Bar 🇮🇹

Bar Valperga Avis

📌 Via Giacomo Buffa, 1, 10081 Castellamonte - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bar Valperga à Castellamonte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Valperga à Castellamonte

Carlo.a

Le 11/03/2024 à 10:00

5 / 5

Excellent service de bar, petits déjeuners, sandwichs et cocktails !

Claudio.

Le 07/11/2022 à 09:18

4 / 5

Un bon cappuccino. Bonne propreté des lieux. Prix moyens.

Boris.r

Le 27/09/2022 à 19:34

5 / 5

Personnel exceptionnel

Luca.8

Le 24/09/2022 à 19:21

5 / 5

Courtois et gentil

Roby.o

Le 06/08/2021 à 10:11

5 / 5

Optimal

Vedry..

Le 24/06/2021 à 12:46

4 / 5

En passant rapidement, nous nous sommes arrêtés pour porter un toast, très bien fait ! Gentils propriétaires.

Alessandro.o

Le 17/11/2020 à 16:11

5 / 5

Personnel très gentil, produits délicieux et endroit toujours propre ! Informé!

Monica.i

Le 15/10/2020 à 14:07

5 / 5

Excellent café et croissants

tonino.e

Le 30/09/2020 à 07:41

4 / 5

Propriétaires toujours sympathiques et gentils

Enzo.o

Le 25/09/2020 à 14:45

5 / 5

Super bar. Bon service et excellent accueil. J'ai aimé ça depuis le début. Je le recommande fortement

Luciano.e

Le 09/08/2020 à 15:07

5 / 5

Ils sont accueillants dans l'esprit, propres, excellent service et surtout le prix est honnête

valter.o

Le 31/03/2018 à 21:54

5 / 5

Bar et personnel avec une touche de classe

Pietro.a

Le 19/11/2017 à 06:23

5 / 5

Super endroit pour passer l'après-midi entre amis

  • 🏪 Albergo Ristorante Bar Alle Alpi (13 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, vraiment sympathiques et serviables dans toutes les situations. Même avec une panne de moto et presque aucune connaissance de l'italien. Les chambres sont bon marché et comprennent le petit-déjeuner. Je serais ravi de recommencer sans panne de moto. Seulement recommandé.


  • 🏪 "Ristorante Mediterraneo" Hotel Pietra di Luna (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, aussi bien pour des excursions dans les environs que pour une promenade sur la plage d'en face. Excellente propreté de la chambre, excellent petit déjeuner. Avoir de la place pour la voiture est un plus !!! Un peu de bruit de la route, mais dans l'ensemble, c'est un super hôtel. 😅


  • 🏪 Oktoberfest Trento (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner entre amis et évidemment boire quelques bières 🍻 service rapide et nourriture excellente. La soirée a été amusante, après le dîner, le volume de la musique monte et nous commençons à faire la fête. Il y a deux environnements, le principal où il y a de la musique commerciale et à côté il y a un environnement avec de la musique hip hop. Après le dîner, il y a aussi le bar avec divers cocktails à la carte.


  • 🏪 B&B LA RUPE (254 Avis)

  • 💬 Un vrai régal et du pur bonheur. La chambre est très tranquille, très confortable, agencée comme dans un petit musée et c'est très propre. Pour le petit-déjeuner, c'est avec vue plongeante sur la plaine avec la mer au loin. Du salé, du sucré et des gâteaux faits maison , difficile de faire mieux. Merci pour ce beau séjour, nous nous réjouissons d'y retourner !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Giro' (1334 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...


  • 🏪 Trattoria Lu Spiùlu (64 Avis)

  • 💬 Après y être retourné plusieurs fois, je suis ici pour modifier mon avis, disant que malheureusement le rapport prix/quantité est très déséquilibré, la qualité des plats est assez bonne, le personnel est sympathique et serviable, mais dans l'ensemble, ce n'est pas exactement le meilleur. ...


  • 🏪 Pizzeria Bar da Franchino (209 Avis)

  • 💬 N’y allez pas. Cuisine mauvaise mais surtout service pourri et ambiance tendue entre serveurs. Par défaut il faut mettre 1 étoile, moi j’aurais mis 0


  • 🏪 HOTEL CRISARI (72 Avis)

  • 💬 Bien placé , proche de la gare , cependant préparer des oreillettes , la fenêtre laisse passer les bruit extérieurs, chambre plus que moyen .


  • 🏪 Vin Love Cafè (62 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux café, un gâteau végétalien et un croissant végétalien pour accompagner. C'était très, très bon marché.


  • 🏪 Il Presidente - Ristorante (165 Avis)

  • 💬 Réservation par hasard. Mais quelle belle surprise ! Nous français amoureux de la gastronomie !! C’était excellemment divin ! Nous avons pris le menu découverte ! Un florilège de la cuisine italienne revisitée ! Top ! Qui plus est, un chef charmant et une équipe en salle discrète et amicale. Prix abordable pour une cuisine d’une si belle qualité ! Chapeau !