Les avis
Le 18/10/2021 à 15:44
Un bon petit déjeuner à proximité des gravures rupestres du Val Camonica.
Le 26/03/2019 à 16:19
Ma folle fille Tysia🤣
Le 01/09/2018 à 10:29
Petit bar bien achalandé, le patron est très sympa.
💬 J'ai séjourné dans la propriété il y a quelques mois et je dois dire que j'en garde de merveilleux souvenirs. Structure très agréable et propre, dans un endroit calme. Si je devais revenir dans la région pour le travail, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau cette propriété.
💬 La propriétaire était vraiment gentille et gentille, elle nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. La propriété est facile d'accès, les chambres sont spacieuses et confortables mais la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner. Super recommandé!
💬 Si vous envisagez d'entrer ici et de trouver un restaurant avec des plats raffinés..... Mieux vaut ne pas perdre de temps et continuer... Si au contraire vous êtes attiré par une expérience Trattoria à l'ancienne, alors vous avez raison de faites une pause et arrêtez-vous ici. Une cuisine simple et authentique, adaptée à tous. Cheminée pour cuire la viande sur le grill. Ici, pas de fioritures, juste de vrais plats de Trattoria (avec du perlinato authentique). Des prix surprenants
💬 B&B familial très confortable et accueillant. Cuisine familiale variée. Hôtes chaleureux et attentifs.
💬 Ma sœur et moi avons pris quelques verres au Bar Enros - Black Sam, les boissons sont excellentes et le personnel est très sympathique. l'emplacement est très agréable et c'est beau d'y prendre un apéritif ou un verre après le dîner. très recommandé. PS : merci beaucoup de garder mon chapeau ! :)
💬 Très bon pub produits excellente bière artisanale très bonne
💬 Une petite guinguette au bord d'un tout petit lac... Un carte avec 4 antipasti 4 primi, 4 secondi et 3 déserts, une carte de vins juste hallucinante des conseils mets vins calibrés au cordeau... Un très bon moment de détente et de délectation. A refaire très vite
💬 Top ! Service super sympa, de la très bonne viande, on s'est régalé. Le cadre est hyper sympa aussi ! Je recommande grave
💬 Correspond à l annonce. Personnel aimable et efficace prêt à vous venir en aide. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
💬 Haut niveau