Les avis
Le 27/07/2022 à 12:26
La convivialité et la serviabilité sont le point fort du lieu. Hautement recommandé!!!
Le 13/08/2021 à 21:25
Gentil et courtois
Le 05/07/2020 à 23:46
Excellent sandwich fraîchement préparé le dimanche à 17h. La ventricina est également excellente. Que pourrais-tu vouloir de plus?!
Le 15/05/2020 à 08:11
Optimal
Le 17/06/2019 à 15:47
Belle musique mer amusante et gentillesse bellisimooooooooo
Le 26/05/2019 à 08:24
Bonne
💬 J'ai eu une très bonne expérience au restaurant pizzeria Valsugana. C'était délicieux. Partout, je donne 5 étoiles. Le service était trop bon 😊
💬 Laila est une hôte extrêmement gentille, reactive et de bon conseil. Son logement a beaucoup de charme et est idéalement situé à proximité de nombreux points d'intérêt. Parking sur place. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Tout était parfait ; nous reviendrons.
💬 Cet endroit est excellent, la pizza ici est la meilleure du monde. Fabio et Marina (les propriétaires) ont un super endroit et gèrent un restaurant spectaculaire. Le service était excellent, surmonté uniquement par la nourriture. Recommande fortement! Dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Un restaurant sans plus. Suffira si vous souhaitez casser la croûte le soir mais rien de transcendant. La pizza est correcte et le personnel est sympathique
💬 Bon rapport qualité prix et cuisine chinoise savoureuse. Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite de la ville l'après-midi. Service attentionné rapide et ambiance agréable. Idéalement situé juste à côté de la place principale, il est facile à trouver.
💬 Notre expérience culinaire la plus étonnante en Sicile. Des pizzas vraiment savoureuses, le cheesecake est à 10/10. Cordialement recommandé.
💬 Endroit retiré donc calme dame très gentille Petit appartement avec tout ce qu'il faut et surtout un vrai petit déjeuner fait maison un régal
💬 Excellents desserts à base de châtaignes, brioches aux confitures spéciales et excellentes glaces. Emplacement élégant, gentillesse et professionnalisme des gérants.
💬 J'ai visité cette région au fil des années. C'est un hôtel/restaurant chaleureux, accueillant et excellent. Nous avons eu un repas extraordinaire. Les chambres sont parfaites pour la montagne. Ça vaut vraiment le détour.
💬 B&B Bellavita est un endroit idéal pour se détendre, avec des chambres confortables, un excellent service, une connexion Wi-Fi, très propre et colorée. Je voudrais souligner les délicieux petits déjeuners et la terrasse d'où vous pourrez admirer la mer et la verdure environnante. Situé à côté des transports en commun et à distance de marche de la ville d'Anacapri. Non loin de la célèbre Grotte Bleue. Je tiens à remercier Matteo (le gérant) pour sa réactivité, sa gentillesse, son aide et ses conseils (un apéritif inoubliable face au coucher de soleil sur la mer avec un délicieux dîner), Merci ! Nous reviendrons