Bar 🇮🇹

Bar Trattoria Da Sofia Avis

📌 Via F.lli Rosselli, 128, 27058 Voghera - Italie

3.9 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Bar Trattoria Da Sofia à Voghera

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trattoria Da Sofia à Voghera

Roberto.n

Le 24/03/2024 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse, personnel sympathique et gentil, bonne Assunta Francesca et Sabrina.

Giovanni.e

Le 03/03/2024 à 07:23

5 / 5

Là où il y a la trattoria Sofia, il y a la maison

riccardo.

Le 21/12/2023 à 13:32

5 / 5

Environnement spartiate, cuisine excellente avec des portions généreuses et des propositions variées, cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix

Luca.a

Le 03/10/2023 à 10:41

4 / 5

Super petit endroit, très accessible. Carte du Sud très variée. Ambiance trattoria avec des portions énormes, de très bons produits et un personnel sympathique. Je recommande vivement dans la région

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 03/10/2023 à 10:41 sur le  Bar Trattoria Da Sofia à Voghera
Besnik.a

Le 21/07/2023 à 11:33

5 / 5

Le meilleur absolu de Voghera, de la province de Pavie et de tout le nord de l'Italie

Achour.l

Le 21/07/2023 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique, on mange comme à la maison !

David.u

Le 21/07/2023 à 11:29

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa!

Rossana.a

Le 20/07/2023 à 12:39

5 / 5

Excellente nourriture en excellente compagnie, prix compétitifs et beaucoup de rires, que dire, j'adore manger avec vous et je suis désolé de ne pas vous voir plus souvent.

Marco.h

Le 04/06/2023 à 09:19

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Stefano.a

Le 23/05/2023 à 18:12

5 / 5

La cuisine ne déçoit jamais, le personnel très préparé à toutes les demandes 👍🏻

Pier.o

Le 05/04/2023 à 13:40

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner d'affaires

ventruti.n

Le 12/02/2023 à 00:19

1 / 5

Manque de propreté, nourriture médiocre, personnel désagréable et toilettes à la turque malodorantes. Femmes absentes sauf la serveuse et le barman. Clientèle totalement masculine.

giorgio.a

Le 03/11/2022 à 16:23

5 / 5

Cuisine excellente, personnel accueillant, prix attractifs. Compliments.

danilo.o

Le 07/10/2022 à 18:13

3 / 5

Expérience peu édifiante

Ivano.r

Le 15/07/2022 à 11:55

5 / 5

Personne ne peut battre la cuisine d'Assunta

Alberto.a

Le 08/06/2022 à 08:06

5 / 5

Trattoria ? Un restaurant avec des prix trattoria 👌

Fabio.a

Le 31/01/2022 à 14:55

5 / 5

Comment déjeuner à la maison. ..nourriture authentique comme le personnel et les clients

Pasqualino.e

Le 30/01/2022 à 17:07

4 / 5

Cuisine maison, prix modestes.

maurizio.a

Le 25/12/2021 à 21:17

5 / 5

Qualité/prix au top

Algeri.i

Le 16/12/2021 à 16:32

4 / 5

La trattoria, où vous pourrez manger comme à la maison, des plats délicieux préparés avec professionnalisme et précision. Ouvert uniquement le midi, mais si vous souhaitez une soirée privée... Il suffit de réserver et le propriétaire sera à votre disposition, pour égayer vos palais, votre soirée et vos invités. Vraiment un bon endroit ! Vous vous sentez chez vous. Le prix du déjeuner est vraiment à la portée de tous. Votre trattoria, votre restaurant à domicile. Professionnalisme et dévouement au travail, particularités des propriétaires.

Giuseppe.u

Le 13/11/2021 à 17:45

5 / 5

Très bien

jose.l

Le 28/10/2021 à 19:07

3 / 5

Moyenne

Davide.e

Le 28/10/2021 à 11:26

5 / 5

☕ ☕ ☕ ☕ bon propriétaire sympathique la nourriture est bonne

Dan.h

Le 30/09/2021 à 16:30

5 / 5

Très sympathique... Bonne nourriture... Arrêtez-vous et essayez...

Michele.o

Le 26/09/2021 à 14:57

5 / 5

Excellentes salutations à ma chère amie Francesca

crevacol.

Le 26/07/2021 à 16:25

1 / 5

Explosif

Beatrice.i

Le 26/07/2021 à 06:13

1 / 5

Arrêté par hasard. Nourriture grossière et médiocre. Une longue attente. Prix ​​au lieu d'un vrai restaurant. Je le déconseille.

iggy.g

Le 25/07/2021 à 21:05

1 / 5

personnel avec des masques sous le menton et une hygiène très mauvaise en salle (qui sait en cuisine !) nourriture de mauvaise qualité (les premiers plats seront probablement constitués de 4 sautés)

FOOTBALL.G

Le 25/07/2021 à 00:59

1 / 5

la nourriture est horrible, les haricots gunslinger mexicains sont leur spécialité... service épouvantable ! rester à l'écart surtout si vous êtes noir.

