📌 Via Vittorio Emanuele, 1, 04010 Rocca Massima - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:26
Apéritif riche et savoureux, avec une belle vue. Informé!
Le 07/10/2023 à 16:15
Excellente dégustation... assiette de charcuteries, fromages et produits typiques.... délicieux
Le 30/07/2023 à 22:07
Vue spectaculaire, service à améliorer
Le 22/03/2023 à 07:38
Excellent point panoramique où prendre un bon apéritif
Le 19/11/2022 à 09:54
Arrêt agréable pour s'arrêter en moto. Vue panoramique, bar accueillant avec tables extérieures. Informé!
Le 25/08/2022 à 21:13
De ce bar je ne peux que critiquer la vue fantastique où l'on peut sans aucun doute prendre un agréable apéritif/déjeuner/petit-déjeuner, pas les produits proposés ni les prix car nous n'avons rien consommé. Ce qui est désagréable à mon avis, c'est le panneau sur la porte de la salle de bain qui dit pour les bonnes manières après avoir utilisé la salle de bain, les boissons sont les bienvenues, Je trouve cela inapproprié d'abord parce que d'habitude quand j'utilise les toilettes dans un établissement public, même si je n'ai pas envie/besoin de rien, même si c'était anodin je le prends quand même, mais présenté ainsi c'est désagréable.. Deuxièmement, étant donné que je crois que les revenus les plus importants du bar proviennent des clients du Fly to Sky où il n'y a pas de toilettes et si vous ne voulez pas que les gens qui se promènent dans la ville fassent leurs besoins, ce serait plus approprié. de fournir ce service soit au moyen de toilettes chimiques, soit en accord avec le Fly to Sky susmentionné. Étant donné que l'éducation d'une personne pour les propriétaires du bar ressort clairement de la consommation, peut-être que pour les clients, un peu de bon sens serait apprécié au moins en ne montrant pas certains signes !!! Cela dit, je répète Fantastic Location.
Le 19/08/2022 à 17:37
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Idéal également pour les végétariens, car ils sont bien organisés pour proposer une délicieuse entrée sans viande ni poisson. Coût modéré et environnement très rustique, typique de la montagne. Professionnalisme et précision de la part du personnel qui a été d'une grande gentillesse pour m'accueillir et me faire sentir chez moi
Le 19/08/2022 à 13:13
Bar vraiment accueillant, Veronica très sympa, même si nous étions végétariens nous avons très bien mangé. Super recommandé
Le 15/08/2022 à 11:29
L'emplacement est très beau, le personnel est très gentil et prêt à satisfaire vos demandes. J'ai personnellement pris un plateau mixte de charcuterie et de bruschetta, très bon. Le propriétaire est très gentil et courtois... vous pourriez tomber amoureux !
Le 11/07/2022 à 18:05
Personnel accueillant et serviable, vue fantastique, un excellent endroit pour les romantiques et les groupes d'amis
Le 08/08/2021 à 13:10
Excellent point de restauration panoramique avec des produits frais et de bonne qualité
Le 18/10/2020 à 11:24
Bar situé au belvédère de la ville avec d'excellentes vues. Excellent en été, particulièrement en hiver (il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur) Service rapide, personnel accueillant. Des prix équitables La jeune fille blonde à lunettes prépare un délicieux café !!
Le 23/08/2020 à 15:00
Le Spritz est excellent et les entrées délicieuses. Service rapide et courtois. Vraiment très agréable.
Le 16/08/2020 à 20:45
Le côté positif est que l'endroit est situé dans le point de vue du ciel, vaporisez du citron et du verre de bière, de la bière Heineken à la pression, de préférence en bouteille, ET PUIS APPORTEZ VOTRE PROPRE PAIN.
Le 26/07/2020 à 21:36
Très agréable
Le 31/05/2020 à 20:24
Il pourrait cependant être lancé le week-end…
Le 28/12/2019 à 12:06
Le bar le plus évocateur et panoramique de la province de Latina et ses environs où vous pourrez prendre un apéritif en toute tranquillité, été comme hiver, personnel très gentil et sympathique, prix plus qu'honnêtes, félicitations !
Le 29/08/2019 à 18:55
Visiter
Le 29/06/2019 à 08:46
Pas très grand mais emplacement et vue magnifiques
Le 19/06/2019 à 22:15
Vue fantastique, personnel très gentil, endroit spectaculaire et relaxant
Le 25/04/2019 à 10:38
Beau coin de Roccamassima... Bel endroit avec des vues spectaculaires...
Le 24/03/2019 à 07:02
Excellente vue, on l'apprécie encore mieux par beau temps lorsque les rideaux transparents s'ouvrent, nous avons pris l'apéritif.
Le 17/02/2019 à 11:34
Se rapprocher et sentir l'odeur des croissants fraîchement sortis du four est une invitation qui ne se refuse pas, un lieu accueillant où l'on se sent comme chez soi et puis une vue à couper le souffle. Allez-y, vous ne le regretterez pas
Le 18/12/2018 à 09:51
Optimale !
Le 18/11/2018 à 21:13
Personnel familial vraiment magnifique
Le 15/11/2018 à 19:23
Il y a une belle vue !
Le 26/08/2018 à 16:36
Pas mal...
Le 24/08/2018 à 08:20
Environnement calme et reposant
Le 06/04/2018 à 13:20
Lieu d'accueil, courtoisie et professionnalisme, vue imprenable, la gentillesse de Roberta (la propriétaire) est attachante. Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/06/2017 à 21:49
Excellent endroit avec une vue spectaculaire, des gérants très sympathiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Mieux que la pizza que vous récupéreriez « à la maison » si vous étiez au large. Le service est également incroyable. Je reviendrais certainement à mon retour en ville !
💬 Petit paradis au charme italien situé dans une partie calme de Finale Ligure, tenu par des gens extraordinaires et attentionnés!! Les déjeuners sont copieux et exquis (mention spéciale pour les cafés!!). Merci Fabiana et monsieur pour ce séjour inoubliable ❤️...je recommande à 100%
💬 Bobore & Simona sont des managers remarquables, toujours gentils et serviables ! Environnement convivial et bonne disponibilité de bières commerciales et artisanales !
💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Le propriétaire était très gentil et attentionné et nous a même servi les pizzas en forme de cœur. Les prix étaient très bas et je recommande vivement cet endroit.
💬 Bon choix de pizzas, savoureuses et pas chères
💬 Pratique pour les plages et le centre, la gare ferroviaire et routière. Chambres minuscules, mais bien meublées et équipées. Escaliers fatigants pour les personnes ayant des difficultés à marcher, il y a un monte-charge pour le transport des personnes handicapées utilisé par presque tout le monde. Des prix honnêtes et des propriétaires gentils et serviables.
💬 J'y suis allé avec des amis et je peux dire que nous reviendrons avec plaisir, nourriture délicieuse et surtout bien tenue, endroit fantastique, service fait avec professionnalisme et passion, le propriétaire est très accueillant, je le recommande vivement 🫶🏻☺️
💬 Large choix de produits toujours frais, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ça vaut le coup d'essayer 😀🖐️🖐️
💬 Le meilleur strudel que j'ai mangé... un arrêt obligatoire quand je suis à Campo Tures