📌 , 40013 Trebbo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 05:58
Pas mal...
Le 20/03/2024 à 08:15
Tout est délicieux !!!
Le 20/07/2023 à 13:12
Barman très sympa ! Endroit calme et facile à trouver, personnel sympathique⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/07/2023 à 10:08
Rien de plus éloigné d'un bar de village caractéristique, direction étrangère plutôt froide, pas de ticket de caisse pour le café. Absolument améliorable.
Le 28/12/2022 à 20:10
Le café froid ne s'est pas présenté et était occupé à utiliser son téléphone portable
Le 20/10/2022 à 19:51
La courtoisie et la gentillesse du barman sont incroyables ainsi que le service étant un autre point fort
Le 19/07/2022 à 17:18
Bar situé dans le centre de Trebbo, facile et pratique d'accès par les transports en commun comme les bus. Le bar propose diverses collations et collations préparées par eux. De nombreuses boissons sont également proposées à température ambiante et réfrigérées. Le personnel est gentil, serviable et très sympathique : un plus pour le bar. Je reviendrais avec plaisir ici !
Le 18/07/2022 à 19:44
Super café
Le 04/07/2022 à 06:05
Service excellent.
Le 18/10/2021 à 22:51
C'est un bar de troisième ordre
Le 11/09/2021 à 16:18
Vraiment mal fréquenté par des gens plutôt louches
Le 09/09/2021 à 21:03
Super bar, le bar du peuple
Le 12/06/2020 à 16:47
Convivialité, qualité garantie, grande attention à l'hygiène
Le 28/09/2019 à 06:37
Endroit très agréable et bien tenu. L'air frais et parfumé vous accueillera. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et compétents. Un vrai plaisir d'avoir passé une soirée au célèbre Bar Trebbo. J'y retournerai certainement...
Le 19/07/2019 à 08:49
Courtoisie et gentillesse d'un bar typique du village... bonne cuisine et apéritifs, tables en plein air.
Le 09/06/2019 à 09:55
Bar de village classique.
Le 28/04/2019 à 06:22
L'impolitesse règne en maître.... Bar de village à tous égards.... Âge moyen 70😅 See More
💬 Si vous aimez les sushis authentiques et de qualité, Sushimama est l'endroit idéal pour vous. Le chef oriental prépare des plats délicieux, satisfaisant toutes nos demandes. L'ambiance est accueillante et le personnel toujours attentif. Fortement recommandé à tous les amateurs de cuisine japonaise et thaïlandaise une fois par semaine !
💬 Super sympa. Bière, cocktail et apéritivo. Super soirée, lieu sympa er personnel agréable 😉
💬 Super endroit que je recommande vivement
💬 Nous avons passé 4 jours à la controra avec nos 4 enfants. Tout était parfait. Francesca la propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours disponible pour que le séjour se déroule au mieux. Les petits déjeuners se déroulent dans la bonne humeur. On se sent comme à la maison. Les chambres sont confortables et propres. Le logement est très bien situé pour pouvoir visiter les belles villes des Pouilles. Nous recommandons à 100% et nous avons hâte de revenir. A bientôt Francesca. Anna, Damien, Théo, Lina,Emie et Rose
💬 En plein centre historique, très peu de trafic donc endroit relativement silencieux et calme. Chambre double lit très propre, lit confortable. Le service est cordial. Le petit déjeuner est copieux avec du bon café, croissants, « chauds », pain et de la vraie confiture servie en petits pots en verre. Les agrumes locaux et de saison sont aussi inclus dans le petits déjeuner. D’autre part, le tenancier du B&B s’occupe entre autres d’un restaurant à 5 mètres du B&B, avec une excellente cave à vin et une bonne table. Mon séjour a été court mais agréable.
💬 Chambre et salle de bain confortables et très propres, propriétaires vraiment gentils
💬 J'y ai eu le burger le plus chargé. En conséquence, le goût était pire que celui de la viande périmée. Rien que le goût serait bon, mais les symptômes d’empoisonnement ne se sont pas fait attendre. Le personnel est agréable, ils contrôlent les pass verts, c'est propre. L'organisation est bonne, mais jugez par vous-même aux burgers. Bon shopping et bon appétit !
💬 Je suis un fan de pizzas et croyez moi, celles de Pizza e Pinsa sont incroyables... Les ingrédients sont de qualité. La charcuterie est coupée devant vous. Le patron (et chef) est adorable. Il veut que vous mangiez bien et que vous soyez bien reçus. À tester absolument si vous passez à Sienne.
💬 Toujours top!!! Serveurs toujours attentionés et cordiaux. Ambiance relax
💬 Les meilleurs plats de fruits de mer que nous avons essayés en Cantine. Nous avons mangé un risotto aux fruits de mer et c'était tellement bon que nous avons demandé les spaghettis aux oursins. La pana cotta est crémeuse et bien équilibrée. Je pense qu'on peut vraiment faire confiance au chef pour tous les plats de fruits de mer proposés à la carte. Nous étions si heureux d'être passés par hasard ce soir et ce fut une douce surprise. P.s. Ils ne parlent pas très bien anglais mais sont très serviables et humoristiques après avoir commencé à leur parler. ;)