📌 Viale Ferrovia, 111, 71045 Orta Nova - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:43
Et je n'y suis pas allé depuis longtemps, bons croissants et bon café aussi
Le 05/06/2023 à 09:15
Haut
Le 15/03/2023 à 22:49
Je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver un aussi beau bar dans une petite ville comme Orta Nova. Une entreprise familiale pas très grande, mais bien structurée. Félicitations !
Le 09/01/2023 à 15:25
👍👍👍👍
Le 28/07/2022 à 12:59
Haut
Le 07/03/2022 à 06:56
Excellent petit déjeuner, savoureux et copieux
Le 22/10/2021 à 12:01
Courtoisie, professionnalisme, variété de plats sucrés et salés. La courtoisie de la propriétaire doit être soulignée.
Le 06/10/2021 à 15:06
Super café
Le 11/09/2020 à 17:13
Les apéritifs sont quelque chose d'exagéré
Le 30/08/2020 à 22:56
Quelle trouvaille !! Un super apéritif et à un prix incroyablement honnête 🙂
Le 13/08/2020 à 12:41
La convivialité, le professionnalisme et la qualité règnent en maître. Hautement recommandé
Le 21/07/2020 à 14:04
Produits de qualité et propriétaire super !!
Le 21/01/2020 à 05:03
Bonne qualité
Le 22/09/2019 à 12:25
Endroit confortable et personnel sympathique
💬 Réservé avec beaucoup d'impatience au vu des avis précédents.. et je vous assure qu'ils les ont déjà surpassés. Environnement petit et bien entretenu, hospitalier et propre (il n'y a donc pas de bruit que je ne supporte pas). Deux points forts : 1) le personnel est incroyablement jeune et super formé... 2) les matières premières Ce fut une expérience pour le moins fabuleuse et je le recommande certainement à tout le monde... et surtout, dites-nous quelques mots car ces gars méritent vraiment beaucoup !
💬 Une tres belle surprise que ce restaurant ! Un repas très agréable. Une viande absolument délicieuse et tendre, cuissonn respectée et un accompagnement (à ma demande, seulement des légumes), comme je les aime. Une cuisine généreuse, un accueil et service très sympathique, et à l'écoute. Un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à vous y arrêter Merci pour ce bon moment !
💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌
💬 Je garderai de mon séjour en Calabre un souvenir vif de cette très belle soirée! Accueil extrêmement chaleureux au sein d'une bâtisse chargée d'histoire, repas bon et généreux, que des produits locaux, une hospitalité qui fait du bien. Je recommande grandement ! Merci Bruno !
💬 Idéalement situé pour les attractions locales, chambres spacieuses, propres et calmes, petit-déjeuner savamment préparé par le propriétaire, une personne fantastique qui vous aidera à répondre à tous vos besoins.
💬 Bel endroit de style rustique, des tables confortables et un environnement informel et accueillant, le service était assez rapide et précis et nous avons trouvé la nourriture bonne et originale. Un des rares endroits à proposer du raifort fraîchement râpé avec du jambon cuit coupé au couteau !!🥰😋bravo, nous reviendrons 👏
💬 Pension familiale ou on se crois à la maison. Personnel très aimable. Merci pour tout.
💬 c'est ma cantine quand je suis en déplacement à Brescia pour le travail. Les pizzas sont délicieuses, énormes et pas chers. Les pâtes un peu moins. (point de vue d'une française) Le service est rapide, par contre la salle est assez bruyante.
💬 Restaurant familial de quartier. Copieux , très accueillant et d'un rapport qualité prix imbattable.
💬 Superbe pizza et bière artisanale. Servi par des gens très gentils. C'est agréable d'être "sous" les locaux