Bar 🇮🇹

Bar Vienna Avis

📌 Via Roma, 56, 38060 Volano - Italie

4.2 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Bar Vienna à Volano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vienna à Volano

Paola.z

Le 26/07/2023 à 15:10

5 / 5

Bel emplacement .. Personnel sympa et sympathique 🤗

marco.a

Le 27/06/2023 à 10:01

5 / 5

CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME

stefano.e

Le 12/02/2023 à 10:15

3 / 5

Bar moderne tenu raisonnablement bien ces derniers temps peu d'attention aux clients qui entrent inaperçus service quelque peu médiocre pas très actif

Mohammed.l

Le 06/02/2023 à 19:19

4 / 5

Mignon

Laura.a

Le 28/01/2023 à 12:08

5 / 5

Barman très sympa

Q2.i

Le 06/01/2023 à 09:43

4 / 5

Pour un apéritif en compagnie il n'y a pas de meilleur endroit

Valeriano.a

Le 26/12/2022 à 09:50

5 / 5

Service impeccable, merci à Morena. Il nous accueille avec un sourire éclatant. Excellent croissant avec de la confiture et le meilleur café de tous. Endroit vintage mais il passe au second plan, compensé par la chaleur et la qualité du service

Vitaliy.u

Le 27/10/2022 à 08:55

5 / 5

Bravo et surtout très gentil.

Maurizio.i

Le 01/09/2022 à 11:02

4 / 5

Bar sur la route principale menant à Cavalese nous avons bu un long café et un très bon macchiato, prix augmentés à 2,40€

Gianni.a

Le 30/06/2022 à 10:52

5 / 5

Pour un apéritif agréable

Luigi.e

Le 23/04/2022 à 15:58

5 / 5

Barman très empathique, bonne qualité des boissons et bonne propreté.

Beatrice.r

Le 04/04/2022 à 19:08

5 / 5

C'est un lieu de rencontre pour beaucoup d'amis. C'est bien qu'il soit là. Les propriétaires et Morena sont au top. Yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaaa pour me rencontrer.

Paolo.i

Le 16/02/2022 à 16:16

4 / 5

Barman du sale Vale. Bons sandwichs, service rapide, lieu accueillant.

Andrea.a

Le 19/10/2021 à 14:37

5 / 5

Le barman est la bombe ! Dans tous les sens....

Maria.a

Le 28/08/2021 à 08:11

5 / 5

La dame qui nous accueille toujours avec le sourire et un service ultra attentionné est d'une grande gentillesse. Excellent café et croissants toujours chauds. Le chocolat à côté de la cuillère est un régal. Ça vaut le coup de s'y arrêter quand on est dans la région !

tommy.a

Le 19/07/2021 à 16:43

5 / 5

Parfait. Des salades vraiment excellentes.

Fabrizio.e

Le 08/07/2021 à 15:55

4 / 5

Sympathique

Cesca.

Le 24/10/2020 à 09:22

5 / 5

Bon café mais un peu cher, utilisation correcte des EPI par le personnel, bonne communication écrite et également très propre et bien entretenue Et surtout deux étoiles en plus car ayant oublié mon sac, le barman me l'a soigneusement gardé. Le professionnalisme et le souci du client et des lois applicables sont les particularités fondamentales pour avoir le maximum d'étoiles pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Cesca. fait le 24/10/2020 à 09:22 sur le  Bar Vienna à Volano
Andrea.o

Le 02/08/2020 à 10:49

5 / 5

Grand écran pour visionner le F1 GP

Adolfo.e

Le 05/07/2020 à 15:57

4 / 5

Je regarde souvent le match et je me sens bien

Julie.e

Le 27/04/2020 à 10:30

2 / 5

Pas très propre à l'extérieur, plein de mégots par terre je n'ai bu le café qu'une fois, rien de spécial, ce n'était pas le meilleur.

alice.u

Le 07/02/2020 à 22:03

2 / 5

Sauf rien de spécial, du moins pas à cette période. Prosecco bon, pas de sprtiz. Des prix modestes

Fabio.a

Le 18/09/2019 à 03:57

5 / 5

Super café

Alessandra.a

Le 15/09/2019 à 19:35

4 / 5

Bon café et baristas sympathiques!

Alessandro.n

Le 08/08/2019 à 16:19

5 / 5

Environnement calme et propriétaire gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Franca.n

Le 07/07/2019 à 15:09

4 / 5

Apéro du soir entre amis c'était l'été donc on était dehors je dirais bien

Marco.a

Le 12/06/2019 à 15:08

4 / 5

4 étoiles car vous pouvez regarder les matchs de football sans supplément

Federico.c

Le 26/05/2019 à 10:12

5 / 5

Excellent pour les apéritifs avec des entrées intéressantes

Roberto.c

Le 08/05/2019 à 16:13

4 / 5

Pratique avec un grand parking, je le recommande

Enricoe.t

Le 26/03/2019 à 11:17

4 / 5

Bravé le batiste!

mary.a

Le 02/01/2019 à 21:29

5 / 5

Barman très gentil!

natalino.e

Le 08/12/2018 à 22:00

3 / 5

Joli bar de village local. Personnel sympathique et actif.

