📌 Via Angelo Cortesi, 21/23, 06059 Todi - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/12/2021 à 19:51
J'étais à Todi pour le travail, j'ai passé quelques soirées agréables au Bar Tris, à regarder des matchs de football à la télé, le personnel était courtois et très gentil.
Le 04/07/2020 à 11:20
Super hospitalité ! Et un excellent petit déjeuner...😋
Le 29/06/2020 à 05:22
La dame est très gentille
Le 07/01/2020 à 09:34
Super bar
Le 09/12/2019 à 12:31
Super!!!
Le 12/10/2019 à 16:39
Un maximum de gentillesse !
Le 29/04/2019 à 17:48
toujours sympathique, bon café et glace
Le 11/03/2019 à 05:44
Excellent bar situé dans une rue centrale. Bon petit déjeuner. Excellent café décaféiné. Prix moyens. Un lieu agréable et bien équipé pour regarder des matchs et du sport. Informé.
Le 11/11/2018 à 09:32
Le café et cappuccino au TOP !!! Piero et Giuliana toujours souriants, courtois et serviables....😍
Le 18/10/2018 à 22:33
Tranquillité enchanteresse et excellente discrétion des propriétaires, tout confort, excellente propreté. Félicitations vraiment.
Le 22/07/2018 à 08:50
Le meilleur café de Todi.
Le 02/07/2018 à 14:34
BAR FAMILIAL CALME
Le 15/11/2017 à 19:58
Le meilleur café de Todi. Félicitations au super professionnel Piero&Giuliana.
💬 Le B&B est joliment rénové et décoré. Le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant nos 2 semaines de vacances en Italie. Nous avons été très bien pris en charge. la chambre était confortable et impeccable et Emily a fait un effort supplémentaire en nous faisant des réservations dans d'excellents restaurants de la région à notre demande.
💬 Expérience merveilleuse. Endroit idéal pour visiter l'archipel et profiter d'un dîner romantique à l'île flottante.
💬 Je suis contre toute forme de "à volonté" mais il arrive parfois d'y aller entre amis, la qualité de la viande était évidemment très faible. J'ai vu de beaux morceaux de viande mûrir dans la vitrine et je suis sûr qu'à la carte il est possible de manger de la bonne nourriture et de boire du bon vin. Endroit confortable, personnel sympathique.
💬 Une épicerie fine historique située à deux pas du centre où l'on trouve de tout, des pâtes aux confitures, dont les gérants ont, entre autres, la particularité de rechercher des produits peu disponibles sur le marché. Ça vaut le coup si vous êtes dans la région pour le tourisme. Quant à certains plats à emporter servis, le poulet au curry est littéralement, à mon avis, phénoménal. Ajoutez à cela la gentillesse et le professionnalisme des gérants et la magie est totale. Allez-y, ça vaut le coup.
💬 De bonnes pizzas, accueil sympathique, 2 euros pour coperto. Large choix. Je recommande. L'étoile manquante pour la bonne qualité qui reste non exceptionnelle.
💬 Très bon endroit très agréable, des prix raisonnables, ils ont des plats locaux ainsi que des pizzas avec un vrai four, ne cherchez pas plus loin à Samone
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce superbe cadre. Très relaxant. La piscine magnifique invite à la détente à l’ombre des oliviers. Les jardins sont très bien entretenus et fleuris. Des petits fauteuils un peu partout pour se relaxer. Nous avons eu la chance de voir la vue du haut de la tour , magnifique de nuit. L’accès à la plage est facile . Plage privée avec prix très raisonnable. Les chambres sont très propres. Petit coup de cœur pour le personnel qui est très sympathique. Merci à Marco pour ses attentions. Famille ROLO
💬 L'hôtel est assez grand, les chambres sont propres, de taille moyenne avec un mobilier plutôt spartiate. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient serviables et gentils. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé pour les enfants aussi !
💬
💬 Très bons produits Aussi à emporter