📌 Via dei Fornai, 1, 76121 Barletta - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:35
Bel endroit
Le 12/11/2023 à 18:31
D'accord
Le 23/10/2023 à 06:11
Possibilité confortable et spacieuse de déjeuner, recommandé
Le 04/03/2023 à 07:05
Pause déjeuner avec une excellente salade. Les gens sont très gentils et serviables. Je ne mets pas 5 🌟 car il fait très froid dans la pièce.
Le 02/07/2022 à 17:42
Très bon café et croissants. Le personnel est sympathique et travaille dur pour servir les clients rapidement. L'endroit est stratégique, surtout pour ceux qui travaillent à proximité. Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Le 09/06/2022 à 05:31
Joli gazebo extérieur, service lent
Le 08/03/2022 à 12:15
Super bar
Le 02/11/2020 à 08:18
Grande courtoisie
Le 13/10/2020 à 20:16
Excellente qualité et service
Le 17/09/2020 à 10:22
Endroit fantastique, accueillant et bien entretenu.
Le 23/02/2020 à 18:32
Des propriétaires très gentils
Le 14/12/2019 à 17:46
Courtoisie et excellent service pour une courte pause
Le 20/11/2019 à 00:44
Super bar. Produits de qualité et de courtoisie
Le 03/09/2019 à 09:36
Endroit calme, bien géré par une famille. excellent café à visiter absolument
Le 20/03/2019 à 06:00
Bar complet, avec tables, grand parking, dans la zone industrielle de Barletta, familial où l'on se sent toujours chez soi
Le 21/02/2019 à 12:32
Super bar... Croissants excellents, sans oublier les apéritifs. La qualité et la courtoisie sont leurs points forts !! Hautement recommandé!
Le 26/11/2018 à 16:07
Rare
Le 25/11/2018 à 10:10
Super endroit et avec des produits de qualité
Le 18/09/2018 à 19:37
Bien
Le 29/04/2018 à 20:48
Excellent petit déjeuner, personnel très serviable et courtois.
Le 25/02/2018 à 11:53
Délicieux café-bar
Le 25/03/2017 à 10:14
L'emplacement précédent était accueillant et gracieux, récemment rénové, agrandissant l'espace de la pièce. On se sent toujours à l'aise grâce à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires. Les apéritifs sont également délicieux.
Le 14/12/2016 à 16:39
Je pensais que cet endroit était fantastique et calme
💬 Typique! Pizzeria sympa! Excellente cuisine! Pizza à pâte fine et croquante.
💬 J'ai adoré notre séjour ici. L'hôtel est impeccable et tout est fait selon des spécifications exceptionnelles. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est excellente pour le petit-déjeuner et le dîner. Nous étions avec nos enfants qui ont adoré la piscine, la piscine est magnifique. La ville est proche et constitue un bon point de départ pour visiter l'Etna, Taormina et Catane. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région, cela devrait être un 5 étoiles !
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, excellent menu avec du poisson en abondance. Personnel très sympathique. Compliments à la jeune serveuse qui nous a servi. Nous reviendrons.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner dans les Dolomites. Merci Sylvia et Emmanuel
💬 Des saveurs traditionnelles comme les brochettes sur la photo mais aussi de délicieux sandwichs aux associations imaginatives, avec un rapport qualité-prix auquel on ne s'attend pas. Endroit calme à côté d'un ancien couvent. Hautement recommandé.
💬 Très bon accueil, service et pizzas excellentes... nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. La pizza Anima et cuore est particulièrement bonne... mais toutes celles goûtées étaient une réussite. Un effort sympathique des serveurs pour nous comprendre et nous aider au mieux. Délicieux
💬 Soleil, chaleur et Italie. Les paysages et les vues sont magnifiques. Très belle villa avec piscine. Le design intérieur est bon mais en partie avec une fonctionnalité médiocre. Il n'y a pas de support pour accrocher une serviette dans la salle de bain, ni d'armoire ni de bar pour mettre les vêtements. La cuisine et tout ce qui touche à la cuisine est bonne. La connexion Internet est difficile, mais elle fait l'affaire.
💬 J'aurais aimé pouvoir mettre 6 étoiles pour cet endroit charmant. Inséré dans un contexte de très belles cabanes, dans un hameau perché avec vue imprenable, mais facilement accessible. J'ai très bien mangé, entouré des sourires authentiques de ceux qui aiment ce qu'ils font. Prix très honnêtes et grande qualité, tant des matières premières que de la cuisine. Ce n'est pas secondaire, un bon vin maison
💬 Le meilleur endroit de tous les temps ! Bonne nourriture, bonne bière et les propriétaires sont super sympas ! Arrêtez-vous, ça vaut le détour ici !
💬 check in difficile (ce n'est pas un hôtel, c'est 3 chambres sans réception mais des tablettes pour saisir avec des codes) Chambre très sombre, douche dans la chambre sans pièce séparée. Juste 2 échantillons de gel douche pour 2 pour 3 nuits... Pas de savon dans le distributeur à main. La chambre est propre mais le service doit être meilleur. Bel emplacement, à 20 minutes à pied de la plage et à 15 minutes de Barri Vecchia.