📌 Via Mulino Vecchio, 1, 12050 Vaccheria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 21:09
Non pas parce que ce sont mes amis... mais si vous voulez vraiment goûter la cuisine de notre territoire... Tout le monde devrait passer par ici...!!! Et je ne pense vraiment pas avoir tort
💬 "OMG, le Parigina m'a volé mon cœur ! Malheureusement, je ne l'ai mangé qu'une seule fois, comme le montre la photo. Les autres fois, il était trop cuit et pas aussi délicieux. Prenez-en bien soin au four car c'est un trésor ! "
💬 J'ai tellement entendu parler de cet endroit par de nombreuses personnes différentes et il y a une très bonne raison à cela. Cet endroit est comme la combinaison de la culture de l'apéritif italien avec les raviolis 🥟 qui sont un aliment typique d'Asie. Le goût était bon et le prix est super sympa 😄. Q : que proposent-ils ? R : raviolis artigianali, ravioli speciali et arosticini (satay), degustazioni vino (vin au goût), bières et autres boissons gazeuses. Q : le prix ? A: 7 pièces de raviolis artigianali 3 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces de raviolis spéciaux 4,5 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces d'arosticini/satay 5 € (mélange de viandes), un petit verre de vin 1 €. Q : temps opérationnel ? R : à partir de 19h Q : heure de pointe ? R : 20h
💬 Ç est un belle endroit chouette pour les vacances
💬 Restaurant plus que excellent à tous points de vue, cuisine raffinée avec des produits frais. Très bon rapport qualité /prix. Je recommande vivement ! J’y suis retourné une seconde fois, la cuisine de cet établissement est toujours irréprochable, l’accueil et le service sont parfaits, j’ajoute quelques photos de notre seconde visite… PS : en haute saison, je vous conseille de réserver.
💬 Le meilleur gâteau au fromage de toute l'Ombrie. Excellent panettone et pandoro. Produits artisanaux de qualité supérieure, élaborés avec des matières premières optimales, vous pouvez les manger entiers et sans vous en rendre compte, non acides et au levain naturel, sans conservateurs. Toujours gentil et serviable. Continuez comme ça.
💬 Nous avons dîné en terrasse, restaurant très agréable, un lieu paisible et très joli. Le service agréable. Personnel attentionné. Les plats étaient très bons, de qualité mais le seul point négatif c'est la quantité. C'est pour cela que je n'ai pas mi cinq étoiles. En gros il ne faut pas être affamé ou alors commander l'entrée, le plat et le dessert. Très bon moment. Merci!
💬 Bon petit antipasti de thon a côté du Ponte Pietra au bord de l Adige et sous une chaleur de plomb.
💬 Charcuterie et viande fraîche, personnel sympathique et serviable
💬 Parfait, agréable et excellent
💬 L'emplacement du logement est excellent, il est situé à deux pas de la mer et à deux pas de la rue principale. Vous pouvez facilement vous déplacer à pied et dans les environs, vous trouverez tous les services dont vous avez besoin. L'appartement est très agréable, bien meublé et propre, équipé de tout le confort. Le propriétaire était plus que serviable. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement ! 😊