📌 , 06040 Piedipaterno - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:14
Je me suis arrêté pour prendre un latte au prix très modeste de 1,10 euro ; Comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire m'a accordé une remise de 0,1 euro, donc au total j'ai payé 1 euro (là où j'habite, cela n'arrive pas...). 5 étoiles pour le bon café, 5 pour l'environnement agréable et accueillant et 5 pour la courtoisie reçue.
Le 12/05/2024 à 01:04
Je suis d'avis que le personnel placé derrière le comptoir ne doit pas être comme celui que l'on trouve dans cet endroit. Expérience courte et négative.
Le 05/05/2024 à 17:30
Nous sommes revenus car c'est une excellente solution entre qualité et prix et est situé dans la rue. Propre et bien rangé. La convivialité
Le 29/04/2024 à 11:53
Super endroit pour nous, les motocyclistes, faire une pause avant d'arriver à Norcia, personnel sympathique, endroit agréable. Prix pas chers.
Le 25/04/2024 à 19:34
Si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup
Le 10/04/2024 à 14:21
Bon café, environnement propre et moderne et accueillant. Personnel sympathique
Le 27/12/2023 à 18:09
Tout d'excellente qualité....excellent service, personnel d'un professionnalisme extraordinaire.....👍💯
Le 25/12/2023 à 15:39
Bar rénové et meublé avec goût, environnement confortable pour un excellent petit-déjeuner et pizzeria. Les desserts sont excellents.
Le 09/12/2023 à 17:54
Beau bar avec self-restaurant. Propre, lumineux avec un personnel sympathique, efficace et professionnel. Large choix de plats aussi bien pour une pause rapide que pour un déjeuner ou un dîner.
Le 23/11/2023 à 05:04
Endroit très propre, très bonne nourriture, très gentil avec les clients Fortement recommandé !
Le 20/11/2023 à 18:21
Bel endroit rouvert après des années Fait avec goût, très lumineux, beaucoup de courtoisie et d'attention Un voyage à Valnerina vaut une pause
Le 14/11/2023 à 20:10
Environnement très propre, produits frais et de grande qualité, pizza vraiment excellente, sérieux et professionnalisme au rendez-vous, je le recommande vivement à toute personne de passage.
Le 08/11/2023 à 17:50
Excellent en tout
Le 26/10/2023 à 03:48
Excellent, le meilleur de la région
Le 25/10/2023 à 10:22
Personnel courtois et large choix de produits au levain. Environnement propre (salle de bain propre et bien rangée) Je recommande de passer par là si vous êtes de passage.
Le 29/09/2023 à 18:18
J'ai essayé le petit-déjeuner Bon choix de levures et de friandises Local rénové après le dernier tremblement de terre Environnement moderne avec style. 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 13:30
Excellent lieu
Le 09/09/2023 à 22:43
Si vous voulez vous ressourcer à Valnerina, après le carrefour de Piedipaterno, avec un bon petit-déjeuner offrant un large choix de produits, alors c'est le bon endroit. Si le petit-déjeuner ne suffit pas mais que la pause occupe l'heure du déjeuner, l'endroit à considérer pourrait toujours être ce bar qui propose une carte variée de spécialités locales avec son chef.
Le 05/09/2023 à 13:55
Excellent bar au coeur de Valnerina avec parking. Le café est excellent et le croissant est également excellent. Personnel sympathique. Prix légèrement inférieurs à la moyenne, 1,10 pour un café et 1,10 pour un croissant. Salle de bain très propre. Bar plus que recommandé, je reviendrai !
Le 02/09/2023 à 17:26
Récemment rénové de manière très rationnelle. Outre le tabac et les journaux, le bar propose désormais également un excellent service de snacking, également très pratique pour des repas rapides pendant les pauses. Les entrées sont fraîchement préparées, avec des pâtes précuites qui sont sautées à la poêle avec leur assaisonnement.
Le 30/08/2023 à 19:31
Excellente nourriture pour une collation ou un déjeuner
Le 28/08/2023 à 15:34
Très bel endroit, très propre. Personnel professionnel. Excellente nourriture.
