Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Vaja Avis

📌 Via Villa, 4, 39044 Neumarkt - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bar Vaja à Neumarkt

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vaja à Neumarkt

Lucia.o

Le 31/12/2023 à 14:48

5 / 5

Super café

Paul.b

Le 07/12/2023 à 15:33

4 / 5

C'est juste sympa de s'arrêter là. Service et hôte très sympathiques.

Giorgia.a

Le 27/09/2023 à 08:14

4 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner dehors

Marcello.i

Le 29/08/2023 à 15:37

4 / 5

Endroit très traditionnel, avec un environnement en partie moderne et en partie beaucoup plus daté mais simple, mais toujours propre. Arrêtez-vous pour un repas rapide avec sandwich et café, personnel poli et courtois.

francesco.

Le 16/04/2023 à 17:06

3 / 5

Bar de village sans prétention....

alberto.r

Le 25/01/2023 à 11:10

4 / 5

bon café, très occupé, calme

alfonso.e

Le 13/12/2022 à 09:57

4 / 5

Nous nous arrêtons toujours pour le petit-déjeuner quand nous allons à la montagne, endroit agréable

Stefania.r

Le 15/10/2022 à 21:14

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique, parking à proximité.

Markus.a

Le 30/08/2022 à 16:54

5 / 5

Des invités super sympas, surtout Karin la serveuse incroyable. Nous étions à la Coupe des Dolomites de hockey sur glace et nous voulions seulement prendre du temps pour 1 à 3 blés et nous recevions toujours une petite assiette pour chaque blé. Un bacon, puis du fromage et des tacos. Vraiment sympa. Nous serons de retour. Salutations d'Augsbourg

bernard.a

Le 05/08/2022 à 13:22

5 / 5

Très bonne aide et excellents sandwichs. Prix ​​tout à fait correct !

Baldo.�

Le 19/07/2022 à 09:05

5 / 5

Très amical

Susanne.e

Le 14/07/2022 à 07:21

4 / 5

Service amical

Tobias.r

Le 15/04/2022 à 15:56

5 / 5

Bar très décontracté, bon le matin et surtout le soir. Personnel sympa et détendu. Bel emplacement. Bon choix.

Lukas.a

Le 01/04/2022 à 08:35

4 / 5

Excellents sandwichs avec des garnitures différentes chaque jour.

Salif.a

Le 15/11/2021 à 19:32

5 / 5

Chouette

sil.a

Le 05/10/2021 à 16:16

4 / 5

Excellent Traminer

Ralph..

Le 29/09/2021 à 08:29

5 / 5

Café-bar typique juste dans la rue principale. Lieu de rencontre des locaux.

Gerti.a

Le 26/09/2021 à 22:04

5 / 5

Café délicieux, service sympathique!

Rainer.i

Le 18/08/2021 à 12:20

4 / 5

Bien... confortable

Claudio.i

Le 25/07/2021 à 20:16

4 / 5

Des sandwichs superlatifs.

Albolo.

Le 17/07/2021 à 20:55

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, courtoisie....un peu cher

Mipam.0

Le 16/05/2021 à 06:23

1 / 5

Apéritif servi dans des verres sales ! Si cela arrive une fois, vous réussissez... mais 2 fois sur 2 mois plus tard... NON

Sabine.e

Le 15/05/2021 à 17:04

5 / 5

Service toujours agréable, il se passe toujours quelque chose. Super sièges au soleil ou à l'ombre. Prix ​​modérés. Très bon café.

hubert.i

Le 23/01/2021 à 15:33

5 / 5

Bar Vaya CLASSE

Andrea.e

Le 09/11/2020 à 10:30

5 / 5

Un endroit très agréable !!!!! Patron très sympa !! On se sent à l'aise d'y boire un verre de bon vin. 😜👍

andreas.i

Le 27/10/2020 à 23:25

4 / 5

Bon café pratique si de passage

Enrico.r

Le 01/09/2020 à 11:12

5 / 5

Excellents sandwichs

Daniele.e

Le 08/07/2020 à 18:03

4 / 5

Excellent accueil

Friedrich.r

Le 23/01/2020 à 14:18

4 / 5

Salle d'exposition de Bolzano

August.o

Le 21/01/2020 à 19:43

3 / 5

C'était ok.

Manuel..

Le 13/06/2019 à 19:09

5 / 5

Très bel emplacement et très bon accueil. Service rapide et sympathique. Vraiment de très bonnes places assises avec beaucoup de places assises et une ambiance familiale qui le rend encore plus idyllique et authentique.

enzo.e

Le 12/06/2019 à 03:42

3 / 5

Bar daté. Dans la rue. Rien de spécial. Globalement correct

scarver.4

Le 30/04/2019 à 00:38

1 / 5

Chers croissants de cantine

Rosanna.n

Le 19/03/2019 à 08:55

4 / 5

Magnifique jardin

B.

Le 29/12/2018 à 20:51

5 / 5

Un original!!!!! Augustiner glacé est également servi ici !! Original de Munich et non importé !! Sensationnel

Gustavo.a

Le 27/12/2018 à 13:45

5 / 5

Excellente impression, qualité et courtoisie à bon prix, nous reviendrons avec plaisir ! Merci !

Luisa.i

Le 25/10/2018 à 06:50

3 / 5

Mignon simple

Mighty.i

Le 05/09/2018 à 13:29

5 / 5

Excellent

gloria.a

Le 04/08/2018 à 06:00

5 / 5

Excellent café

Oskar.c

Le 21/07/2018 à 21:40

5 / 5

Ambiance sympa, bon café

Massimo.u

Le 22/06/2018 à 09:56

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels ! De nombreuses variétés et très frais. A quelques minutes de la sortie d'autoroute Egna Ora.

