Bar 🇮🇹

Bar Tume' Avis

📌 Via Gavi, 38, 15060 Bosio - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Tume' à Bosio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tume' à Bosio

Michele.e

Le 11/01/2024 à 09:21

5 / 5

Très gentil et propre. Je reviendrai certainement

Luca.u

Le 09/01/2024 à 11:06

5 / 5

Ieri con la mia ragazza abbiamo preso 2 caffè, serviti con bicchiere d'acqua frizzante ( gratuito ) ... buon caffè e gentilezza del barista, un brl bar luminoso.... se passeremo di lì proveremo anche l'aperitivo... . à la prochaine

Maurizio..

Le 02/06/2023 à 18:43

5 / 5

bar simple mais propre et bien rangé, clientèle pittoresque et sympathique. Le gérant est bon et sympathique. De délicieux sandwichs, des prix très honnêtes.

silvana.i

Le 22/05/2023 à 19:17

5 / 5

Bien qu'il soit situé dans une petite ville, ce bar offre gentillesse, propreté et professionnalisme alliés au souci du détail et à l'excellente qualité des produits servis en entrée... avec un verre de Gavi très frais et excellent ! Propriétaire sympa !!! Excellent rapport qualité/prix... nous reviendrons !

Franz-Josef.i

Le 09/10/2022 à 18:47

5 / 5

Bon Negroni.

Maurizio.r

Le 13/02/2022 à 09:00

5 / 5

Joli bar

Marco.o

Le 09/02/2022 à 13:45

5 / 5

Optimal

Domenico.u

Le 12/09/2021 à 19:32

3 / 5

D'accord

Simona.a

Le 14/08/2021 à 06:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner😍

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 14/08/2021 à 06:05 sur le  Bar Tume' à Bosio
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 14/08/2021 à 06:05 sur le  Bar Tume' à Bosio
Brunetta.i

Le 14/07/2021 à 17:02

5 / 5

Toujours au top

Lorena.a

Le 30/05/2021 à 20:15

5 / 5

Très agréable

Marco.a

Le 12/05/2021 à 18:26

5 / 5

Bon choix et convivialité

Nina..

Le 09/08/2020 à 06:33

5 / 5

Convivialité, propreté, qualité... Je dirais qu'on ne pouvait pas demander mieux !!!!

Marina.e

Le 27/06/2020 à 22:15

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique, soirée sangria avec beaucoup d'entrées variées. A recommander pour une soirée entre amis en extérieur !!

Photo n°1 de l'avis de Marina.e fait le 27/06/2020 à 22:15 sur le  Bar Tume' à Bosio
Photo n°2 de l'avis de Marina.e fait le 27/06/2020 à 22:15 sur le  Bar Tume' à Bosio
Photo n°3 de l'avis de Marina.e fait le 27/06/2020 à 22:15 sur le  Bar Tume' à Bosio
Anna.a

Le 24/11/2019 à 08:11

5 / 5

excellente variété de snacks apéritifs.

Haran.

Le 17/10/2019 à 11:46

5 / 5

Optimale !

Gabriella.a

Le 13/10/2019 à 19:01

5 / 5

Très beau et élégant.

Mony.e

Le 05/09/2019 à 15:13

5 / 5

Endroit confortable, hôtes sympathiques

Pina.e

Le 30/08/2019 à 12:45

4 / 5

Excellent à l'apéritif et au restaurant

Photo n°1 de l'avis de Pina.e fait le 30/08/2019 à 12:45 sur le  Bar Tume' à Bosio
Laura.o

Le 18/08/2019 à 21:51

5 / 5

Nouvelle direction

Giuseppe.o

Le 01/12/2018 à 11:53

4 / 5

Bar au début de la commune, fréquenté par les jeunes et les moins jeunes de la commune, café excellent ainsi que tous les produits, en été terrasse extérieure avec pizza et musique, exceptionnel à recommander

Giosuè.a

Le 26/05/2018 à 09:04

5 / 5

Bar à l'ambiance agréable !

Nicola.c

Le 26/12/2017 à 20:56

3 / 5

Bon pub

Alberto.c

Le 11/02/2017 à 13:13

4 / 5

Salle polyvalente très utile dans les petites villes.

  • 🏪 Pizza d'asporto ( BEATRICE) (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine pour le déjeuner. Prix ​​très abordables. Menu complet 10 euros. Un bar, une pâtisserie, une pizzeria, une boulangerie, un restaurant réunis dans un cadre élégant et moderne


  • 🏪 Pizzeria Orchidea (252 Avis)

  • 💬 C'est la proximité qui nous a poussé à l'essayer. La nourriture était délicieuse et très bien préparée. La jeune femme qui nous a servi était fantastique, sympathique et super attentionnée. Nous avons eu du beau temps et avons dîné en terrasse, ce qui était très agréable.


  • 🏪 B&B La MAISONETTE Feltre (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit, hôte charmant, belle ville. Nous avons vraiment adoré cet endroit, avec une décoration sympa et intéressante qui ne s'ennuie jamais. Tous les meilleurs scores. Fortement recommandé lors de voyages dans les environs !


  • 🏪 Foro Osteria Imperfetta | Il Vicolo 3.0 (240 Avis)

  • 💬 Le restaurant joue beaucoup sur son emplacement (magnifique du reste). Nous avons commandé 1 plateau de fromages et 1 plateau de charcuterie à partager..pas encore assis, on te facture 3€/ pers juste pour le couvert; 2 carafe d’eau, 6€. Le plateau de fromage arrive avec 5 pauvres morceaux, c’est 15€ de plus! 12€ pour la charcuterie…bref, c’est bon mais c’est abusé pour ce qui est servi.


  • 🏪 Arena Vacanze (85 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes et propres équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux avec des produits de première qualité. Structure soignée et soignée, à 1 km des principales plages d'Ogliastro. Je le recommande et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Kebab aroma & spices (22 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans cet endroit en rentrant de la plage un soir. Un gars qui travaille au comptoir et prépare votre nourriture ! Le service était poli et sympathique. Place est un magasin de kebab sans fioritures! Viande, frites et sauce au yaourt (quelqu'un a suggéré dans les commentaires). Dans l'ensemble, bonne portion généreuse. La viande était probablement légèrement trop salée, mais les épices sur la viande étaient savoureuses. Le partenaire avait un enveloppement de falafel, apparemment savoureux et à manger à nouveau demain. Retournerais.


  • 🏪 Piscinas Beach Club (285 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'accueil est bien. Service rapide. Accepte les cartes de crédit. Panini très correcte et pas cher.


  • 🏪 Ristorante Il Filo di Grano (227 Avis)

  • 💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.


  • 🏪 Bonbon (22 Avis)

  • 💬 Hôte charmant et une très belle chambre pour un séjour de 1 à 2 nuits pour les voyageurs seuls avec un budget moyen. L'emplacement est un peu en dehors de la banlieue, mais facilement accessible avec les transports en commun. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre le Colisée ou Termini à partir d'ici. Le petit déjeuner est également très agréable. L'hôte ne parle pas anglais mais cela n'a posé aucun problème car tout est très bien planifié et géré. La chambre est propre et vous avez à peu près tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Hotel Paradiso (497 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil. Cet hôtel ressemble à une pension de famille adaptée aux groupes. Nous avons aimé sa décoration d'une autre époque.