📌 Via Pantano, 2, 20122 Milan - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 04:39
Excellente pause déjeuner
Le 15/03/2024 à 10:32
Normalement, bon jus et café, il en va de même pour le homard. Chambre propre, salle de bain propre mais très inconfortable à atteindre, après 2 volées d'escaliers raides
Le 16/01/2024 à 10:06
Endroit accueillant et propre, cappuccino bien fait et bien moussé, brioche vegan bien cuite mais pas brûlée, prix médical à Milan. Je vous conseille!!!
Le 28/10/2023 à 22:55
Personnel toujours très sympathique, bon café.
Le 16/06/2023 à 12:12
J'ai vraiment aimé même si ce n'est pas le meilleur endroit pour s'asseoir et boire
Le 15/06/2023 à 15:23
Bar le plus choquant du centre de Milan, même pas de mousse pour tacher le café, employé grossier et arrogant. Si c'est Milan, il vaut mieux rester à l'écart !!!
Le 02/10/2022 à 07:00
Un très bon café (ou comme on dit en Italie, bar) pour petit-déjeuner ou déjeuners rapides.
Le 07/04/2022 à 06:43
Propriétaire grossier et arrogant
Le 18/11/2021 à 13:06
Le meilleur café de la région de Missori
Le 02/11/2021 à 13:41
Un endroit où l'on retrouve gentillesse et super professionnalisme avec une cuisine vraiment excellente et soignée. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 02/07/2021 à 12:43
Très courtois et prêt à répondre aux demandes des clients Bon choix pour un repas rapide et léger
Le 14/05/2021 à 01:06
Je me suis arrêté aujourd'hui 13 mai 2021 pour boire quelque chose à la table extérieure (il n'est pas encore possible de consommer à l'intérieur à cause de Covid). J'aime beaucoup le quartier, vous êtes juste sous la légendaire Torre Velasca. La fille du bar était très serviable . courtois tout comme la dame à la caisse. Je n'y vais pas souvent mais quand je suis dans le coin, je fais toujours quelque chose ici. J'aime tout dans cet endroit, j'aime l'emplacement et le service offert à clients. Merci encore, je reviendrai bientôt. Aujourd'hui un Coca Light, la prochaine fois un bon cocktail. À bientôt. Christian
Le 24/09/2020 à 17:51
Bar discret mais accueillant.
Le 23/09/2020 à 11:42
Excellente qualité pour des plats frais et rapides
Le 03/03/2020 à 03:05
J'ai travaillé dans ce bel endroit Il y a 27 ans depuis environ 2 ans... Après cette fantastique expérience professionnelle, où Mauro m'a appris à travailler, en plus d'être un patron sérieux et professionnel, il a toujours eu un œil sur moi étant donné mon jeune âge un peu agité. Concluez en disant qu'après ce travail, je n'ai jamais trouvé un autre travail qui, à tous points de vue, ait toujours été correct et honnête en ce qui concerne votre silhouette professionnelle et également en dehors du travail.
Le 20/01/2020 à 11:31
J'aime
Le 25/10/2019 à 08:05
Le bar est à deux pas de la station de métro Missori (M3). Le restaurant est situé dans une zone centrale de Milan, très pratique pour les étudiants universitaires. Le personnel est sympathique et serviable. Le café est très bon, je recommande le cappuccino ou le marocain
Le 01/10/2019 à 08:35
Bar discret, excellent pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner pour ceux qui doivent se rendre à l'assoindustria de Milan.
Le 26/08/2018 à 18:41
Pour un déjeuner rapide, c'est plus que bien
Le 13/11/2017 à 17:32
Optimal
Le 19/04/2016 à 20:55
Dans une position très centrale, pratique pour un déjeuner rapide, salle calme, service rapide.
Le 08/03/2016 à 12:35
Super bar
Le 23/02/2016 à 19:27
Petit endroit avec une ambiance du vieux « Milan à boire »
Le 23/02/2016 à 14:48
Bar décent
Le 17/12/2015 à 12:27
Un lieu de rencontre enrichi par les propriétaires Francesca et Mauro et par le personnel toujours disponible !! Sans négliger la qualité des produits et du service. Je le recommande pour un déjeuner d'affaires mais aussi pour un petit déjeuner copieux !!
💬 Un endroit génial, petit et confortable avec un propriétaire autrichien sympathique et gentil. Les plats étaient excellents avec des produits locaux et des saveurs locales, j'ai mangé des tagliatelles aux truffes vraiment excellentes et les desserts étaient une fin parfaite très bien réalisée. Les prix sont plus qu'honnêtes, en fait ils sont aujourd'hui excellents ! J'y retournerai et je le recommande
💬 nous avons passé une bonne soirée avec une cuisine délicieuse à la Cantina del Gega. Un incontournable à essayer est le Pinsa. La nourriture est très délicieuse et savoureuse, certains d'entre nous ont été un peu déçus par un vin local bio. Au fait, c'est un endroit à essayer et nous y retournerons à coup sûr
💬 Un large choix d'hôtels où vous pourrez passer la nuit même en plein été. De la première ligne, cent pas jusqu'à la mer limpide.
💬 Établissement magnifique, accueil super, piscine parfaite :) les chambres sont clean, et prix abordable. Que demander de plus ?
💬 Tout était parfait : viande succulentes, accompagnements originaux et savoureux et les cocktails délicieux. De plus le personnel est agréable et gentils ! Super adresse je recommande sans hésitation 😁
💬 Nous nous sommes arrêtés pour essayer la pizza locale. L'ambiance est très authentique et conviviale. Nous avons demandé au chef qui parle anglais sa pizza préférée et avons essayé une délicieuse Margarita aromatisée. Produit sympa et à prix raisonnable.
💬 Absolument magnifique. La nourriture était excellente. Nous avons mangé des pâtes et du steak et c'était incroyable. La viande cuit parfaitement et la sauce vient de passer à un autre levier. J'adore l'atmosphère du restaurant et le personnel était très serviable et patient avec les clients anglophones. Une fois à Bologne, vous devriez vérifier cela.
💬 Bel endroit, ambiance calme, idéal pour se détendre. Nicoletta est une personne très hospitalière et serviable. Mérite certainement 5 étoiles.
💬 Agréablement surpris, très bien situé, relaxant et avec une vue magnifique, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous reviendrons pour essayer la pizza !!!
💬 Le service laisse à désirer et parfois si on est de bonne humeur c'est même amusant... mais la nourriture est bonne et il y a des années c'était un point de référence dans la Via Roma... maintenant mais les gens y vont malgré le présence dans le domaine des meilleures pizzerias.