John.e

Le 24/07/2021 à 16:24

1 / 5

Incompétent

Marcus.e

Le 24/07/2021 à 16:22

1 / 5

Horrible

Aliara.i

Le 24/07/2021 à 13:44

1 / 5

J'avais suivi les autres avis et rien, je ne crois jamais les avis. Complètement décevant.

Luigi.a

Le 22/06/2021 à 09:50

5 / 5

Restaurant familial avec cuisine maison. Sympathie et convivialité.

Tony.l

Le 14/02/2021 à 13:01

5 / 5

Cuisine maison excellente, service rapide, seul défaut... la rousse, m'a-t-on dit, vote communiste...

Massimo.h

Le 06/02/2021 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture, prix modérés et personnel super sympathique et serviable.

giovanni.e

Le 20/11/2020 à 11:41

5 / 5

Délicieux menu export...👍👍👍

Vadim.i

Le 30/09/2020 à 08:01

4 / 5

Cantine

Eventiefiere.

Le 21/09/2020 à 05:32

3 / 5

Oui, mange bien. Ils ont un menu fixe.

Gianluca.r

Le 10/09/2020 à 12:33

5 / 5

Cuisine maison, personnel sympathique. J'ai bien déjeuné et j'ai dépensé très peu.

Marco.a

Le 02/09/2020 à 10:50

4 / 5

Géré par une famille, comme la nourriture peut vous faire sentir comme chez vous.

Marin.o

Le 01/08/2020 à 04:19

1 / 5

La distanciation sociale n'est pas respectée, quand j'ai demandé du pain on m'a apporté le panier avec le pain parti d'une autre table en me disant qu'il n'y avait rien d'autre, les serveuses utilisent un langage vulgaire, le seul avantage serait le prix bas mais honnêtement je vais gagner' je n'y retournerai pas

Antonio.i

Le 04/07/2020 à 23:29

5 / 5

Cuisiner à la maison, c'est comme être en famille

Bernini.a

Le 09/03/2020 à 19:47

5 / 5

Convivialité et menu à un prix correct

Mirco.a

Le 04/12/2019 à 13:52

5 / 5

Convivial, attentionné, nourriture excellente et.........

Fabio.a

Le 12/11/2019 à 16:52

4 / 5

Trattoria typique d'autrefois, volontairement sans prétention. Plats traditionnels bien cuisinés et savoureux

Roberto.n

Le 30/10/2019 à 15:10

4 / 5

Assunta est une très bonne cuisinière et Sabrina et Francesca aussi

Ivano.r

Le 26/10/2019 à 17:52

5 / 5

Le cuisinier est numéro un sur 🔝

Sabrina.i

Le 21/10/2019 à 11:49

5 / 5

Fantastique

Francesca.i

Le 20/10/2019 à 14:04

5 / 5

Bien sûr... le top

Daniele.a

Le 21/07/2019 à 21:11

4 / 5

Le cuisinier est un magicien

Nikolas.o

Le 04/07/2019 à 12:37

5 / 5

Trattoria avec des plats qui semblent vraiment faits maison, toujours très gentils et serviables, excellent prix. Ils sont également sociables et amicaux !

Pierpaolo.e

Le 02/07/2019 à 19:11

3 / 5

Endroit décent pour déjeuner

Simone.t

Le 23/04/2019 à 17:00

4 / 5

Trattoria da chef rubio... Là où il y a des chauffeurs de camion, la nourriture est excellente. La trattoria est rustique, spartiate mais pour ceux qui ont besoin de bien manger et de ne pas attendre deux heures pour avoir une table, Sofia est l'excellent compromis qualité/prix. Avec 11 euros vous avez un repas complet, eau et vin. 4 étoiles pour le genre rustique/fait maison.

Paola.e

Le 30/03/2019 à 16:21

5 / 5

Saveurs anciennes !!! Super

Stefano.s

Le 07/03/2019 à 07:44

1 / 5

décevant

Rosy.e

Le 01/03/2019 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité et gentillesse avant tout

Marco.o

Le 15/02/2019 à 15:14

3 / 5

Spécialité de tripes, vraiment exceptionnelle, pour les amateurs du genre, la meilleure de Voghera, la clientèle est composée de personnes employées dans le secteur de la construction d'origine calabraise donc un interprète est nécessaire, pour le reste beaucoup de trucs en référence au clivage abondant du propriétaire

Claudio.r

Le 27/12/2018 à 16:43

4 / 5

Tu manges bien... tu ne dépenses pas beaucoup... trop bruyant cependant

Nicola.i

Le 20/12/2018 à 22:57

5 / 5

restaurant familial. idéal pour la pause déjeuner

Katia.u

Le 09/12/2018 à 14:40

4 / 5

Un endroit avec une saveur familière, une super nourriture et un menu

Gl.b

Le 20/09/2018 à 09:52

5 / 5

Endroit de style familial avec un personnel très sympathique et des plats abondants pour 11 euros ça vaut le coup 😋😋

MAX.