Le 26/08/2023 à 07:12
PROPRE, ACCUEILLANT ET BIEN SOIGNÉ PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL DISPONIBLE ET PROFESSIONNEL JE RECOMMANDE FORTEMENT D'Y ALLER
Le 26/08/2023 à 05:53
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 25/08/2023 à 20:38
Bar spacieux et élégamment rénové avec de nombreux endroits pour s'asseoir. Grande variété de levures pour le petit déjeuner, certaines originales comme le croissant à la crème imbibée d'alchermes. Nous nous sommes également arrêtés deux fois pour le déjeuner, de délicieux premier et deuxième plats, de la viande braisée spectaculaire au vin rouge de Montefalco. Personnel vraiment sympathique et serviable.
Le 21/08/2023 à 10:34
De bons produits mais un peu plus de courtoisie ne ferait pas de mal
Le 18/08/2023 à 17:27
un bon café.
Le 18/08/2023 à 13:24
Nous nous sommes arrêtés dans ce ristoself bar par hasard, j'ai pris le plat du jour, poisson frais frit vraiment excellent, mon mari avait des spaghettis à la truffe noire, un accompagnement de légumes grillés, eau et vin 30€, le personnel était vraiment sympathique, Je le recommande.
Le 18/08/2023 à 05:38
Excellent comptoir à desserts, ambiance élégante
Le 17/08/2023 à 17:50
Joli élégant, un endroit agréable pour s'arrêter, dommage que le sandwich soit trop froid.
Le 09/08/2023 à 14:18
Bon café convivial, bonne tranche de pizza chaude et croustillante, bon café
Le 09/08/2023 à 09:52
Un bar très sympa et un personnel sympathique, quelques désagréments avec le PLV mais je le recommande...
Le 03/08/2023 à 07:49
Gentil, sympathique et professionnel. Bar qui propose de nombreux produits ainsi qu'une bonne sélection de vins.
Le 30/07/2023 à 21:04
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 18/07/2023 à 12:23
Bonne nourriture Personnel sympathique et formé Environnement agréable et surtout propre
Le 14/07/2023 à 20:07
Personnel vraiment serviable et à l'écoute des clients. Produits de qualité.
Le 10/07/2023 à 04:45
Endroit très agréable, bien entretenu, café excellent et large choix de croissants et viennoiseries au petit déjeuner, pizza et salé.
Le 09/07/2023 à 06:07
Excellents collaborateurs dans la gestion et les salutations de courtoisie
Le 04/07/2023 à 07:46
D'accord.
Le 13/06/2023 à 12:39
Petits déjeuners et déjeuners toujours au top !
Le 03/06/2023 à 12:10
Environnement soigné et propre. Très grand bar avec variété d'objets (vins, spiritueux, nourriture)
Le 28/05/2023 à 14:36
Généralement, il s'agit d'un bar self-service qui propose un dimanche par mois un menu de poisson. Ce fut une belle surprise aujourd'hui de découvrir cela. Tout est bon, copieux et je dirais même assez bon marché. Service rapide et aimable. Endroit également pratique, le long de la route pour aller à Cascia. À la prochaine.
Le 27/05/2023 à 12:34
Sympa et nouveau, diner et sandwichs. Excellent endroit pour une escale.
Le 26/05/2023 à 12:54
Discret
Le 11/05/2023 à 20:22
Excellent bar, petits déjeuners, collations et dîner.
Le 23/04/2023 à 15:20
Il est difficile de croire qu'il existe un endroit aussi magnifique dans une vallée comme celle-ci. Tout simplement génial.
Le 09/04/2023 à 05:52
Si vous vous trouvez dans ces régions, entrez sans y penser à deux fois.... vous trouverez tout ce que vous pourriez aimer... du sandwich à l'assiette de pâtes ou au deuxième plat... du morceau de pizza à la tranche de gâteau... bref, toutes vos envies seront satisfaites. ...et tout était délicieux !
Le 01/04/2023 à 15:52
Arrêt fixe. Pizza à la tranche, pizza farcie de n'importe quel gros sandwich... vous pouvez vous en sortir avec 4 centimes !!! Vous ne pouvez pas ne pas y aller. Le discours est valable pour les 3 emplacements
Le 18/03/2023 à 15:00
Enfin après quelques années il a rouvert... excellent en terme de qualité, d'accueil et de propreté
Le 16/02/2023 à 05:55
Endroit propre et bien rangé, bons produits à des prix moyens-bas. En plus du service de bar, c'est aussi un restaurant aux portions généreuses.
