💬 Un bon restaurant malgré un rapport qualité-prix injustifié. Le lieu est élégant et avec une ambiance un peu chic. Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute, spécialement quand on a des difficultés à comprendre la carte en italien. Les plats sont bons et raffinés. Ça change des sushis traditionnels. La cuisine fusion est juste. Cependant, les prix affichés ne sont absolument pas justifiés. 20€ pour 8 sushis, 5€50 la soupe miso c'est trop. Les produits sont frais tout comme les prix qui m'ont glacés le sang. Je reste sur ma faim au vu des quantités. Les plats, donc 1/10 de la carte ont des quantités tout à fait acceptable pour des prix ok. Le restaurateur ne les mets pas en avant.
💬 Restaurant avec des recettes originales et bonnes. Noter que les antipastis font la taille d’un plat. Prévoir avec son appétit du moment. Personnel très sympathique.
💬 Un endroit très sympa, convivialité et convivialité, excellent ilpanuozzo, excellente planche à découper et en abondance. Informé