Les avis
💬 Joli restaurant italien terre-à-terre, ni haut de gamme ni branché. beaucoup d'habitants, un service sympathique, parlant à peine anglais, mais beaucoup de bonne volonté et avec l'aide de Google (lens), le menu était facile à naviguer. Beaucoup de pizzas différentes, toutes faites maison au four à bois. Nous avons eu la pizza diavola et la pizza quattro formaggi. Plus tard dans la semaine, nous y sommes retournés... c'était si bon
💬 Haut
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique et un service rapide. J'ai très bien mangé. Tous les plats sont excellents et avec des portions généreuses. A tel point qu'au final nous avons ramené à la maison ce que nous n'avions pas pu terminer... Il faut y retourner !
💬 copieux, de bons produits, pas cher.
💬 Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand chose mais nous avons été vraiment surpris. Tout d'abord, le restaurant est très propre et spacieux, vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et rapide, vous n'avez aucun retard. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer qui était le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent, très savoureux et abordable. Je recommanderais vraiment ce restaurant, c'est le meilleur d'Italie jusqu'à présent👌🏾continuez votre bon travail 👏
💬
💬 Super 👌
💬 🥰
💬 Expérience unique. Ils m'en avaient dit beaucoup et de bonnes choses, mais lorsque j'y étais la semaine dernière, c'était au-dessus de mes attentes. Une structure littéralement de conte de fées, avec une grande piscine et une excellente vue. Les chambres sont grandes, confortables et propres et conservent la beauté du passé. Ils ont également été très utiles pour tout et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous avons également eu une soirée gastronomique avec des produits typiques de la région et c'était merveilleux. Je pense que nous recommencerons l'année prochaine car les Pouilles sont vraiment belles et pouvoir en profiter tout en séjournant dans un endroit comme celui-ci est un vrai luxe. Expérience hautement recommandée.
💬 On a plus l'impression d'être dans un camping, que dans un hôtel. Cependant, le personnel est gentil mais la structure laisse vraiment à désirer. Ne propose pas de plats de végétariens. Le petit déjeuner est rempli de guêpes et l'odeur en face de la restauration qui ressemble plutôt à une cantine scolaire donne envie de fuir.