Le 30/01/2023 à 23:51
Il a réussi à rouvrir après le séisme de 2016, la nourriture est très bonne et c'est un bar bien achalandé, il y a aussi un tabac et un point Sisal. Faites des réservations pour les repas car ils sont très demandés
Le 21/01/2023 à 11:04
Beau tabac sucré salé très propre
Le 08/01/2023 à 22:45
Manque de professionnalisme
Le 02/01/2023 à 13:05
Finalement, après la « pause sismique », ils ont rouvert. Quelques fois par an (pour des raisons familiales), je m'y arrête toujours. Ils ont un grand choix de sandwichs chauds et froids + une excellente bière pression. Propriétaire et personnel très sympathiques. Un incontournable pour moi. Je le recommande avec plaisir.
Le 31/12/2022 à 13:16
Bel endroit et bonne nourriture. Nous avons pris une délicieuse pause café assis dehors en regardant les montagnes environnantes. Facile d'accès et parking.
Le 29/12/2022 à 14:28
Enchanteur
Le 29/12/2022 à 14:21
Fantastique
Le 06/12/2022 à 08:32
De belles pâtes
Le 19/11/2022 à 13:45
Renouvelé en personnel, en nourriture et en service mais toujours un vrai plaisir de s'arrêter pour ceux qui doivent parcourir les trois vallées de l'Ombrie
Le 17/11/2022 à 10:09
Excellent bar, une belle variété de bons croissants et Maritozzi à la crème, j'ai passé un très bon moment Service exceptionnel, personnel très gentil Bravo, gros compliments !!!! Je reviendrai quand je pourrai puisque je suis de passage
Le 15/11/2022 à 16:02
Félicitations 🍷
Le 15/11/2022 à 13:56
Personnel et endroit sympa
Le 02/11/2022 à 08:48
Un bar fantastique. Bon restaurant.
Le 31/10/2022 à 10:47
Excellent service et large choix, pizza parfaite même au petit déjeuner !! Personnel attentif et courtois, une découverte agréable
Le 18/10/2022 à 22:39
Excellent bar et excellente cuisine.
Le 16/10/2022 à 13:11
Un endroit récemment rénové, belle décoration et la nourriture est bonne avec d'excellents prix.
Le 16/10/2022 à 08:01
Excellent petit déjeuner salé et sucré
Le 12/10/2022 à 10:12
Excellent. Gentillesse envers le client et disponibilité. Large assortiment de pâtisseries et produits salés.
Le 11/10/2022 à 14:22
Antonello .....et ses collaborateurs une garantie pour tout...félicitations....meilleurs vœux
Le 09/10/2022 à 07:35
C'est un bar simple, on a mangé de la pizza passable
Le 28/09/2022 à 07:16
Excellent environnement, bravo à eux, tout est délicieux
Le 25/09/2022 à 22:11
Super
Le 25/09/2022 à 20:26
Rouvert peu de temps après 6 ans après le tremblement de terre, c'était déjà pour moi un endroit où s'arrêter car un bar self-service et un personnel exquis, maintenant vraiment à voir, nouveau look, mais toujours des produits et un service de premier ordre. Je l'ai raté.!
Le 25/09/2022 à 08:17
Lieu pour ceux qui veulent se sentir à l'aise et profiter de la montagne, le bar est confortable, rien ne manque du sucré au salé, personnel très gentil
Le 22/09/2022 à 17:31
Bar propre et récemment rouvert avec un personnel sympathique et compétent. Large choix à l'intérieur.
Le 14/09/2022 à 13:28
Personnel sympathique et sociable avec les clients. L'entreprise est bien gérée, un bon point de ravitaillement aussi bien pour le petit-déjeuner du matin que pour le déjeuner en libre-service pour ceux qui souhaitent manger, les produits sont d'excellente qualité de l'entrée au plat principal : poisson, viande, plateau de charcuterie et fromages etc etc. prix abordables. Large assortiment de pizzas tranchées, sandwichs, pâtisseries, gâteaux, excellent café. Je recommande fortement un arrêt à tous ceux qui voyagent à Valnerina. Il est situé le long de la route SS 685 Tre Valli Umbre, dans la zone de Piedipaterno. Pour moi, c'est désormais un arrêt fixe pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Félicitations aux propriétaires
Le 14/09/2022 à 11:27
Bon bar pour le petit déjeuner et les pizzas
Le 10/09/2022 à 14:28
J'y suis allée déjeuner pour goûter le menu poisson ! Que dire, j'ai passé un très bon moment ! Si vous êtes de passage, ça vaut le détour !