Stefano.a

Le 24/03/2018 à 08:35

3 / 5

Barres d’antan. Barmans sympas et sympathiques

Markus.e

Le 15/03/2018 à 07:22

5 / 5

Le meilleur café du matin partout

Armin.a

Le 16/09/2017 à 11:47

5 / 5

Bon bar

Erich.e

Le 24/08/2017 à 17:31

4 / 5

Super bar/auberge avec la meilleure brioche cappuccino et Hofbräu ainsi que des snacks légendaires

Sarah.Y

Le 17/06/2017 à 09:52

5 / 5

Un endroit magnifique, confortable et convivial où ma famille et moi allons souvent. Parfois on y mange un snack ou on boit un Hugo. Cependant, vous pouvez également commander un buffet complet ou demander aux propriétaires s'ils vous préparent quelque chose.

Emilio.r

Le 31/05/2017 à 15:30

3 / 5

Gens amicaux

  • 🏪 I Contadini (1862 Avis)

  • 💬 Excellente adresse !!! Restaurant familial, je veux dire qu'on s'y sens comme chez soi. Un seul menu. Tréééés copieux et très bonne cuisine familiale italienne. Très bon accueil, souriant et ambiance agréable. De plus, vous serez surpris au moment de payer l'addition. Je laisse rarement un pourboire, mais là c'était avec le plus grand plaisir. Grazie mille a toutta la famiglia 😀 Je recommande.


  • 🏪 M'appiccio [ Panini anche vegetariani a pranzo e cena, taglieri e aperitivi. ] (14 Avis)

  • 💬 Grâce aux avis sur Google j'ai découvert cet excellent endroit, ce n'est pas le restaurant classique ni la sandwicherie classique mais quelque chose de très alternatif, il fait des sandwichs chauds, froids et végétariens, des bruschettas, des plateaux et si vous voulez tout dans l'assiette mais exclusivement avec des ingrédients produits par eux et ainsi vous pourrez savourer des sauces exquises à base d'artichauts, de piment, d'aubergines, etc., de délicieux légumes marinés, diverses charcuteries savoureuses et des hamburgers de qualité supérieure, le tout pouvant être accompagné d'un excellent vin toujours élaboré par eux et pour terminer un excellent café (pour moi le meilleur bu en Calabre) et des liqueurs de différentes saveurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le rapporter à la maison et tout est pareil à la façon dont vous l'avez mangé sur place. Un endroit qui mérite vraiment d'être découvert. De plus, les propriétaires sont des gens vraiment charmants.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Garden Tropea (315 Avis)

  • 💬 Vraiment une très belle villa. Tout était parfait l'accueil de l'un des frères qui possède la villa chambre nettoyée avec soin, service, petit déjeuner compris dans le prix. Concernant le paysage rien que pour ça j'aurai pu payer plus. Le prix pour une chambre avec salle de bain privative 40 euros le moins cher de tout notre séjour en Italie. En plus le quartier est très relaxant les voisins sont très sympathiques comme tout le reste de la ville. Très bonne expérience nous qui ne comptions même pas nous arrêter là. A recommander sans hésiter on y reviendra avec grand plaisir.


  • 🏪 Pizzeria del Porto (80 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Pâte très fine, garniture à base de produits frais. A emporter ou pour manger sur place (Il y a quelques tables à l’extérieur). Prix très raisonnable.


  • 🏪 New King Ristorante Pizzeria (343 Avis)

  • 💬 Les entrées ici étaient incroyables! Je les ai aimés! La pizza était très dépareillée, la sauce n’était pas bonne.


  • 🏪 PB07 Doner Kebab (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis par le propriétaire qui sait ce qu'il fait : Excellent Doner Kebab avec une note personnelle et des ingrédients frais dans un endroit propre et un service sympathique au top ! 5 étoiles bien méritées 😊 !


  • 🏪 Hotel Villa Eugenia Jesolo (218 Avis)

  • 💬 Fraîchement rénové, très proche de la plage, superbes installations de spa, à 10 minutes du centre-ville, emplacement calme, animaux acceptés, bon petit déjeuner, bonne nourriture au restaurant avec un prix avantageux et 10 % de réduction supplémentaire pour les clients. Dernier point mais non le moindre : le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour génial. Je recommande fortement!!!


  • 🏪 Ristorante "La Prua" (602 Avis)

  • 💬 Attention rien pour les enfants hormis des frites …. Terrasse sympa vue mer mais non fumeur !!! Viande juste le steack américain … aucune pizza à la carte et plat de pâtes alla vongole pour nous pas gargantuesque… et aucun goût loin de la…!!! pas de parmesan… carte super moyenne … beaucoup de bruit car à côté les plagistes lavent leur transats au karcher ! Je ne reviendrais pas …


  • 🏪 Gelateria Artigianale Paradise (98 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Alle Aie sul Lago (1598 Avis)

  • 💬 L'établissement mérite un honnête 5 étoiles. 1. Les portions sont énormes 2. Les serveurs sont sympathiques, avec le sens de l'humour, l'impression est que vous venez vers eux et qu'ils vous traitent comme un bon ami, et ils vous conseilleront et vous aideront dans votre choix. 3. Mon ami et moi sommes restés assis trop longtemps - il est temps de fermer - la règle 《jusqu'au dernier visiteur》 est impeccablement suivie.... Respect! Je reviendrai certainement ici. Je recommande!!! P S, l'établissement existe depuis 1947.... Respect et respect - ce sont des traditions !!!