Bar 🇮🇹

Bar Trieste Avis

📌 Piazza del Popolo, 14, 74020 Maruggio - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Trieste à Maruggio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trieste à Maruggio

Ottavio.o

Le 19/08/2023 à 10:13

5 / 5

Si vous souhaitez savourer un véritable granité d'autrefois... eh bien, vous le trouverez ici... accompagné également de la grande disponibilité, de la gentillesse et de l'éducation du gérant du bar...

antonio.a

Le 24/08/2021 à 13:28

5 / 5

Informé

Photo n°1 de l'avis de antonio.a fait le 24/08/2021 à 13:28 sur le  Bar Trieste à Maruggio
Chiara.a

Le 13/08/2021 à 13:35

5 / 5

Le meilleur granité au citron d'Italie !!!!

piross.i

Le 16/10/2019 à 17:05

5 / 5

Bar historique au centre de Maruggio

Giordano.a

Le 07/01/2017 à 16:11

4 / 5

Bar simple et démodé avec un excellent café

  • 🏪 'O Cerriglio - Trattoria pizzeria Cucina Napoletana (841 Avis)

  • 💬 Déception totale, les spaghettis aux fruits de mer sont trop salés, mélange de fruits de mer grillés sans commentaire. botte en caoutchouc, je ne peux même pas décrire mes impressions….le prix de cet établissement est trop élevé….le seul plus c'est que nous avons choisi la table que nous voulions, et non parmi celles proposées.


  • 🏪 Calzoneria Planet Garden (597 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un excellent service. Ils ont un calcone fantastique. Vous devez l'essayer si vous visitez cette région. Mais attention à choisir la bonne taille.


  • 🏪 Griglieria NICI (1087 Avis)

  • 💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur très poli et sympa et pour la pizza qui était bonne, pas la meilleure qu'on aie mangé , mais bonne. Les 3 étoiles manquantes sont pour la patronne (ou chef de salle je ne sais pas)! qui vous regarde de haut en bas, probablement qu'elle n'aime pas les touristes. Nous avons déjà bcp voyagé en Italie, c'est la toute première fois qu'on nous fait payer le couvert pour nos bébés (8 mois et 1 an et demi). La plus grande à pris une pizza junior OK je peux encore essayer de comprendre mais le bébé ?! Il a payé le couvert pour quoi ? Probablement que notre petite addition ne leur convenait pas, ils se sont rattrapés sur les couverts. Le verre de vin rouge facturé 6€, le même prix qu'une pizza alors qu'il avait le goût d'un vin ouvert depuis 10j, totalement insignifiant. Dernier point négatif, la place pour se garer. Il y a du monde, et peu de place. Bref, expérience complètement insignifiante.


  • 🏪 Trattoria Al Liron (173 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à proximité de Cividale en octobre et avons dîné ici deux fois. De nombreux locaux y sont allés, ce qui est toujours bon signe et n'ont pas été déçus. Bons repas locaux et vin fait maison - très terre à terre de manière positive. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes bien amusés avec les autres invités. Il ne reste plus qu'une bouteille donc je dois revenir😃


  • 🏪 Dolce Forno (36 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je retourne dans ma ville, il fallait absolument s'arrêter dans cette boulangerie pour faire le plein, cette fois je pense que ce sera la dernière, ils m'ont donné des biscuits brûlés et malheureusement je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi (Modène) évidemment c'étaient des produits à offrir en cadeau mais j'ai dû les jeter, faire plus attention au client que vous pensez être étranger ........ J'ai oublié une chose importante, généralement dans un sachet de 500 grammes de biscuits aux amandes il y avait 3/4 des parties finales, mais cette fois dans un seul paquet il y avait presque toutes les parties finales....


  • 🏪 CASAMINA (67 Avis)

  • 💬 JE DONNE 1 ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS DONNER MOINS D'UNE. Propriétaire honteux et irrespectueux, il m'a envoyé à la banque pour retirer de l'argent car il n'accepte pas les cartes. J'ai payé 60 euros par nuit pour une chambre double et il n'y avait même pas de bidet. Chambres sans son, on entend toujours les gens faire du bruit. DÉGRADATION TOTALE ATTENTION À CES PARASITES QUI NE PAYENT PAS D'IMPÔTS !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Al Bosco (39 Avis)

  • 💬 Moi, mon conjoint et mon fils de 13 ans avons passé 2 nuits (30 et 31 décembre) dans la chambre Noce. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le soin et la passion avec lesquels les chambres et le salon ont été entretenus, ce qui n'était pas clair sur le site Internet. Tout est soigné dans les moindres détails dans un style montagnard. Mme Santina et sa fille nous ont préparé un copieux petit-déjeuner, tout fait maison avec amour. Des gens gentils, polis et serviables. Le B&B se trouve à 2 km du centre d'Asiago. On reviendra certainement. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Residence Noto Marina (70 Avis)

  • 💬 Mettre une étoile c'est de trop, zéro propreté, caca qui sort de chaque salle de bain des chambres, zéro disponibilité de la part du propriétaire après l'avoir appelé à plusieurs reprises. La piscine, qu'à cela ne tienne, n'était qu'une accumulation de chlore et de détritus divers. Nous sommes un groupe de 16 personnes avec des enfants et des bébés et on ne nous a donné qu'une seule bouteille d'eau. La femme de ménage qui a débouché le drain bouché et a nettoyé les chambres avec les mêmes chaussures et vêtements. Une expérience horrible. Un bon bilan de santé serait nécessaire. Draps sales etc.... Dommage !!! 135€ par les fenêtres


  • 🏪 Hemingway Cafè (158 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié chaque instant ! J'y suis allé pour déjeuner en solo. J'ai apprécié chaque instant de mon repas dans un environnement très chaleureux et convivial. C'est un endroit agréable pour y aller seul ou en groupe. Je le recommande absolument👌


  • 🏪 Kasbah Lipari (630 Avis)

  • 💬 Super cadre, ambiance, déco 😍, les plats sont frais et bons. Un petit bémol d'un serveus manque un peu. d'expérience, par contre gentillesse absolue. PS: D'ici là, il aura pris de la bouteille 😉