Les avis
Le 07/05/2023 à 19:32
L'eau est très bonne 😋😋🤤
Le 13/02/2022 à 16:04
Excellent et courtoisie..
Le 17/09/2021 à 12:11
Place entre amis..
Le 21/05/2021 à 19:58
Assez hospitalier
Le 21/04/2021 à 07:44
Excellent lieu.
Le 14/09/2019 à 17:51
Barman sympathique très accueillant parfait pour ceux qui y habitent ou de passage
Le 02/07/2019 à 22:49
Point de référence, pas n'importe quel barman, mais psychologue, merci ❤
Le 03/12/2018 à 17:59
Super café
Le 03/11/2018 à 21:15
Bar grand et accueillant avec de fantastiques apéritifs du dimanche où vous retrouverez des amis et passerez de merveilleux moments ensemble.
Le 19/08/2018 à 20:08
Excellente barre ! Les propriétaires Franco et Matteo sont toujours courtois et gentils. En particulier Franco, attentif aux besoins de chaque client. Lieu adapté aux familles, enfants et adolescents. 10+
Le 20/06/2018 à 08:33
Tout simplement relaxant, magnifique
Le 27/04/2018 à 16:08
Al Matteo
Le 14/03/2018 à 15:25
Bon point de ravitaillement
Le 14/12/2017 à 07:45
Il arrive
Le 18/08/2017 à 16:52
Le meilleur du Salento ! !
Le 16/12/2016 à 21:01
Pourrait s'améliorer. Bar très triste
💬 La trouvaille des trouvailles ! Je me dirige vers le lieu de naissance du grand-père de ma femme à Cinaglio et je suis passé par ce petit restaurant pour le déjeuner. Facilement le meilleur déjeuner en 3 semaines et plus en Italie. Tout était super, les pâtes au citron/beurre superbes. La jeune femme qui nous a servi était chaleureuse et aimable. Sa mère, la chef, était tellement talentueuse. En fait, j'ai demandé à la fille de voir si sa mère serait intéressée à revenir avec nous en Californie. J'ai supplié, mais elle a rejeté l'offre (toutes dépenses, bon salaire, etc.). Désolé, nous n'avons pas passé plus de temps dans ce domaine, mais si jamais nous y retournons, nous y retournerons. exactement ce que vous espérez vivre dans un petit restaurant familial !
💬 J'y retournerai les yeux fermés! Les 2 frères sont aimables, accueillants, serviables. On voit qu'ils aiment vous recevoir. Le lieu est situé dans une très ancienne fabrique de poteries. Pourtant tout est moderne. Les couleurs ont été choisies avec soin. Tout est propre. La literie est agréable, le lit est bien grand. Pascale, France
💬 c'est vraiment une bonne expérience excellente chambre bien propre belle vue sur la ville depuis le balcon
💬 Des jeux pour enfants et un endroit tranquille pour prendre un café ou une collation. Prix défiant toute concurrence
💬 Un petit restaurant chinois/japonais à la périphérie de Brescia, San Zeno Naviglio ! Vraiment large choix des deux types de cuisine ! Ils vous apportent tout de suite, alors qu'on préférerait peut-être un plat à la fois, pour ne pas laisser refroidir les plats ! Propriétaire absolument gentil et affable! Petit défaut étant sur une route rapide, difficile à voir !
💬 Excellente expérience, à renouveler ! L'accueil a été impeccable, Léo est d'une grande gentillesse et attentif aux besoins de ses invités. La maison regorge de confort et le centre-ville est facilement accessible à pied. Le quartier est équipé de tous les services et il est possible de trouver facilement une place pour la voiture. Super recommandé!
💬 Endroit incroyable avec une vue extraordinaire sur le lac Kaltern. Très propre aussi. Erna et Ilma étaient très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
💬 Je me suis rendu à la Villa Quercia pour une affaire professionnelle dans le secteur. Cet établissement est fantastique. Vous ne pourrez qu'être réjouit des services de cette superbe villa dans un casre typique avec un personnel sympathique et accueillant. Je recommande
💬 Bonne pizza pas chère, je suis là tout le temps m. Les boulettes de viande frites sont excellentes.
💬 Meilleure expérience pour nous en Sicile. Personnel extrêmement sympathique, cuisine authentique et visiblement fraîche (carte réduite ce qui est bon signe). Terrasse qui surplombe la petite église et les discussions du soir. Cerise sur le gâteau : propose un vin blanc bio (griglio / Viogner) très bon et pas cher.