📌 Piazza S. Luigi Orione, 6, 67062 Magliano de' Marsi - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:32
Bar fréquenté par les jeunes
Le 07/02/2023 à 12:40
Bon café
Le 19/10/2022 à 17:56
Bar que je fréquente depuis des années où j'ai toujours trouvé professionnalisme et gentillesse. Le service est impeccable tout comme le café. Lieu recommandé
Le 20/09/2022 à 11:05
L'un des meilleurs cafés de la région
Le 03/05/2022 à 10:48
Excellente batte
Le 13/01/2022 à 19:53
Très convivial et gentil, le lieu est tout petit mais très intimiste. Les propriétaires sont gentils et serviables. Informé...
Le 08/11/2021 à 18:17
Bon endroit bien géré et avec convivialité
Le 15/10/2021 à 17:27
D'accord
Le 11/09/2021 à 05:36
Bonjour, Bar bien achalandé et très accueillant. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, le tout arrosé d'un prosecco de qualité, mon préféré, ou de la boisson de votre choix. La convivialité et la courtoisie des propriétaires complètent le tout. J'ajouterais qu'au fil des mois le Bar s'est amélioré à tous points de vue, encore mieux fourni, apéritif amélioré avec des entrées de qualité et un café sublime. De plus, au rayon snacks emballés, il y a beaucoup plus de choix et les croissants frais du petit-déjeuner sont encore plus délicieux. De plus, l'apéritif avec le dîner s'est beaucoup amélioré en qualité, essayez-le pour le croire. Je recommande à tout le monde d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
Le 07/09/2021 à 08:28
Un excellent café, un personnel sympathique, équipé également d'un bureau de tabac
Le 04/09/2021 à 11:58
Personnel propre, bien approvisionné, sympathique et efficace. Profitez du meilleur café du pays !
Le 12/08/2021 à 06:05
Bar sympa, prix bien approvisionnés et abordables. Personnel sympathique et serviable. Parking pratique.
Le 29/01/2021 à 16:30
j'y vais de temps en temps
Le 18/07/2020 à 08:12
Rapide et gentil
Le 21/12/2019 à 11:49
Bar propre et personnel sympathique.
Le 08/09/2019 à 12:04
Excellent, parking devant, très gentil. Et très propre.
Le 21/08/2019 à 14:45
Courtoisie et bonté du produit, avec la courtoisie de la douce province des Abruzzes et vous prenez les temps calmes, le service est rapide.
Le 12/08/2019 à 05:13
Un endroit charmant au bord du lac de Ledro où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou déguster de délicieuses glaces tout en écoutant de la musique live le soir.
Le 03/07/2019 à 16:59
Personnel super et clientèle sympa
Le 01/06/2019 à 18:48
Excellent café. Cappuccino et croissants au choix. Possibilité de suivre les matchs en entreprise. A recommander.
Le 12/02/2019 à 09:49
Mignon
Le 04/02/2019 à 08:59
👍👍👍👍👍👌👌👌👌
Le 24/12/2018 à 11:49
Bar cosy, café excellent, surtout si Marina le prépare. Clientèle historique... Fortement recommandé
Le 26/10/2018 à 07:20
Le meilleur du pays
Le 10/10/2018 à 07:24
Bar très accueillant et bien achalandé, avec un personnel super accueillant
Le 29/08/2018 à 11:47
Personnel sympathique et très serviable ! Le propriétaire... un homme sympa !😂
Le 28/08/2018 à 08:36
Courtoisie et excellents cappuccinos
Le 26/07/2018 à 15:30
Excellent café et personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies
Le 18/07/2018 à 10:34
Très beau et calme
Le 19/07/2017 à 19:06
Cadre agréable et café excellent
Le 27/08/2016 à 20:58
Les propriétaires sont sympas
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel avec une équipe très chaleureuse, dynamique et aux petits soins. Bon rapport qualité prix avec des chambres confortables, un cadre agréable et une situation centrale. La nourriture en demi-pension, matin et soir est aussi très bonne.
💬 Les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et élégante. Les belles planches anciennes, les fenêtres et les volets se marient à merveille avec les meubles et accessoires contemporains en bois. Une bouilloire et un petit réfrigérateur étaient inclus. Salle de bain très moderne avec des savons odorants, etc., lit large et confortable. En plein milieu de la vieille ville. Bon petit déjeuner simple. Notre chambre était un peu proche d'un bar/restaurant sur la place de la ville, donc on pouvait entendre les gens assis dehors discuter, mais nous avons fermé les fenêtres et apprécié la climatisation silencieuse. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Restaurant très moderne, un peu froidement meublé, avec ses propres standards haut de gamme. Belle sélection de vins sardes. Sélection de plats variée et intéressante. C'était bon, pas tout à fait à la hauteur des attentes et des prix. Mais ça vaut quand même le détour car il y a peu de comparables dans la région. Malheureusement, les serveuses ne parlent pas un mot d'anglais, mais elles étaient très sympathiques.
💬 Proche de la vieille ville. Peut y aller à pied depuis l'emplacement. Stationnement sur place. Obtenez un croissant frais pour le petit-déjeuner et un bon café. Les chambres sont simples mais propres. Le bruit de la circulation est très ennuyeux. Situé directement sur la Via Nazionale. Je n'ai pas bien dormi car ça dure toute la nuit.
💬 Très cool
💬 Après avoir fini ma glace j'y suis retournée dans la minute pour en prendre une autre 🤩 C'était délicieux, fondant et intense en goût. Il y a un choix de saveurs, pistache, ricotta figues, peanut etc ... Vraiment excellent 👌
💬 01. J'ai séjourné ici de 2001 à 2004. M. Luigi était à la réception et s'occupait des invités. un parfait gentleman et un bon ami. Le Pace était soigné et propre. les chambres étaient maintenues en parfait état 02. L'année dernière, j'avais visité et j'ai pu voir une nouvelle direction. mais l'hôtel a été maintenu de la même manière, il y a eu certaines modifications, mais bonnes. 03. Il y a un restaurant adjacent et c'était M. Giovanni et sa famille qui s'en occupaient en 2002. Félicitations à l'homme pour son hospitalité, son service et la qualité de la nourriture. 04. mais l'année dernière, lors de ma visite, je n'ai pas pu les voir, il y a encore un changement de direction. mais cet endroit est quelque chose de spécial
💬 Excellent emplacement, calme avec de nouvelles chambres, cuisines et buanderie
💬 Un excellent bar familial ou on se sent immediatement a l'aise dans une ambiance tres sympathoqu et conviale. Nous y avons egalement diné souvent bien qu'etant en pension vomplete a notre camping.
💬 Bien qu'elle soit si discrète de l'extérieur, la cuisine est une véritable merveille. De manière totalement inattendue, nous avons été agréablement surpris ici et avons très bien mangé.