📌 Via Principe Amedeo, 25, 10060 Pancalieri - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:48
Nous avons eu une focaccia farcie vraiment excellente. Personnel sympathique Super prix
Le 06/05/2024 à 05:25
Cadre agréable et personnel courtois
Le 13/01/2024 à 15:54
Excellent point d'arrêt si vous êtes en VTT pour récupérer votre énergie. Excellents croissants et service sympathique et professionnel.
Le 10/09/2023 à 17:10
Excellents croissants... et excellent café aussi
Le 19/05/2023 à 21:21
propriétaire toujours souriant et très sympa, bar très propre, déjeuners excellents
Le 30/04/2023 à 18:51
Très gentil et patient.
Le 10/04/2023 à 20:26
D'accord
Le 10/12/2022 à 20:29
Chambre grande et confortable, personnel très sympathique, chocolat savoureux
Le 01/12/2022 à 20:01
Beau bar agréable et propre, également des services
Le 30/10/2022 à 12:24
Bon lieu. Gentils propriétaires
Le 01/10/2022 à 18:19
Le croissant aux agrumes est délicieux. Service rapide et personnel serviable
Le 26/07/2022 à 05:34
Il est désormais fermé pour travaux en raison d'un changement de direction, il rouvrira le 31 juillet 2022, espérons le meilleur, je vous le dirai plus tard.
Le 16/07/2022 à 15:20
Personnel sympathique, salles de bains propres
Le 10/06/2022 à 20:09
Joli bar bien tenu et très propre. J'ai eu une tasse de très bonne glace ! 👍
Le 09/06/2022 à 10:04
Bel endroit, propriétaires sympathiques et polis en plus d'être professionnels......
Le 03/06/2022 à 12:10
Gentil... prix et choix dans la norme...
Le 24/05/2022 à 14:14
gentil
Le 14/05/2022 à 22:26
La propriétaire est magnifique
Le 11/05/2022 à 16:40
Super bar.
Le 11/05/2022 à 12:58
Quel endroit misérable
Le 09/11/2021 à 17:49
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une balade à vélo car il faisait froid et humide. Le personnel était chaleureux et accueillant et préparait un grain délicieusement simple et du brie grillé.
Le 03/09/2021 à 16:39
Excellent bar, gérant gentil et sympathique, excellents petits déjeuners !
Le 22/08/2021 à 10:49
Excellent endroit dans un endroit très suggestif. La convivialité et la convivialité sont la norme.
Le 19/08/2021 à 16:46
Pour un café entre collègues..
Le 11/07/2021 à 11:14
Gentillesse et gaieté comme entre vieux amis
Le 07/06/2021 à 11:07
Bel endroit et la fille qui nous a servi était vraiment gentille et joyeuse ! J'y suis allé pour visiter les champs de coquelicots, qui se visitent rapidement mais la ville est vraiment sympa et ça vaut le coup d'aller au bar. Vous pourrez y déguster et acheter des produits conditionnés à base de menthe et de plantes locales.
Le 16/11/2020 à 12:55
🔝 Locale
Le 12/10/2020 à 08:46
Bar de village classique, lieu de rencontre pour les personnes de tous âges. Il ouvre tôt le matin et ferme tard le soir grâce à la gentillesse des propriétaires et une valeur ajoutée comme leur excellent spritz. Salle de télévision où vous pourrez regarder des événements sportifs mais aussi une salle avec billard chauffé ainsi que des tables énormément équipées pour jouer aux cartes.
💬 Cadre agréable et repas copieux mais 16 euros le potage c'est un peu trop cher dommage
💬 Haut!
💬 Petite boutique de quartier de la boulangerie Piras. Présentez toujours du pain de différentes tailles et pâtes. Le pain aux céréales, complet et aux noix est très bon. Cependant, ils valent tous la peine d’être essayés. Personnel super sympa !
💬 Tres Jolie
💬 Un endroit idéal pour passer la nuit ! La maison d'hôtes est située directement au pied du Penser Joch avec un superbe panorama, au sens propre du terme « belle vue ». Notre chambre était grande et possédait un balcon. Un lit très confortable et une salle de bain rénovée (ameublement simple, très propre). Je voudrais particulièrement souligner le personnel très gentil et courtois ! Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner buffet aussi généreux (avec strudel aux pommes fait maison, etc.) dans certains hôtels 3 étoiles ! Pour le dîner, il y avait un petit menu comprenant également de délicieux plats faits maison (Schlutzkrapfen, strudel aux pommes). Rapport qualité-prix : top ! Avec plaisir encore !
💬 Une grande variété de produits cuits et non cuits rend très difficile le choix de ce que propose chaque jour la vitrine... On a vraiment envie de tout prendre... Félicitations... 👏👏👏👏
💬 Super endroit, les propriétaires sont très accueillants. Délicieux petit déjeuner et excellent séjour dans l'ensemble. Cependant, si vos vacances se déroulent à la plage et que vous n'avez pas de voiture, il vaut mieux trouver quelque chose de plus proche du bord de mer. Sinon, il y a une piscine à disposition
💬 Peu coûteux. Délicieux kebab pour 4€. Personnel sympathique Nous étions satisfaits Peu coûteux. Kebab savoureux pour 4 €. Personnel sympathique Satisfait
💬 super bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil :))
💬 Sandwicherie sur la Via Vittorio Emanuele centrale à Portopalo. Pratiquement une succursale du bar Cala Cala à côté (même direction). L'idée de pouvoir composer soi-même son sandwich est bonne, à la manière des sandwich trucks street food, mais avec une ambiance un peu plus raffinée. Le choix n'est pas très large, pratiquement seulement l'essentiel, mais au moins la qualité n'est pas mauvaise. Fritures mixtes savoureuses mais trop déséquilibrées vers des chips précuites uniquement ; Je me serais davantage concentré sur les autres détails (croquettes, rondelles d'oignons, olives, etc.). Service rapide et courtois. Prix moyens, sauf les boissons un peu plus chères que d'habitude.