📌 Via Santa Maria in Val D'Abisso, 15, 61046 Piobbico - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:30
Parfait!!
Le 01/08/2023 à 06:00
Bon service, excellents petits déjeuners et grand bar
Le 23/07/2023 à 08:47
Tout va bien
Le 18/06/2023 à 19:59
bar merveilleux, super rencontre entre amis, le propriétaire est très sympa (MASSIMO FORMICA), dans l'ensemble excellent bar au centre de Piobbico
Le 14/05/2023 à 20:23
La gentillesse et la convivialité gagnent toujours !!!
Le 21/03/2023 à 16:11
Le propriétaire et...
Le 03/11/2022 à 14:58
Bar en bordure de route, endroit idéal pour les chasseurs avant de commencer l'aventure dans les bois
Le 01/11/2022 à 07:40
Bar historique à Piobbico avec station service devant, possibilité de coloriage et tables pour passer des moments conviviaux
Le 27/09/2022 à 15:12
Costume d'affaires
Le 21/06/2022 à 07:32
Large choix de sucré et salé....et convivialité
Le 11/05/2022 à 22:23
Personnel sympathique et bons produits
Le 27/04/2022 à 09:19
Excellent rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et bien meublés
Le 30/09/2021 à 21:11
Merveilleuse gentillesse, super sandwichs et environnement super authentique. Montrer
Le 13/09/2021 à 06:11
Personnel sympathique, chambre discrète et bien équipée.
Le 01/09/2021 à 16:16
Le café n'est pas génial. je ne connais pas le reste
Le 09/08/2021 à 23:23
Bar au centre de la ville de Piobbico, personnel sympathique mais structure datée avec un mobilier également sans mérite particulier. Malheureusement exposé au sud, donc avec une façade très ensoleillée. Des glaces faites maison qui ont l'air jolies mais qui ne semblent pas crémeuses et plutôt granuleuses.
Le 13/07/2021 à 22:07
Personnel sympathique tous les jours
Le 03/07/2021 à 08:28
Bon café, environnement très daté.
Le 22/05/2021 à 15:35
Bien
Le 26/03/2021 à 16:34
Service excellent
Le 09/12/2020 à 07:55
Excellent petit déjeuner🔝🔝🔝
Le 15/11/2020 à 13:13
Excellent pour un bon café Très gentil
Le 10/11/2020 à 17:41
très gentil
Le 30/10/2020 à 05:39
J'ai toujours connu ce lieu, rencontre des premières amours, restaurant où je me suis marié
Le 25/10/2020 à 12:36
Excellent et accueillant
Le 06/10/2020 à 19:55
Le numéro 1 est Massimiliano le propriétaire et les employés Alessia et Engi 🔝
Le 12/09/2020 à 20:18
Grand choix de bières. Point de rendez-vous pour tout à Piobbico.
Le 31/08/2020 à 22:56
Un arrêt incontournable si vous allez au bord de mer depuis Castello
Le 30/08/2020 à 07:25
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour un simple café. Bon café, sinon je ne peux pas donner plus d'informations.
Le 28/08/2020 à 20:09
Endroit confortable, pâtes très gentilles et délicieuses et prix honnêtes. Je le recommande.
Le 12/08/2020 à 23:25
C'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Trota Blu, c'est comme être à la maison.
Le 26/07/2020 à 18:16
Un saut dans le passé. Le restaurant historique est désormais fermé, tout comme l'hôtel. Le bar demeure, peut-être modernisé au début des années 80 et pour cette raison toujours fascinant. Des prix honnêtes, comme un bar de village, un personnel sympathique.
💬 J'ai passé un bon moment... Le reste est une légende...
💬 Excellente pizza, légère comme un nuage, pâte napolitaine vraiment délicieuse
💬 Appart-hotel très sympa. Les chambres sont propres, le service agréable. Situé en périphérie de Padou, il est bien situé pour des vacanciers en voiture le temps d'une soirée mais pas pour la vue.
💬 Un endroit local face à la baie qui propose de très bonnes pizzas et fruits de mer à des prix raisonnables. Notre serveuse était engageante, serviable et informative et parlait bien anglais. Certainement un petit endroit agréable et relaxant pour déguster des plats faits maison sans toute l'agitation des restaurants touristiques.
💬 Super😊😊
💬
💬 Super
💬 Parfait, il porte bien son nom. Tout est beau et bon. Les propriétaires sont ultra gentils et souriants. Nous nous sommes regalés pour pas cher. Bravissimo a presto.
💬 pizza très dégoûtante
💬 Haut