Bar 🇮🇹

Bar Triestina Avis

📌 Via Tommaso Da Rin, 29, 32040 Laggio di Cadore - Italie

4.6 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Bar Triestina à Laggio di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Triestina à Laggio di Cadore

Alberto.e

Le 04/05/2024 à 22:27

5 / 5

Tout est parfait

Roby.a

Le 07/10/2023 à 20:18

5 / 5

Haut

Vasco.a

Le 17/09/2023 à 09:32

5 / 5

Bon petit déjeuner

Günther.u

Le 10/09/2023 à 21:12

5 / 5

Ce sont des professionnels et de grands amis 10 cum laude

Mattia.o

Le 07/09/2023 à 18:26

5 / 5

Super bar et glacier tenu par la même dame depuis plus de 30 ans !

annamaria.e

Le 24/08/2023 à 11:52

5 / 5

Des glaces superlatives avec des ingrédients comme on n'en trouve plus

Alessandra.a

Le 02/08/2023 à 16:22

4 / 5

Bar/glacier à Laggio di Cadore au centre ville. Nous avons également offert des glaces faites maison aux enfants. Bon, copieux et à bon prix. Si vous réussissez, je le recommande !

Andreas..

Le 03/06/2023 à 18:23

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée de ma vie

Zuillo.r

Le 21/04/2023 à 15:07

5 / 5

Excellentes glaces ainsi que la compagnie du barman

Candido.a

Le 09/04/2023 à 11:13

5 / 5

Très sympa et accueillant.

Alessio.a

Le 07/01/2023 à 08:38

5 / 5

Je donne 5 étoiles car même si c'était en montagne, je suis entré et je me suis senti chez moi. Bon spritz, meilleur prix que dans les plaines et gens gentils.

antonella.r

Le 28/08/2022 à 15:43

5 / 5

De délicieuses glaces et un personnel très sympathique et serviable. De nombreuses saveurs de glaces et de coupes glacées. Et des bars bien sûr.

Marco.o

Le 22/08/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente glace

Anna.e

Le 20/08/2022 à 14:05

5 / 5

Excellentes glaces et gérant très sympathique.

Federica.r

Le 19/08/2022 à 21:25

5 / 5

La glace est bonne

Massimiliano.i

Le 18/08/2022 à 20:30

4 / 5

Bar glacé dans la rue principale de Laggio. Personnel très courtois et sympathique. Très bonnes glaces

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.i fait le 18/08/2022 à 20:30 sur le  Bar Triestina à Laggio di Cadore
valter.o

Le 31/07/2022 à 08:44

5 / 5

Bon café et bons croissants

Loris.o

Le 29/06/2022 à 18:30

5 / 5

Café et service, sublimes.

Gabriela.a

Le 15/05/2022 à 13:57

2 / 5

Les prix m'ont paru excessifs, 3 bières de 400cc et deux toasts à 25 euros.. je commencerai par dire que je n'ai pas demandé la grille de prix.. par contre cela me semble excessif... la prochaine fois je le ferai prendre une bière ou un spritz à Vigo di Cadore..

Anna.o

Le 23/09/2021 à 13:07

5 / 5

Excellente glace artisanale

CLAUDIO.A

Le 10/09/2021 à 15:20

4 / 5

Excellentes glaces, gérants très gentils.

Matteo.o

Le 02/09/2021 à 14:48

5 / 5

Endroit vraiment très accueillant, en été il y a la possibilité de consulter des plats même à l'extérieur, en hiver cependant il a une bonne variété de chocolats chauds, personnel très sympathique et serviable, emplacement stratégique au centre de Laggio. Hautement recommandé

Wale.7

Le 26/08/2021 à 22:28

5 / 5

Bonne glace. (J'ai pris les arômes yaourt et gianduia)

Photo n°1 de l'avis de Wale.7 fait le 26/08/2021 à 22:28 sur le  Bar Triestina à Laggio di Cadore
Davide.i

Le 18/08/2021 à 20:30

4 / 5

Des coupes de glace étonnantes et très variées, il y a beaucoup de choix et leurs prix ne sont pas excessifs. Emplacement idéal au centre de Laggio, ils ont de l'espace à l'intérieur et à l'extérieur

Rosalia.e

Le 14/08/2021 à 13:02

4 / 5

Bon service, délicieux toasts !