Le 14/09/2018 à 20:11

4 / 5

Simplement génial

Roberto.o

Le 25/05/2018 à 10:01

5 / 5

Très bien

Daniele.e

Le 19/04/2018 à 11:02

4 / 5

Menu tout compris à 11 euros. Locaux spartiates mais bonne nourriture. Personnel sympathique. Nous mangeons à table tous ensemble.

Antonio.m

Le 23/11/2017 à 19:08

5 / 5

Merci à chaque fois que tu es une surprise

  • 🏪 Ristorante Il Panda (206 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .


  • 🏪 New Blue Angel (344 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant entre amis et avons été agréablement surpris par les prix ! La pizza est bonne (faite au four à bois) et le hamburger aussi, le service est un peu lent, les tables sont en extérieur et couvertes de parasols et c'est à deux pas de la plage de Trentova. Les restaurateurs sont très gentils. Les photos sur Internet ne rendent pas justice aux pizzas ; après avoir vu les photos téléchargées par d'autres utilisateurs, nous n'étions pas très convaincus d'y aller mais nous nous sommes trompés. Structurellement très simple. J'y retournerai certainement pour une soirée à petit prix et sans trop de chichi ! Jetez un œil au reçu pour vous faire une idée.


  • 🏪 Trattoria della Santa (1207 Avis)

  • 💬 Visite de Bologne, un stop dans ce restaurant suite à une recherche Google. Juste envie de dire que tout était très bon. Une escalope bolognaise juste succulente, des lasagnes qu'il faut commander à l'avance, un régal !!! Bien d'autres petites choses que nous avons pu goûter. On recommande de réserver, nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Bologne.


  • 🏪 Ristorante Longato (214 Avis)

  • 💬 Accueil correct avec la réservation anticipée mais il n’y a pas de menus sur la carte, le serveur parle des menus, avec mes amis, nous avons du mal à comprendre les menus, il est vraiment dommage pour les menus végétariens très peu! Au moment des plats secondi, nous avons longuement attendu des plats!!! Service moins efficace! À travailler sur les toilettes ce qu’est nécessaire pour la propreté! Par ailleurs, l’emplacement des parkings est très difficile! Surtout pour l’inaccessibilité aux personnes ayant ses fauteuils roulants et aux personnes sourdes et malentendantes! Les plats sont moins bons pour les plats aux fruits de mer!


  • 🏪 B&B La Camera e Il Lago (7 Avis)

  • 💬 Nadia est une hôte vraiment sympa et m'a réservé un accueil chaleureux. La maison, le quartier et la vue sur le lac sont super ! Si vous arrivez à vélo, évitez le raccourci et restez sur la route !


  • 🏪 L'Agnolotto (255 Avis)

  • 💬 Notre principe : sortir de l'autoroute pour déjeuner. Une assiette d'agnolotti excellents, un accueil chaleureux : what else ?! Des moments simples qui font le plaisir de la vie. Merci beaucoup mesdames ! Tutto il bello dell'Italia è la cucina dei suoi territorii


  • 🏪 L'incontro bar & gelateria (50 Avis)

  • 💬 Excellent café et desserts avec une délicieuse crème, personnel très sympathique et serviable. Haut. Le point sur les glaces : bon enfant et crémeux, le café reste excellent et le personnel très très sympathique.. Bravo !


  • 🏪 Hotel New Primula - Rimini (271 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Nettoyé tous les jours. Très bons petits déjeuners. Toujours avec du yaourt et des fruits. Dîners très savoureux. Parmi les inconvénients : très faible débit d'eau dans la douche et difficile de réguler la température.


  • 🏪 Pizzeria Nuovo Secolo (82 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Rieti, je m'arrête pour manger chez eux... toujours d'excellents premiers plats... poulet et pizza à la tranche, également très gentils et serviables


  • 🏪 Il Faro (56 Avis)

  • 💬 L'accueil et la familiarité avec lesquels vous serez accueillis par Fabiola vous séduiront. Un bon endroit pour une soirée tranquille accompagnée de danses latines. Le restaurant est situé à l'intérieur du parc municipal de Busto Garolfo. J'ai été agréablement surpris par le menu proposé à 20 € (entrée avec ragù ; polenta et viande de chevreuil et sanglier ; mélange de légumes ; chips ; dessert (tiramisu) ; eau et vin ; café) car il était de bonne qualité. Ça vaut le détour.