📌 Via Grabiasca, 2, 24020 Gandellino - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 22:08
Pizza stellaire, excellent service, propriétaire sympathique et sympathique, excellent prix, je le recommande à tout le monde, bons prix et excellents desserts faits maison, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/04/2024 à 08:40
La pizza est vraiment bonne. La pâte à pizza qu'ils utilisent est facile à digérer Le personnel est très gentil. Il y règne une atmosphère intimiste d’accueil familial. Le prix de la pizza est vraiment compétitif. Dans l'ensemble, c'est une excellente pizzeria.
Le 21/01/2024 à 11:17
Pizza toujours très bonne !
Le 20/01/2024 à 19:19
Chocolat à la crème : spectaculaire !!
Le 22/09/2023 à 11:54
délicieuse pizza, service fantastique Je recommande vivement
Le 10/09/2023 à 19:04
La pizza est très bonne
Le 08/09/2023 à 10:03
Très gentil, bonne pizza. Gérants sympas. Nous avons passé un bon moment.
Le 25/08/2023 à 21:58
Pas mal ....
Le 08/08/2023 à 16:03
pizza très savoureuse (j'ai commandé Delicata, avec poire, gorgonzola et noix😋😋😋), le personnel est très gentil....👍🏻👍🏻👍🏻 Nous avons tout aimé)
Le 30/07/2023 à 13:49
Excellente pizza. Bon service et bon rapport qualité prix ! Informé!
Le 15/07/2023 à 19:13
Ça sent délicieux 👍🍕🤩
Le 11/07/2023 à 23:59
Excellente pizza, endroit typique de Fiumenero, personnel professionnel, rapide et très gentil ! Va là-bas!
Le 22/04/2023 à 17:20
Très bonne pizza
Le 16/04/2023 à 12:13
Excellentes pizza et dessert 🍨
Le 10/04/2023 à 20:39
Personnel sympathique et professionnel Excellente pizza. Nous avons passé un bon moment
Le 16/03/2023 à 13:02
Les pizzas sont bonnes et les desserts sont super
Le 19/02/2023 à 17:54
Endroit sans prétention mais propre.Très bonnes pizzas, parfois si complet le service est un peu plus lent. Cependant, cela vaut la peine de déguster une pizza ici.
Le 02/01/2023 à 10:18
Arrêt fixe pendant quarante ans pendant les vacances d'été et d'hiver. Le SOMMET de la Vallée de Seriana !
Le 17/10/2022 à 09:54
Super pizzas, personnel très sympathique.
Le 09/10/2022 à 10:04
😎👍
Le 29/09/2022 à 15:16
Super bonne pizza à des prix très bas
Le 27/09/2022 à 06:29
Excellente pizza et excellent service
Le 03/09/2022 à 07:45
Une pizzeria en montagne, plus pour les locaux que pour les touristes je pense, mais ce n'est pas un reproche. Les pizzas sont énormes, trop grosses pour moi vraiment mais une bonne bouteille de rouge m'a aidé. Atlanta jouant Milan à la télévision garantissait que la place était pleine, ce qui ajoutait à l'atmosphère. Cela vaut vraiment le détour si vous passez par là.
Le 28/08/2022 à 08:43
Depuis des années, manger une bonne pizza est un rendez-vous régulier.
Le 21/08/2022 à 06:33
Service à table lent car ils font beaucoup de pizzas à emporter... et ne donnent pas la priorité aux clients assis en salle.
Le 15/08/2022 à 14:01
Bonne pizza mais trop d'attente (50')
Le 05/08/2022 à 13:38
Pizza au top, propriétaires super sympas. Optimal
Le 25/06/2022 à 19:49
Excellente pizzeria, je recommande vivement de finir avec une glace.
Le 05/06/2022 à 18:57
Très gentil, ambiance familiale et bonne pizza
Le 24/04/2022 à 07:12
La pizza était excellente 🍕 l'attente a été un peu longue mais ça va, quand on veut une bonne pizza il faut aussi savoir apprécier l'attente en compagnie d'amis et une bonne bière.
Le 09/04/2022 à 20:03
Endroit simple mais pizza excellente !!!