Maria.r

Le 02/10/2018 à 10:19

5 / 5

En un mot - convivialité -

Claudia.a

Le 18/09/2018 à 06:17

5 / 5

Super bravo à tous ceux qui y travaillent

Ivan.e

Le 01/09/2018 à 07:04

3 / 5

Un lieu unique..

Lorenza.l

Le 30/08/2018 à 11:21

5 / 5

Barrino est également fantastique pour une pause déjeuner rapide ! Je recommande les salades de Vale !

Sabrina.o

Le 03/07/2018 à 18:42

4 / 5

Morena est particulièrement gentille et vous remonte le moral. Continuez comme ça

ioachim.r

Le 13/03/2018 à 11:12

5 / 5

Bel endroit pour boire du café le matin

samuel.a

Le 01/03/2018 à 06:52

3 / 5

Bar de village, service excentrique, bonne offre pour les apéritifs, mieux vaut s'asseoir dehors sur les tables en été. Bons prix. C'est dommage qu'ils aient mis une zone de slot, mais il y en a partout désormais.

Roberta.u

Le 17/01/2018 à 12:57

4 / 5

Optimale !

Riccardo.c

Le 01/01/2018 à 16:23

5 / 5

Excellent bar, idéal notamment pour un apéritif du vendredi !

Sebastian.h

Le 08/10/2017 à 07:58

4 / 5

Idéal pour une sortie !

pierfrancesco.c

Le 27/09/2017 à 15:09

3 / 5

Merci beaucoup pour tout 😁😅😆

Lucio.a

Le 25/09/2017 à 18:35

3 / 5

Bonne bière, parking pratique

ROBERTO.O

Le 10/08/2017 à 10:48

5 / 5

Excellent propriétaire et barman.... recommandé pour les repas rapides

Andrea.a

Le 21/04/2017 à 16:23

4 / 5

L'apéritif du vendredi est recommandé.

Stefano.p

Le 06/04/2017 à 08:57

3 / 5

Sympathique et gentil

Cristian.a

Le 28/03/2017 à 11:15

4 / 5

Bar populaire du village

Alessandro.e

Le 05/12/2014 à 21:22

5 / 5

Excellent pour un apéritif, un café et comme lieu de rencontre entre amis

  • 🏪 Louis Bar (59 Avis)

  • 💬 Ouvert sept jours sur sept, je voulais répondre à la personne qui disait de mon mauvais endroit pour l'apéritif, qu'est-ce qu'il a bu ? Nous avons d'excellents Sprizes et Negronis et d'excellents Proseccos bien sûr à un euro. On ne peut pas s'attendre à boire un excellent apéritif cependant nous sommes toujours disponibles s'il n'aime pas ce qu'il a commandé il pourrait le dire pour que nous fassions des démarches pour le satisfaire le client bonne soirée à tous surtout aux clients fidèles de toujours Salut Giusy


  • 🏪 Morbido (1655 Avis)

  • 💬 Un lieu super, un accueil formidable et des plats maison extraordinaires avec beaucoup de goût À ne pas rater pour un budget raisonnable


  • 🏪 Teepee Bar (219 Avis)

  • 💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..


  • 🏪 b&b La gatta sul sentiero (15 Avis)

  • 💬 Appartement charmant et spacieux situé à la montagne avec une belle vue sur la mer. Des hôtes gentils et sympathiques. Environnement calme. De savoureux petits déjeuners italiens, pour la plupart faits maison, ce qui les rendait uniques. Nous n'oublierons jamais notre week-end romantique là-bas.


  • 🏪 L'Antico Forno S.A.S. Di Nocella (117 Avis)

  • 💬 Merveilleux pains. Les pizzas un régal ! Jambon, mortadelle et mozzarella un délice. Quand aux vendeuses des amours avec le sourire.


  • 🏪 Chalet Castagneto (3 Avis)

  • 💬 vivre au vert 🍀🍀🍀🍀💚💚💚💚


  • 🏪 Dar Bottarolo Caserta Nord (70 Avis)

  • 💬 Propriétaire et employés au top, nourriture délicieuse. Pour revenir et revenir. Ils servent des entrées, des seconds plats à volonté et beaucoup de vin, le tout sur un menu à volonté. Au menu, le dessert avec génoise au limoncello et crème aux perles d'agrumes vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pizzeria La Gustosa (9 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place


  • 🏪 Bar Stazione di Botta Rossana (51 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Le temps semble s'être arrêté ici. Très bons propriétaires. Nous avons été traités délicieusement. C'était triste de partir. je recommande


  • 🏪 BellaVista Relax Hotel (758 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien aménagé, dommage la présence de moquette dans les chambres, petit déjeuner super complet, je n'ai pas essayé le buffet du soir car je préfère le service à la carte, personnel sympathique, petit spa et piscine extérieure ag,.réable, proche du centre ville, parking aisé,,, il devrait y avoir des promotions pour séjour long, les prix des chambres sont assez élevés