📌 Via Tintoretto, 6, 35020 Mandriola-Sant'Agostino - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:47
Très gentil et souriant, un environnement très soigné et ensoleillé
Le 21/07/2023 à 19:13
Gentil et accueillant..excellent petit déjeuner.
Le 28/03/2023 à 09:52
Petit bar à Sant'Agostino dans la province de Padoue.... De belles tables intérieures et extérieures pour ceux qui aiment manger en plein air. Bon café et cafétéria variée, pâtisseries correctes aussi. Aujourd'hui j'ai bu un ginseng et dégusté une pâtisserie. Tous les deux bien. Personnel sympathique et courtois.
Le 03/03/2023 à 13:26
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable
Le 22/01/2022 à 21:31
Excellent bar à Albignasego, les produits sont très bons, notamment les sandwichs. Lieu et personnel accueillants.
Le 03/10/2021 à 12:56
Accueil
Le 02/01/2021 à 16:27
Je recommande à tout le monde!
Le 24/08/2020 à 17:28
Bon bar italien, ici vous pourrez déguster du café et des repas légers.
Le 27/06/2020 à 10:29
Propre, ensoleillé et très accueillant. Excellent accueil
Le 21/05/2020 à 16:57
Propriétaires très sympathiques et gentils! Recommandé pour un bon café et un apéritif !
Le 12/07/2019 à 13:01
J'ai préféré la direction précédente
Le 09/07/2019 à 19:45
Gentil et amical. Parfois un peu déroutant.
Le 11/06/2019 à 15:24
Calme bien servi
Le 13/12/2018 à 13:02
Haut
Le 17/11/2018 à 08:07
Bar typique du village avec une ambiance familiale. Toujours très vivant et géré avec amour et professionnalisme par les propriétaires. Les croissants et le café sont excellents.
Le 07/11/2018 à 19:18
Très gentil, bel endroit très bien entretenu
Le 06/11/2018 à 11:27
Bar moyen, bon café
Le 04/11/2018 à 11:25
Excellent bar adapté pour le petit-déjeuner, les petites collations et les apéritifs. Les desserts pour accompagner le café en valent la peine. Petit, accueillant. Personnel très gentil, toujours souriant et capable de vous faire du bien pendant la pause que vous avez prise. Hautement recommandé.
Le 07/10/2018 à 13:40
Bon café! Personnel très sympathique, pain frais en vente, même pour ceux qui veulent manger un sandwich et prendre un bon apéritif☺ l'été vous trouverez aussi des glaces et l'hiver un bon chocolat chaud🙄 même si l'endroit n'est pas très visible il est facile d'accès, pour ceux qui habitent à proximité ou qui passent par là 😉
Le 12/09/2018 à 09:37
Le bon bar où commencer la journée avec le sourire !! Excellents cappuccinos et cafés, délicieux croissants et desserts (essayez celui à la crème cuite !!) toujours frais !!! Et avec un personnel vraiment sympa, gentil et toujours disponible !!! Je le recommande!!! 😌
Le 27/08/2018 à 19:37
Emplacement Propre Personnel sympathique Excellent petit déjeuner
Le 28/06/2018 à 10:09
Un bar très accueillant. D'un côté se trouvent des tables légèrement plus petites pour les enfants. Tables à l'extérieur
Le 19/04/2018 à 12:42
Malheureusement, la situation a empiré avec le changement de direction. Pas très agréable d'entrer dans un endroit, de dire bonjour et d'être accueilli par quelqu'un qui ne lève même pas les yeux de son téléphone portable, encore moins en commandant... Un spritz très léger, avec trop de glace dedans. J'espère pouvoir augmenter le nombre d'étoiles lors de ma prochaine visite !
Le 08/04/2018 à 12:57
Mhhh
Le 03/03/2018 à 13:02
Super bar et plus encore. L'endroit est très agréable, accueillant et meublé avec bon goût. Bon choix de meubles et de couleurs. Si vous passez prendre un café, demandez s'ils ont encore une part de dessert... ça vaut le coup ! La première fois j'ai eu une part de tarte aux pommes et aujourd'hui une aux amandes et une de tarte. Sublime!!!
Le 18/02/2018 à 11:17
Bar sympa et personnel sympathique. Vous pourrez volontiers passer 10 minutes de détente en dégustant un cappuccino.....
Le 14/02/2018 à 19:53
Anna et Aldo, deux numéros 1 !
Le 21/01/2018 à 16:45
Excellents petits déjeuners, collations, spritzes et convivialité !
Le 13/11/2017 à 19:51
Aussi accueillant que le salon de votre plus cher ami !
Le 03/06/2017 à 08:38
Beaucoup de convivialité, de joie et de sourires gratuits, un excellent bar pour commencer la journée avec le bon café de Romina.
Le 09/05/2017 à 12:38
Bar très sympa et dans un quartier calme.
Le 16/04/2017 à 05:38
si vous voulez vous amuser un peu, vous êtes au bon endroit
Le 04/11/2016 à 11:56
Bar très sympa, sandwichs et focaccias excellents, accueil et convivialité.
💬 Excellents sandwichs, personnel poli et serviable.
💬 Pizza très savoureuse (nous avons pris la primavera) et des gens formidables ! Nous avons recommandé un bon vin blanc. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Emplacement rustique incroyable
💬 Accueil agréable, service impeccable, nous n'y avons pas mangé, que dormi et petit déjeuner mais superbe maison et lieu très agréable dans la presqu'île de monte argentio
💬 Déjeuner le dimanche de Pâques 2024. Première fois à cet endroit. Emplacement de style toscan rustique, meublé avec goût. Carte de poissons riche, d'excellente qualité, cuisinée avec savoir-faire. Service fantastique et gentillesse du personnel et des hôtes. Ils vous font sentir comme chez vous. Et puis de nombreuses belles surprises sur la table comme la bruschetta au pain maison. J'ai réservé pour dimanche prochain car il mérite vraiment un rappel. Silvio Massi
💬 Structure idéale pour ceux qui souhaitent un séjour paisible et une atmosphère rurale élégante. La chambre est particulièrement grande et bien pensée, tout le confort est disponible. Une cuisine complète avec tout, un petit déjeuner personnalisable, un accueil formidable des hôtes. Parfait pour se sentir à l'aise comme à la maison dans une atmosphère de tranquillité.
💬 Nous avons passé moi et Julien 3 nuits formidables en mai 2023 . L'accueil de Michela est merveilleux. La propreté de l'établissement est irréprochable la qualité de la literie également. Petits déjeuners copieux. Votre hôte est au petit soin avec la clientèle allez y les yeux fermés.
💬 Excellentes entrées maison, tigelle et crescentine et bons desserts, pâtes familiales et faites maison, bonnes je le recommande vivement !!!
💬 Je les avais contactés car j'étais sur le point de commencer un stage et j'avais besoin d'un point d'assistance sur place du lundi au jeudi mais ensuite ils sont arrivés en disant qu'ils avaient eu une réservation sur la plateforme. Si je perds mon emploi à cause de lui, je le signalerai.
💬 Sabrina et son équipe sont vraiment des gens formidables. J'ai eu l'occasion de séjourner quelque temps dans la propriété et j'ai été agréablement satisfait. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement stratégique de la structure à proximité des nombreux services offerts par la ville de Biella. Personnel vraiment sympathique et très serviable Je recommande fortement.