Le 27/12/2021 à 09:02
Excellent bar-pizzeria accueillant
Le 23/11/2021 à 08:56
Une fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Ils ne voulaient pas me faire payer et je ne comprenais pas pourquoi, mais j'ai insisté pour faire le bon choix. C'est comme ça que ça s'est passé mais quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé... ce n'était pas le mien et ils avaient maladroitement enlevé les ingrédients inattendus... on aurait dit qu'il était tombé par terre... mais par hasard je leur ai donné une seconde chance... J'ai compris qu'ils avaient amené des amis en passant par là. Cette fois, ça allait 😂
Le 09/10/2021 à 20:03
Fantastique, la pizza est parfaite, d'excellents ingrédients et de multiples variantes à savourer. Ensuite les desserts et glaces qui sont spéciaux. Essayez-le, les gens l'essaient.
Le 02/09/2021 à 20:44
Si vous n'avez pas de grandes attentes mais souhaitez séjourner dans un endroit agréable, vous serez à l'aise ici. La pizza couci-couça doit être accompagnée de l'assiette habituelle de frites. Je recommande le café affogato, copieux et vraiment savoureux. Rien d'autre, mais allez quand même à Atalanta !!!
Le 19/08/2021 à 10:29
Jolie terrasse au bord du ruisseau où l'on pêche la truite. Autrefois, c'était aussi un restaurant et les truites étaient prélevées directement d'un vivier. Maintenant c'est juste un bar Où nous avons bu un bon bitter S. Pellegrino.
Le 14/08/2021 à 19:05
Excellent rapport qualité prix et tout le monde était très gentil
Le 12/08/2021 à 16:44
La pizza est très bonne, l'endroit est très propre et les propriétaires sont très sympathiques
Le 04/08/2021 à 19:49
Excellente pizza.
Le 17/07/2021 à 20:30
nous avons attendu presque une heure pour avoir 4 pizzas réservées pour 21 heures. Nous avons également payé deux portions de chips mais n'en avons reçu qu'une.
Le 03/07/2021 à 21:37
Très bonne pizza
Le 14/06/2021 à 19:27
Délicieuse pizza légère et savoureuse
Le 24/04/2021 à 18:06
Nous avons commandé des pizzas à emporter et ils ont livré les mauvaises pizzas, les frites étaient crues. Les conformités des pizzas étaient petites, déformées, mal cuites, croûte brûlée Très gras, la plupart du temps les livraisons sont effectuées en retard, il est facile de trouver des malentendus avec la compagnie de téléphone.
Le 12/03/2021 à 05:32
6,5 Bar Trota. Bar & Restaurant situé près de l'arrêt de bus à Gromo San Marino. Bien approvisionné et avec des clients sympathiques. Une visite incontournable si vous êtes à proximité. #gaz® #gaz_oren® #laot® #PLAYEVW® #gaz15® #gaz_15® #errea® #nikefootball® #paegz® #pls® #nike®
Le 09/02/2021 à 16:46
La pizza est très bonne
Le 24/09/2020 à 19:32
excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un dessert, le bar/pizzeria propose également des glaces maison
Le 05/09/2020 à 19:43
La pizza est bonne et les prix sont plus qu'honnêtes.
Le 04/09/2020 à 18:59
Ma famille possède une maison de vacances à Valbondione depuis une vingtaine d'années et Roberto et Giovanna ont toujours été une référence. La pizza est la meilleure de toute la vallée, même à emporter, l'endroit est confortable et les prix vraiment trop honnêtes. Franchement super recommandé !
Le 04/09/2020 à 06:08
Très bonne pizza avec beaucoup de choix ; service courtois et serviable. Distanciation respectée. Certainement un endroit où revenir avec plaisir en famille.
Le 01/09/2020 à 14:23
Emplacement rien de spécial mais globalement correct. Service suffisant Bonnes pizzas et prix honnêtes. Dans le cadre d'une pizza je le recommande.
Le 20/08/2020 à 06:35
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils
Le 15/08/2020 à 18:18
Excellente pizza, lieu accueillant et personnel toujours présent.
Le 14/08/2020 à 13:00
Après une belle promenade dans la rue des saveurs nous sommes arrivés au bout du village de Gromo San Marino défini comme l'un des plus beaux villages d'Italie, nous nous sommes arrêtés au bar Trota avec vue panoramique et avons mangé une bonne piadina
Le 11/08/2020 à 18:59
Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant
Le 06/08/2020 à 19:51
Très bonne pizza et très sympathique
Le 19/07/2020 à 19:40
Excellent lieu
Le 17/07/2020 à 19:56
Un endroit pour rester en paix.
Le 09/07/2020 à 18:34
Ils sont allés dans ce bar-pizzeria ce soir, ils y sont allés avec mon père et nous avons commandé 4 pizzas qui, il faut l'avouer, sont très bonnes. Mais je n'ai pas mis 5 étoiles car évidemment il y en a de meilleures et en plus les pizzas n'étaient même pas rondes mais avec une forme assez étrange. Pour moi ça reste excellent !