Rossella.i

Le 13/08/2021 à 15:45

5 / 5

Endroit aéré et serein bien approvisionné et visité, excellent service du personnel rapide et aimable

giuseppe.o

Le 11/08/2021 à 23:42

5 / 5

Le propriétaire est un mélange unique de gentillesse et de convivialité. Arrêt fixe pour mes déplacements professionnels à Laggio. Hautement recommandé.

Claudio.r

Le 07/08/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent glacier et très gentil

Elisabetta.n

Le 15/07/2021 à 11:33

5 / 5

Lieu toujours accueillant, personnel toujours professionnel et gentil, TOUJOURS TOP

Bertilla.r

Le 13/02/2021 à 10:48

5 / 5

Tant de courtoisie et de gentillesse ainsi que de professionnalisme

Katy.n

Le 07/11/2020 à 19:50

5 / 5

Très cordial. Top café. Excellentes brioches. Même avec seulement une terrasse extérieure ouverte, c'est un endroit où l'on se sent bien au centre de la ville.

Anna.a

Le 30/08/2020 à 20:47

5 / 5

Accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse. Scrupuleux dans les mesures anti-Covid.

Lucia.a

Le 08/02/2020 à 10:41

5 / 5

Glacier d'exception depuis des années ! Il y en a pour tous les goûts !

francesca.n

Le 05/10/2019 à 07:04

5 / 5

Arrêt fixe lorsque nous sommes dans la région...

Marco.r

Le 16/08/2019 à 15:41

4 / 5

Bonne glace !

Donatella.a

Le 15/08/2019 à 20:23

5 / 5

Excellente glace

Massimiliano.o

Le 14/08/2019 à 15:39

5 / 5

Gentil et sympathique, excellentes glaces

Massimo.a

Le 05/08/2019 à 08:49

4 / 5

Personnel sympathique, les glaces sont bonnes

Giovanni.s

Le 03/08/2019 à 19:43

5 / 5

La glace comme avant, toujours délicieuse. Endroit confortable, propriétaire charmant. Hautement recommandé

Giuliana.a

Le 30/07/2019 à 13:55

5 / 5

Le professionnalisme et la qualité sont leur force

Montura.t

Le 25/07/2019 à 09:50

5 / 5

Toppppppppp

Gianantonio.i

Le 17/07/2019 à 11:41

5 / 5

Toujours un plaisir !

gaspare.e

Le 14/06/2019 à 13:43

2 / 5

Ch.

franco.e

Le 09/06/2019 à 16:41

5 / 5

Toppppp!!!!

Mariuccia.a

Le 07/04/2019 à 15:39

5 / 5

Excellentes glaces et propriétaires sympathiques

davide.a

Le 09/03/2019 à 21:08

5 / 5

Haut

Camilla.e

Le 06/03/2019 à 09:15

5 / 5

Je passe toujours volontiers chercher une glace ou une tasse à emporter. Glaces de qualité et personnel vraiment sympathique et courtois. Hautement recommandé!

Ra.a

Le 04/11/2018 à 02:27

5 / 5

Fabuleuses coupes de glace. Courtoisie et bonne humeur. Endroit magnifique.

Bruno.a

Le 29/09/2018 à 07:22

5 / 5

'killkikkjkiioi

Irma.e

Le 12/08/2018 à 19:16

4 / 5

Très bonne glace

Carlo.e

Le 06/07/2018 à 15:02

4 / 5

Grande qualité de glace, excellent service, filles bonnes et sympathiques

Rico.e

Le 04/07/2018 à 14:22

5 / 5

Très bon service, également en allemand. la grâce

sara.l

Le 13/06/2018 à 07:19

5 / 5

Excellent, je le recommande

Silvio.u

Le 07/05/2018 à 17:27

4 / 5

Très bon, excellents pépites !

