Les avis
Le 09/01/2019 à 14:35
J'y vais presque tous les jours et je m'y sens bien
Le 19/06/2017 à 21:01
Accueillante Pizza chaude, poulets rôtis et bien plus encore
💬 Umberto, le fils du propriétaire, est tout simplement fabuleux !!! Nous nous sommes sentis vraiment chez nous et c'était le premier restaurant dans lequel nous avons mangé deux fois au cours de notre voyage de 3 semaines en Italie. Quel joyau. Un habitat loin du domicile. Le rapport qualité prix. Une ambiance chaleureuse. J'ai juste adoré !
💬 Dessus de pizza
💬 Magnifique B&B ! Le propriétaire est toujours gentil et très serviable. Nous avons séjourné dans un très bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement 😊
💬 C’était simplement excellent !!!… de l’entrée aux plats et desserts… une assiette vide en est la preuve, bon appétit
💬
💬 Ambiance enfumée, nourriture moins que la moyenne , personnel poli
💬 Très bonnes pizzas cuittent au feu de bois. Tellement de choix de pizza qu'on ne sait pas quoi choisir.
💬 J'ai trouvé que cette zone était complètement isolée et que les rues n'étaient pas en pente. Les jours de pluie, il est très difficile de s'y rendre. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, nous avons essayé d'allumer le réfrigérateur. Il ne fonctionnait pas du tout. Les verres à boire n'étaient pas propres et ils ont demandé 20€ de plus pour chauffer la pièce avant notre arrivée. Cette maison appartenait à un couple d'un certain âge. Pour cette raison, nous ne voulions pas leur retirer d'argent et en même temps, nous avons réservé près de la région de Saturnia à ce moment-là. J'ai seulement entendu parler de sa bouche. Désolé. C'est tout après avoir payé 200 € pour un séjour de 4 jours. Je pensais qu'elle serait au moins si gentille et douce à la fois. Mais je n'ai pas vu cette humanité en elle !!😭 Je suis vraiment très déçue par son comportement !
💬 Endroit très fréquenté, idéal pour un cappuccino rapide et une délicieuse collation sucrée. Les deux étaient excellents. Le service était rapide et vous choisissez votre gâteau au comptoir. Endroit idéal pour s'imprégner de la vraie rue d'Italie qui passe, même si la plupart d'entre eux sont des touristes !
💬 Un plaisir gustatif intense à prix modéré. Je conseil fortement. Une réservation est souhaitable