Le 26/06/2020 à 21:20
Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 17/06/2020 à 12:59
Pizza trash mais plutôt bonne et pas chère
Le 23/02/2020 à 17:29
Toujours super gentil Je viens dans ce bar depuis que je suis petite. la pizza est aussi bonne et pas chère... allez-y.
Le 19/02/2020 à 10:47
Excellente pizza
Le 14/02/2020 à 22:16
Personnel sympathique, pizzas et desserts excellents
Le 24/01/2020 à 22:26
Pizza toujours accueillante et d'excellente qualité
Le 08/01/2020 à 19:55
La meilleure pizza !!!
Le 31/10/2019 à 21:10
Et ce soir aussi...SUPER BAR TRUITE💯💯💯
Le 21/09/2019 à 20:35
Ambiance familiale, pizza excellente,
Le 14/09/2019 à 16:27
Endroit informel et simple, bonne pizza même sans gluten, prix pas cher....😃🔝
Le 31/08/2019 à 12:59
Très bonne pizza. Essayer
Le 20/08/2019 à 22:35
la pizza est très bonne
Le 18/08/2019 à 15:01
Bar de village calme et familial... Toujours souriant, prêt à satisfaire toutes vos demandes... La pizza que nous avons pu emporter un soir était également bonne. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2019 à 19:02
Bonne pizza. Gentils propriétaires
Le 08/08/2019 à 17:52
Bon mais lent
Le 16/06/2019 à 15:17
Bar très sympa et calme !!! Les gérants du bar sont très sympas, sympathiques et très gentils !!!
Le 11/06/2019 à 19:01
Une des meilleures pizzas mangées à Valseriana, un environnement informel mais propre, je recommande de réserver.
Le 09/06/2019 à 18:17
La pizza est bonne
Le 26/05/2019 à 07:59
Excellente pizza et gérants sympathiques également en termes de qualité-prix
Le 12/02/2019 à 12:09
Bonne!
Le 02/01/2019 à 19:31
Les pizzas sont excellentes. Les propriétaires très sympathiques. Le dessert au Nutella est délicieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2018 à 00:10
Pizza incroyable
Le 01/11/2018 à 12:06
Première pizza et excellent service.
Le 14/10/2018 à 07:08
Propriétaires sympathiques et pizza délicieuse
Le 21/08/2018 à 19:41
Chaque fois que nous montons à la montagne, nous ne manquons jamais d'aller manger une pizza chez Trota. De bonnes pizzas avec un large choix même s'il peut être excessif, des pizzas traditionnelles à celles aux saveurs raffinées et imaginatives. Une des rares pizzas savoureuses, bien farcie mais digeste et sans soif après l'avoir mangée. Les pains plats, salés et Nutella, sont excellents... Gérés par une famille, ils sont toujours accueillants, efficaces et sympathiques.
Le 18/08/2018 à 09:07
Excellente pizza et pains plats fantastiques. Le légendaire pain plat au Nutella, incontournable en fin de dîner, est sublime. Le tout accompagné de la gentillesse du personnel.
Le 17/08/2018 à 20:21
Les pizzas sont délicieuses et tout le personnel est très gentil
Le 06/08/2018 à 09:53
Très bonne pizza
Le 29/07/2018 à 06:43
Excellentes pizzas ! Prix très honnête !!!
Le 18/06/2018 à 15:50
Excellente pizza, la meilleure de la région, absolument. Prix vraiment corrects compte tenu de la qualité. Bien joué.
Le 21/05/2018 à 18:14
Bonne pizza dans de nombreuses variantes, service rapide, propre et bon rapport qualité/prix.
Le 12/05/2018 à 23:05
Super endroit..super pizzas
Le 30/04/2018 à 13:26
La pizza est excellente et le service est également très bon prix
Le 11/04/2018 à 07:49
Très familier
Le 21/03/2018 à 08:53
La pizza est délicieuse et à des prix abordables. Le personnel est efficace et très gentil. Nous y allons souvent !
Le 04/03/2018 à 11:22
Fabuleux échantillon de pizza, prix honnêtes.
Le 27/02/2018 à 20:01
Excellente pizza. Gentil et professionnel !
Le 25/02/2018 à 08:04
Chaque fois que je peux, je m'arrête pour l'excellente pizza, une fois j'ai amené un ami napolitain et sa femme et ils m'ont dit <
Le 17/02/2018 à 20:03
Pizza exceptionnelle et facile à digérer
Le 31/01/2018 à 09:13
La meilleure pizza du monde.