Florio.e

Le 09/04/2018 à 09:44

5 / 5

Optimal

Gian.i

Le 21/03/2018 à 09:29

4 / 5

Bonne glace, environnement calme et propre, personnel sympathique

Margherita.e

Le 26/02/2018 à 18:00

5 / 5

Le meilleur myrte du monde ! Les propriétaires ont toujours le sourire et on se sent comme à la maison !

Massimo.a

Le 17/02/2018 à 21:00

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de Cadore

giova.e

Le 14/02/2018 à 08:08

4 / 5

La glace ici est délicieuse

Lorenzina.a

Le 29/01/2018 à 17:22

5 / 5

Ceux qui aiment le chocolat chaud, ainsi que les délicieuses glaces, doivent s'arrêter à cet endroit où ils pourront trouver un chocolat spécial avec de la cannelle et une goutte de rhum.....

elena.a

Le 29/01/2018 à 07:02

5 / 5

Laggio est notre nouvelle résidence secondaire... et le bar Triestina est un point de référence ainsi qu'un point de rafraîchissement ! Chaleur, bonne cuisine et convivialité ! Excellent !

Marianna.a

Le 13/01/2018 à 23:18

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel sympathique, boissons typiques

nelly.r

Le 09/01/2018 à 17:32

4 / 5

J'ENVOYERAI UNE PHOTO DU LIEU DÈS QUE POSSIBLE. ENVIRONNEMENT FAMILIAL ET HOSPITALIER DU CMQ. JE LE SISTE QUAND JE PEUX, J'AI TOUJOURS BIEN AMENÉ

Laura.r

Le 04/01/2018 à 10:08

3 / 5

Un bar glacé fréquenté par les jeunes

Elio.a

Le 29/12/2017 à 08:42

4 / 5

Environnement chaleureux et agréable, personnel formé et gentil.

valentino.u

Le 10/12/2017 à 22:15

5 / 5

Excellente glace, endroit très agréable, gérants gentils et sympathiques.

Fabio.e

Le 09/12/2017 à 12:54

5 / 5

Cadre agréable et chaleureux grâce à la jeune fille derrière le comptoir

Alessandro.a

Le 01/12/2017 à 07:16

5 / 5

Excellente glace

Giuly.a

Le 07/11/2017 à 12:33

5 / 5

Personnellement, je suis né dans ce bar, j'y suis toujours allé et les glaces sont super bonnes et le personnel est également excellent. Je le recommande à tout le monde.

Elena.e

Le 27/10/2017 à 13:25

5 / 5

Quand je rentre chez moi c'est un arrêt obligatoire... le café et les glaces sont excellents... conviennent également à l'heure de l'apéritif. Je le recommande vivement, notamment pour la gentillesse des gérants.

David.a

Le 25/10/2017 à 10:55

5 / 5

Joli bar à glaces dans le centre de Laggio, bon service et personnel sympathique

Giuseppe.u

Le 10/10/2017 à 17:24

5 / 5

Excellent glacier, personnel sympathique et courtois. essayez les sandwichs, fantastiques

renzo.a

Le 22/09/2017 à 08:41

4 / 5

Quartier agréable et jeune

Gregorio.e

Le 02/09/2017 à 09:35

5 / 5

Un autre point de repère de Laggio. Après la restauration massive réalisée ces dernières années et sa réouverture, le Triestina se présente avec un nouveau mobilier moderne qui fait un clin d'œil à la tradition montagnarde avec l'utilisation du bois et de la maçonnerie typique en pierre. La qualité est restée la même qui a distingué ce bar au fil des années. Glacier artisanal avec un très large choix de coupes et de parfums, vins, bières, cocktails et un petit rayon épicerie fine qui garantit un bon service même pour une pause déjeuner rapide.

Teo.i

Le 26/08/2017 à 19:16

5 / 5

Top glace !!!!

Frediano.o

Le 20/08/2017 à 10:13

3 / 5

Service rapide et accueillant

Ada.a

Le 19/08/2017 à 06:47

5 / 5

Personnel très professionnel, gentil et sympathique. Excellent glacier

Michele.a

Le 14/08/2017 à 10:59

4 / 5

Ambiance vraiment sympa, personnel sympathique et serviable, très bons prix et emplacement en centre-ville. La glace est également excellente :)

nadia.a

Le 29/07/2017 à 19:04

5 / 5

Personnel sympa, excellent service! La glace est spéciale !!!

