📌 Via Fadoni, 12, 03044 Cervaro - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 08:48
Un bar confortable à taille humaine. Personnel attentif et serviable.
Le 14/09/2023 à 09:34
Sympa. Familial. Ambiance village Sud Italie
Le 15/10/2022 à 05:37
Gentil et amical
Le 13/02/2020 à 16:54
J'aime tout là-bas
Le 20/09/2019 à 18:32
Optimal
Le 05/09/2019 à 18:32
Accueillante
Le 13/05/2019 à 20:57
Confortable et calme pour les petits déjeuners du matin
Le 01/12/2018 à 11:46
Des gens biens Bon service
Le 09/09/2018 à 10:03
Génial très bien reçu
Le 15/03/2018 à 06:09
Juste pour boire un verre Grande courtoisie
Le 07/01/2018 à 12:58
Une famille
Le 30/12/2017 à 20:43
Le meilleur bar de la province
Le 15/08/2017 à 21:05
Le meilleur cappuccino de la région ! Demandez le grand cappuccino de Donatella ! 😋 Excellent rapport qualité-prix
Le 13/12/2013 à 06:02
ses exelent parceque celle qui a le bar cest ma tante
💬 Nous sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons immédiatement trouvé une place et les propriétaires ont été très gentils en nous donnant une place à l'étage supérieur où nous avions de la place pour notre enfant de 1 an afin qu'il puisse se promener tranquillement !! Nous avons dégusté 2 entrées : salade d'épeautre aux seiches et calamars, gnocchis aux fruits de mer et en deuxième plat un filet de bar cuit à la vapeur dans une feuille verte !!! Tout est frais et excellent !!!
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel avec deux enfants de 5 et 1 ans. La suite dans le nouveau bâtiment était juste splendide. La nourriture exceptionnelle et le personnel du restaurant tellement gentils et aux petits soins de nos enfants. Ma fille de 5 ans a passé un magnifique séjour. A venir aussi bien en couple qu'en famille! Les piscines sont au top! Nous repartons très relaxés ! Nous reviendrons avec certitude ! . Merci!!!
💬 Bonjour,une super soirée, Sara m'offre une belle part de son gâteau d'anniversaire. Merci à toute cette famille très sympathique. Pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo Gargano
💬 Conseillé par l'hôtel, pas déçu, accueil sympathique, un peu d'anglais pour se débrouiller. Bonnes pizzas dans un cadre agréable.
💬 Sarah et Philipp ont créé un endroit incroyable plein de positivité, de rires, de joie et de gens formidables dans les montagnes. Ce fut un plaisir de travailler et de vivre là-bas. Des hôtes formidables, des gens formidables, un super endroit où séjourner. C'est également un excellent point de départ pour de nombreuses randonnées. Solide comme le roc 15/10 ☺️
💬 Excellentes pizzas. Ambiance conviviale.
💬 Des gars très gentils et une musique fantastique. On peut aussi danser tranquillement dehors en buvant une bière ou un délicieux cocktail et en dépensant normalement (un cocktail, ce n'est pas cher, ça nous a coûté environ 7 euros et c'était très copieux). Mes amis et moi y retournerons certainement car il ferme également tard et en été, il fait agréable même dehors où l'on peut fumer. De plus, après la première heure dans le parking couvert en face, vous ne payez que 0,50 centimes de l'heure mais certains d'entre nous ont trouvé une place à l'extérieur et après 20 heures, le parcomètre s'éteint. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Trop bon et trop gentils ! Salutations a Emmanuel à l'entrée
💬 En voyage, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Je vous conseille fortement d'y aller ! Leurs pizzas sont incroyable et leur thon grillé à tomber ! Les serveuses sont adorables, et le resto est bien décoré. Je ne peux que le recommander 🤗
💬 Service et communication égaux à 0. Je commande 2 piadinas, quand elles arrivent une d'elles n'est pas celle commandée, je lui dis ne t'inquiète pas je prends une bouchée et je sens qu'il y a des champignons à l'intérieur. Je vous demande si vous pouvez le changer car je ne peux pas manger de champignons. Et c'est là que commence la leçon de nutrition avec l'opératrice à la caisse. Il me demande si je suis allergique et je lui dis que je ne peux pas manger de champignons et il insiste pour me demander si je suis allergique, je répète ce que j'ai dit avant, mais il me pose encore la même question, alors je dis oui et il commence à discuter parce que j'aurais dû dire d'abord en parlant d'équipement contaminé. A ce moment-là je lui dis d'accord, c'est bon car avec la place pleine je n'avais pas envie de dire que j'ai une pathologie intestinale et que les champignons me font vomir, je quitte la piadina et je m'en vais. Ma femme était avec moi et elle lui dit, regarde, il manque un ingrédient dans le mien et il quitte le comptoir et, avec ses mains "contaminées" par l'argent, ouvre la piadina pour vérifier. Je pense que cela pourrait suffire à indiquer à quel point ils se soucient de leurs clients.