📌 Via del Mare, 40, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 06:38
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'arrête pour un petit repas, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Toujours excellent. C'est dommage que le personnel soit peu nombreux et incapable de rationaliser la file d'attente au bar.
Le 28/05/2023 à 06:30
Excellent bar avec vue sur la mer, prix très bons et honnêtes
Le 24/04/2023 à 16:41
Beau et équipé. Ça fait vraiment du bien.
Le 10/08/2022 à 09:40
Superbe salle de bain ouverte jusque tard dans la nuit, vraiment sympa
Le 08/08/2022 à 18:43
Très bel emplacement directement sur la mer. Dîner au coucher du soleil sur la plage est un plus appréciable. Structure très raffinée sur différents niveaux. Réservation obligatoire. Des soirées à thème différentes chaque semaine
Le 11/04/2022 à 07:58
Hier je suis retourné au bar Venere avec grand plaisir, un lieu enchanteur au bord de la mer, le personnel du bar toujours sympa et professionnel. Tout était exceptionnel du petit déjeuner à l'apéritif, je le recommande vivement
Le 07/09/2021 à 22:42
La pizza était délicieuse, service sympathique, au bord de la mer et dans le décor
Le 28/08/2021 à 21:23
Bonne musique, serveurs sympathiques et prix moyens
💬 Une pause café sur la route Bon café et excellentes pâtisseries. Les parts de pizza étaient très appétissantes et quelle bonne odeur..... Humm!!! Très bon accueil sympathique.
💬 éxelente qualité des plats service eficace et aimable. je conseille.
💬 Alors... Viande trop chère (vomissements), pommes de terre nouvelles bouillies sans goût. Carbonara n'était pas ça. Pour le dessert nous avons attendu une demi-heure (déception). Je ne le recommande pas aux personnes qui aiment la viande et qui n'aiment pas dépenser beaucoup d'argent.
💬 Délicieuse pizza, la pâte est vraiment exceptionnelle. Caché dans une belle ruelle d'Oliena, l'ambiance est très sympa et les serveurs exceptionnels. Je reviendrai certainement.
💬 Service et cadre très agréable mais 11 euros pour le pain et on vous propose la grappa en vous la faisant payer, c 'est un peu limite au niveau transparence des prix.
💬 Le personnel est très arrangeant, les chambres sont propres, les salles de bains sont modernes
💬 Excellent bar, au-delà de la gentillesse du légendaire propriétaire Tiziano.
💬 Excellentes glaces dans un cadre sympathique. Ils vendent aussi des pâtisseries et des biscuits secs. Le service est rapide et sympathique. Le serveur a même essayé de parler français avec nous,👍🏻
💬 Restaurant beau, on mange vraiment bien. Un de mes restaurant preferer
💬 Très bonne pizza. Personnellement, j'en mange 2 à chaque fois car le pizzaiolo Aniello est très sympa. La seule chose à ne pas faire dans cette pizzeria, c'est de parler football avec le patron. Il y comprend très peu de choses😂