Emanuela.a

Le 29/07/2017 à 14:47

5 / 5

Une de mes glaces préférées de tous les temps.

Daniel.u

Le 26/07/2017 à 19:40

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et sympathique dans un lieu moderne et accueillant

Enrico.n

Le 09/07/2017 à 07:36

4 / 5

La meilleure glace de la ville !

Pierluigi.r

Le 17/05/2017 à 17:29

3 / 5

La situation a empiré ces dernières années....

Eugenio.e

Le 26/02/2017 à 08:31

4 / 5

Tout va bien, surtout le cappuccino.

Michele.a

Le 20/08/2016 à 17:30

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique et intérieur très accueillant

  • 🏪 Bosco Della Spina (531 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel proche de Sienne dans des vieux bâtiments parfaitement rénovés. Les chambres sont spacieuses, propres avec un mini bar complet et même des chaussons mis à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Quel plaisir de plonger dans la piscine chauffée avec vue sur la Toscane après une belle journée de marche. Tout est parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Bella Sharm - Pizzeria kebab (47 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est moi mais les portions sont petites trop peu de viande on dirait vraiment qu'ils ne veulent pas en consommer et disons qu'un petit dialogue ne serait pas mal on dirait presque que quand on y arrive tu es les déranger


  • 🏪 Hotel Valserhof (813 Avis)

  • 💬 Un très bel établissement qui au delà des prestations hôtelières propose une prestation culinaire très intéressante. Le choix et la sélection des vins est remarquable. Peut être qu'un petit effort pourrait être réalisé quant au respect du silence et du calme dans l'espace wellness.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Sushi Sakura di Wang Jiajun (833 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et beaucoup de choix différents. Le service est rapide, quand le restaurant n'est pas complètement rempli et on trouve toujours une place de parking.


  • 🏪 La Garampa (83 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit, la chambre était propre et très accueillante. L'emplacement est excellent, vous pouvez rejoindre le centre à pied en seulement 5 minutes. Propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 La Rustica (364 Avis)

  • 💬 Situé dans la vieille ville d'Imperia, ce restaurant qui ne paie pas de mine n affiche de prime abord aucune carte ou informations de pizza sans gluten, mais après avoir demandé à la serveuse, on nous informe que des pizzas sans gluten et sans mozzarella sont possibles et on peut même avoir une bière Peroni sans gluten. Très bonne pizza et le café est aussi très bon et les prix sont très accessibles. Recommandé.


  • 🏪 Tiffany Caffè (203 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil. Je ne parle que quelques phrases d'italien, mais l'employé a fait de son mieux pour m'aider, moi et mon ami. Seulement en espèces (je ne sais pas si c'était à cause d'un problème de lecteur de carte ou généralement comme ça). Bar voisin confortable de l'ambiance de la ville.


  • 🏪 Pizza Italia (32 Avis)

  • 💬 Pour les commandes à domicile le mardi (hors jour de fermeture) midi, il est impossible de les contacter. Le téléphone fixe sonne à vide pendant des minutes, le portable de référence est éteint... et en théorie ils ferment à 13h30... Je n'ai jamais commandé ici... Je dirais que comme première expérience le service contact démarre très mal. 👎🏻


  • 🏪 Comoli Ferrari Cafè (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Nadia (185 Avis)

  • 💬 Little restaurant. It is so good and so friendly. Absolutly stunning food for the price. It's exactly like having diner in the living dining room of an italian family. She's cooking and he is at the service. Plus they are so kind. Forget other places in this village. En français... Absolument tout est délicieux avec une nourriture totalement fraîche et locale. Un menu surprise, chaque plat est servi à volonté et il y en a plein pour trois fois rien... Elle en cuisine et lui au service, on a réellement l'impression d'être invité dans une famille italienne. On habitait à 500 mètres et on y est aller plein de fois. Dans ce village il n'y a qu'eux.