Le 04/09/2022 à 17:43
Personnel sympathique et bonne pizza à la tranche
Le 31/08/2022 à 06:41
Tout va bien 😊
Le 15/08/2022 à 20:18
Super arrêt café avec un excellent café, des sandwichs, des gâteaux et des pâtisseries. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer
Le 29/10/2016 à 14:18
Café italien très bien géré avec une superbe cafétéria servant une cuisine italienne de haute qualité et très abordable. Un arrêt incontournable pour ceux qui voyagent sur la route de la Valnerina !
Le 28/11/2015 à 12:05
Bon point de ravitaillement à Valnerina. En plus du bar, il dispose également d'une ligne libre-service.
💬 Agréable et accueillant. Service excellent. Il y a beaucoup de produits, presque comme dans un magasin général, mais tout au comptoir est bon.
💬 0000000 ❌❌❌❌❌❌ a éviter
💬 Se restaurer dans une boucherie permet de réduire au maximum le temps de trajet entre l’étal et l’assiette. Quel régal ! Très grand choix de viande bovine (dont bœuf Wagyu), parfaitement cuisinée, avec un service particulièrement agréable. Il faut absolument réserver.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique propriété. La chambre au quatrième étage était très grande, belle et très propre. L'emplacement est excellent : en plein centre et à environ 10 minutes à pied de la mer où vous pouvez accéder immédiatement à la plage gratuite et aux plages équipées. À environ 8 minutes à pied, vous trouverez également un grand parking gratuit où vous pourrez laisser votre voiture. Le petit déjeuner n'est pas fourni mais il y a des bars facilement accessibles à quelques pas. A l'intérieur de la pièce se trouve une machine à café avec dosettes. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour satisfaire nos demandes. 4 étoiles seulement car le petit déjeuner n'est pas fourni. Nous aimerions vous le recommander pour votre séjour. Valérie
💬 Comme dans de nombreux villages de montagne, c'est le magasin où l'on trouve de tout, de la nourriture aux choses les plus variées. Une sorte de centre commercial de micro village. Il y a aussi une excellente boucherie ici et ils préparent de délicieux plats à emporter. Il y a aussi un bar/kiosque à journaux attenant. Rien ne manque, pas même le sourire et la gentillesse de ceux qui y travaillent. Géré par une famille, toujours disponible, gentil et prêt à répondre à tous les besoins. Ne manquez absolument pas l'une des anciennes cabines téléphoniques avec des annuaires téléphoniques de toute l'Italie... nostalgie des baby-boomers.
💬 J'y ai séjourné en juillet 2022 pendant 15 jours. Chambre pas géniale, nourriture et personnel excellents. Excellente position. Sur la plage, le 1er rang était réservé à ceux qui payaient un supplément ou aux touristes. Mer enchanteresse. La note désagréable était au moment du paiement où ils ont ajouté le supplément unique pour une chambre qui ne pouvait être utilisée que pour une seule personne et ce n'étaient pas les accords. S'il n'y avait pas eu cette confusion, je serais revenu cette année.
💬 Très jolie découverte au détour d’une rue. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel
💬 Nous avions réservé et prépayé une nuit à la chambre d'hôtes la Corte. Nous avons été très mal accueillis par une dame exigeant un paiement en espèces de la nuitée.
💬 J'ai dîné chez Habemus Pinsa un dimanche soir de mai. Nous n'avions pas réservé mais il restait encore de la place pour deux et l'endroit était plutôt plein. Excellent service, serveuses très serviables et à l'écoute des clients. Les supplì sont vraiment excellents, tout comme la pinsa. Nous avons commandé une pince chacun mais après avoir pris l'apéritif, nous n'avons pas pu le finir. Note très positive, ils donnent la possibilité de rapporter les restes de pinsa à la maison, afin d'éviter le gaspillage. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé ! Si nous devions revenir à Cesano, nous reviendrons pour goûter les premiers plats 🙂
💬 Nous sommes restés 1 nuit pour aller au sagra local. Les hôtes étaient sympathiques et serviables et nous ont dirigés vers un charmant restaurant à proximité. La chambre était impeccable. Lits confortables. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez découvrir les vraies Pouilles, c'est l'endroit idéal.