Les avis
Le 24/04/2023 à 15:50
.. bar historique...
💬 Super ! De bon prix, on mange super bien !
💬 Bel endroit! Très bonne nourriture et service! Une réduction de 10 euros pour le tunnel vers la Suisse a été une agréable surprise !
💬 Bon choix. Des pizzas savoureuses. Bas prix.
💬 Six jours fantastiques, un endroit parfait pour se déplacer à pied, en vélo, sur la mer, dans les montagnes et visiter des lieux comme Loreto Recanati Ancona ; excellent service de petit-déjeuner avec de délicieux desserts faits maison. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des heures tranquilles et relaxantes. Nous reviendrons
💬
💬 J'ai passé la semaine ici en vacances au ski et c'était un hôtel charmant où séjourner, il est petit avec pas beaucoup de chambres et géré par une famille, ce qui le rend plutôt simple. C'est un peu plus une maison d'hôtes qu'un hôtel en quelque sorte. Marilyn est une hôtesse géniale, très polie, serviable et sympathique. La serveuse fait également très bien son travail et est également professionnelle et sympathique. Les chambres sont petites mais bien agencées. Arrangements de lit typiquement européens avec deux lits simples rapprochés pour former des lits doubles et un arrangement de draps sur le dessus, je préférerais une couette mais ce n'est qu'un petit bémol. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et j'espère y retourner un jour.
💬 Déjà dubitatifs sur le lieu à moitié vide, contrairement aux autres lieux du coin, nous avons trouvé la confirmation de ce que nous redoutions. Rien à redire sur les prix s'ils étaient à la hauteur de la qualité des plats servis. Il suffisait de goûter l'apéritif pour comprendre sur quoi nous étions tombés. Nourriture de mauvaise qualité (mais peut-être serait-il plus juste de dire non comestible), probablement préparée à l'avance et mal conservée. Face à cela, nous avons décidé d'interrompre cette expérience désagréable en demandant l'addition uniquement pour ce qui nous avait déjà été servi. Rien à dire sur le service, les enfants doivent apprendre mais j'espère pas auprès du chef.
💬 Je m'attendais à une pizzeria typique, mais je me trompais! Ambiance super cool et haut de gamme dès l'entrée. Personnel formidable - J'ai adoré Eden notre serveur - et un menu intéressant centré sur la pizza. Il y avait peu d'applications aussi bonnes. Il y avait aussi leurs chips faites maison qui étaient super fraîches et au-delà de tout type de chips que nous aurions aux États-Unis. J'ai commandé une pizza Margarita qui était tellement bonne ! Nous ferons d'Uemé un arrêt hebdomadaire lors de notre visite à Lecce.
💬 En tant que français de passage à Naples, j'ai découvert "par hasard" cette "trattoria" : des pizzas aussi jolies qu'excellentes, préparées devant nous, avec des produits frais et de grandes qualités, et cuites dans un VRAI four à pizza !! Et très rapidement ! En plus, le personnel est sympathique et souriant ! Que du bonheur et du plaisir !! MERCI
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture est généralement bonne, y compris la pizza, à base de pâte traditionnelle. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants mais à certains égards, ça va. Chambre spacieuse et accueillante avec possibilité d'accrocher des vestes dans une armoire. Service pas des plus rapides mais toujours satisfaisant. Le personnel est assez efficace. Je dois réessayer.