Le 04/11/2017 à 20:26
Moi qui ne suis pas fan de pizzas j ai adorée, lieu typique et agréable, personnels adorables
Le 04/11/2017 à 20:25
Superbe lieu! Très chaleureux et convivial. Très bonne pizza!!!!!!!!!!!!! Venez découvrir
Le 17/09/2017 à 06:25
Pizza bonne et digeste. C'est dommage que le menu ne propose rien d'autre.
Le 24/08/2017 à 20:01
Bel endroit et belle vue. Délicieuse pizza !!
Le 19/08/2017 à 10:19
Excellente pizza. Des prix très abordables et si vous vous arrêtez pour manger une pizza, vous ne payez pas de COUVERTURE !
Le 10/06/2017 à 06:42
Bonne pizza et parking pratique. Le service peut être un peu lent quand il y a beaucoup de monde mais ça vaut la peine d'attendre
Le 08/06/2017 à 17:44
Le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Pour ceux qui aiment la pizza Roberto le propriétaire prépare des pizzas vraiment excellentes. Vito 5🔝
Le 03/06/2017 à 17:26
Le meilleur de la vallée.
Le 06/08/2016 à 15:42
Excellente pizza et service aussi
💬 Je l'ai mangé et c'était délicieux !!!! Pâtes aux palourdes🫶🏻🌸💕
💬 Environnement familial agréable.
💬 Délicieux petit déjeuner sucré à un prix raisonnable. Juste un peu trop de monde, mais service rapide quand même.
💬 Première fois dans un endroit confortable et complètement nouveau. Menu varié et intéressant, personnalisable à votre guise. Les piadinas choisies sont très savoureuses et délicates avec une pâte légère et fine. Je dois réessayer
💬 Restaurant à l'ambiance familiale. Le personnel poli et le chef savent ce qu'il fait et ce qu'il cuisine. Une viande excellente, avec en prime une maturation. Après avoir mangé un excellent steak rubia, au retour nous avons mangé une excellente coupe de picanha et un steak. l'affinage est vraiment bien fait, zéro perte de sang de la viande et moelleux au top. La dégustation de salami local en entrée et en dessert était également excellente La facture est certainement une touche supplémentaire.
💬 Bel endroit, bien entretenu. Accueil très sympathique ! Bonne nourriture, surtout avec le menu du dîner car plus varié. Service rapide. Le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, est une petite aire de jeux pas parfaitement équipée. Nous y allons souvent et continuerons d'y revenir.
💬 Endroit pour passer une soirée relaxante où l'on prépare de merveilleuses pizzas à l'apéritif Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner. Informé!!
💬 Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes pour une nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre très accueillante avec tout le confort nécessaire à disposition, une salle de bain privée très moderne et assez grande. A l'entrée il y a une cuisine commune très technologique équipée de tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner ou préparer un repas dans la chambre, un excellent emplacement à proximité du centre également de l'arrêt de bus. le prix est très bon. Nous avons également été très satisfaits de la disponibilité du propriétaire, vivement recommandé. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Confortable. Savoureux. Rapide
💬 Évitez cet endroit. La pire expérience de tous les temps ! Vérifiez toutes leurs réponses aux avis des clients. Le gars qui répond est tellement impoli et se dispute avec les clients que vous vous sentez mal à l'aise et importun. D'après ses réponses, il semble qu'ils n'aiment pas les touristes, alors ne les mettez pas en colère, n'y allez tout simplement pas. Ce restaurant sert des portions si petites que c'est ridicule. Vous obtenez des plats dans votre assiette. La direction du restaurant devrait avoir honte. Ils devraient respecter davantage leurs invités. Les portions doivent être plus grandes pour que les invités soient rassasiés et satisfaits. Les gens, évitez cet endroit, vous aurez faim. Nous nous sommes sentis trompés. Le personnel doit être gentil avec tous les invités et pas seulement envers les locaux. Même s'ils ont embauché tous les locaux le soir même pour rédiger des critiques positives sur ce restaurant, ils n'ont pas réussi à nous convaincre de modifier nos critiques ou de changer nos opinions. La façon dont ce type répond aux avis montre qui il est et à quel point il se soucie des clients. Il a crié après les clients, faites attention à tous ces points d'exclamation. Mais bon, c'est comme ça, chacun fait ce qu'il pense être le mieux. Il est très jeune, il apprendra. Nous espérons tous.