📌 località Tre Ponti 181, 32037, Sospirolo BL, 32037 Sospirolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 10:03
Bar de la ville. Malheureusement très mal approvisionné. Ok pour le blanc, le rouge ou la bière... Mais rien d'autre.
Le 16/08/2022 à 18:29
Touffe n°1
Le 21/10/2021 à 19:14
Il y a une bière très spéciale ! Tous ceux qui passent par là doivent s'arrêter pour goûter !
Bar sympa avec de nombreux sièges à l'extérieur.
Le 06/08/2021 à 16:52
Aimez ça, amusez-vous
Le 21/10/2018 à 11:41
D'ACCORD
Le 14/10/2018 à 10:14
Bar de montagne typique avec des prix honnêtes et un gérant très sympathique
Le 14/10/2018 à 10:06
Joli bar de montagne. Courtois.
Le 07/09/2018 à 11:48
Exclusivement des bars.
Le 23/08/2018 à 12:00
Bar tranquille
Le 22/05/2017 à 14:41
Barman vraiment exceptionnel !!!!!!
Le 08/04/2017 à 16:03
Parce que je les veux
Le 31/01/2017 à 12:15
Le barman est le summum de la comédie, ça vaut le coup... Mais il n'a pas d'argent🐄
Le 24/08/2016 à 19:04
Le martini blanc est sorti
Le 22/12/2013 à 11:55
..un bar sympa et convivial
💬 Excellents produits... juste à 0 mètres
💬 Les chambres de l’hébergement sont toutes neuves, modernes et vraiment très confortables ainsi que la maison à été entièrement rénovée et certainement réaffectée pour la l’occasion. Emplacement idéalement situé pour visiter l’île et particulièrement calme, le soir nous profitions des transats sur la terrasse. Une personne est présente pour le service du petit déjeuner. Parking disponible. 👍👍👍
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais c'est un bel endroit sûr avec un parking sécurisé et une entrée sans clé. Très pratique pour l'aéroport avec 15 minutes en voiture du dépôt de location de voiture. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Chambres calmes avec une belle décoration. Le petit déjeuner était à quelques portes en utilisant un bon au café local. Restaurants à distance de marche ou à quelques minutes en voiture. Littoral à quelques minutes en voiture.
💬 Ça vaut le détour ! Sur notre chemin de Milan à Turin, nous nous sommes arrêtés dans ce petit bijou de restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance étaient ce que vous attendez d'un restaurant Michelin. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Ce fut une étape merveilleuse ! Lit rond confortable, douche double, baignoire spa sur la terrasse donnant sur la piscine jaccuzi. Design et élégance de ce B&B superbe et parfaitement insonorisé. La piscine jaccuzi est une très belle surprise et permet de se détendre et de profiter de ce beau lieu que je recommande vraiment. L'an prochain, si nous revenons en Italie, Pescara et la Riserva d'Annunziana seront une étape obligée
💬 Je n'étais pas venu ici depuis un moment mais depuis la rénovation, il a brillé !!! Le personnel est super sympa (et aussi très adapté aux enfants) et fait de son mieux, on peut dire que certains sont nouveaux dans la haute cuisine, ce qu'ils essaient d'atteindre ici en termes de service et sont bien formés ! Le fritto misto était super, avec beaucoup de fruits de mer et pas seulement des calamars et des crevettes mais aussi des poissons différents. La pâte était parfaite, pas trop épaisse et croustillante et non détrempée. Certaines parties très fines étaient un peu sèches mais cela a contribué à l'étonnant mélange d'aliments avec des textures et des épaisseurs différentes et tout à fait bien si vous mettez un peu de citron dessus. La portion était également grande !! La pizza était bonne aussi, fine et bien préparée. Merci de nous recevoir! Nous reviendrons certainement et essayerons davantage 😄
💬 Vraiment parfait, même pour des coeliaques !!!!
💬 Une belle chambre tout en haut de l’hotel avec une terrasse qui surplombe les toits de ricionne. Bien équipé et propre ! Le petit déjeuner était copieux, du salé comme du sucré ! Personnels très agréable
💬 Emplacement avec une atmosphère accueillante. À l’intérieur, vous vous sentez à l’aise. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, tout comme tout le personnel qui gère les lieux. La fréquentation est homogène et typiquement plus de 50 personnes. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine car nous sommes allés boire un verre entre amis et assister à la soirée musicale d'Acid Queen pour l'hommage à Tina Turner. Hautement recommandé!
💬 Délicieux. Toujours bon