📌 Via dei Glicini, 3, 10090 Bruino - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:08
C'est un bar sympa dans une rue calme avec un grand espace extérieur. Le personnel est courtois, le service rapide.
Le 16/02/2024 à 09:52
Bel endroit et aussi propre, bon personnel sympathique.
Le 03/10/2023 à 07:06
Bar sympa et accueillant, bons croissants
Le 12/09/2023 à 20:22
Beau bar, salon intérieur avec tables et sièges respectant l'intimité entre les uns et les autres. Ce bel et très grand espace extérieur se trouve également en hauteur au-dessus de la route. Personnel sympathique et accueillant. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs, les réunions, les rencontres entre amis. Hautement recommandé. Je reviendrai souvent.
Le 21/08/2023 à 14:23
Service impeccable excellente cuisine et très bonne ambiance...
Le 19/08/2023 à 13:27
Super ambiance, super bon cocktail, musique au top
Le 26/07/2023 à 06:08
Les cocktails qu'ils préparent sont super Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 10:22
Le bar de quartier classique : convivial et confortable. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire lors d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif.
Le 23/07/2023 à 08:06
Un beau café avec une superbe offre. Les serveurs sont très arrangeants et polis. Je suis ravi de ce qui a été fourni.
Le 22/07/2023 à 21:14
Super endroit. Des cocktails encore meilleurs. De la bonne musique - une garantie de grand plaisir. Ambiance géniale. Le personnel est rapide, compétent et souriant. Bon moment
Le 22/07/2023 à 16:45
Le patron est toujours de bonne humeur. Ils ont toujours un DJ pour réchauffer l'ambiance. Ils ont des cocktails en vente. Super bar.
Le 21/07/2023 à 23:10
Personnel souriant, serviable, continuez comme ça, très bon café pour se détendre
Le 16/07/2023 à 09:01
Un bar sympa où un bon moment est garanti... une bonne offre de bière, le personnel est très sympathique...
Le 14/07/2023 à 04:10
Ambiance agréable. Le personnel était amical et attentif. Le cappuccino était excellent.
Le 11/07/2023 à 07:15
Le Week-End offre une atmosphère décontractée et invitante. Le bar proposait un grand choix de bières pression et le personnel était sympathique et compétent. C'est un endroit où les habitants se rassemblent, ce qui en fait un endroit fantastique pour découvrir l'ambiance locale.
Le 11/07/2023 à 02:02
Bar correct, avec un personnel serviable et souriant. L'emplacement et l'ambiance sont bien.
Le 03/10/2022 à 17:35
Après avoir changé de direction suite à des démêlés avec la justice, la nouvelle direction essaie de s'en sortir en surchargeant les verres pleins de glace en coupant les restes à l'apéritif, je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins, en faisant évidemment attention à ce que mes enfants n'en fassent pas. Je ne le fréquente pas.
Le 22/09/2022 à 11:30
L'endroit est très sympa et le personnel est très accueillant 😃
Le 27/06/2022 à 19:55
Bien ! Francesco et Antonella vont évidemment donner un nouveau souffle à un lieu désormais un peu vieillot..... par contre ils ont un excellent PERSONNEL !
Le 23/04/2022 à 13:57
Pippo et Stefy sont amis depuis des années, des gens formidables
Le 20/09/2021 à 10:20
Excellents barmen très sympas😘😘😘😘😘
Le 04/08/2020 à 19:59
Optimal
Le 28/12/2019 à 10:27
Nous avons toujours des ennuis😂🤣😂🤣😂🤣😂
Le 08/11/2019 à 09:05
Confortable, calme et avec un personnel très gentil
Le 30/10/2019 à 18:07
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme accueillant
Le 09/12/2018 à 18:00
Bar de village classique.
Le 12/04/2018 à 18:21
Personnel formidable, gentil et sympathique
Le 18/03/2018 à 12:00
Optimal
Le 02/03/2018 à 12:14
Convivialité et excellent choix pour le petit déjeuner ou le goûter.
Le 06/01/2018 à 09:15
Super bar, le personnel est gentil et très sympathique.
💬 D'accord
💬 Excellent petit bistrot taverne. Le cadre en formica est vintage et l'organisation du local typique. On aime cette ambiance que le temps ne semble pas altérer. Mes raviolis au fromage étaient fameux, la Wiener schnitzel aussi. Faite vous connaître si vous venez de l'albergo Spina, vous serez encore mieux reçu. Vraiment un excellent établissement pittoresque !
💬 Le meilleur endroit pour passer des moments paisibles avec des amis et des connaissances, sympa et accueillant avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, des plats et des boissons délicieux et joliment préparés, même un simple café et puis ils acceptent également le Bitcoin comme moyen de paiement ! Super🔥🔥🔥🔥🔥
💬 Hôtel abordable très bien situé entre la gare Termini et le centre historique. Rejoignez le Colisée à pied en seulement 20min ! Bon accueil 24h/24, nous avons apprécié trouver quelqu'un pour le check-in à 23h. Chambre et espaces communs très propres. Je ne mets que 2 étoiles pour la chambre car malheureusement, nous avons très mal dormi à cause de la literie qui est tout simplement catastrophique !! Matelas extrêmement dur avec des ressorts qui vous transpercent le dos + les murs épais comme du papier journal. Même avec des boules quies, j'entendais les voisins. Très dommage.
💬 Nous sommes venus à Paris, vraiment équipe hôtel les chambres, le personnel super top. Merci beaucoup pour tout
💬 La classe! Accueil 5 étoiles, du goût et de la convivialité. Grazie mille ❤️!
💬 Serveurs pas super sympathiques et viande mauvaise
💬 Le restaurant est situé dans le quartier de Mentana (Rome), assez isolé mais avec un bon parking à côté. Hébergé dans une grande salle bien meublée et assez bruyante, grâce au bourdonnement et aux conversations aiguës des convives, la qualité de la nourriture était suffisante avec une certaine note de mérite pour les desserts. Service poli mais lent (à cause de la cuisine) et avec une certaine inattention (nous avons demandé deux fois de l'eau qui n'est jamais arrivée). En conclusion, nous disons que cela peut être amélioré mais que la base est là.
💬 Appartement très spacieux avec terrasse et poutres apparentes
💬 Excellents dîners dans un environnement raffiné et paisible. Personnel intelligent et qualifié. Les desserts sont également excellents. Plats préparés et conçus avec créativité. Bonne carte des vins. J'ai passé 2 nuits à l'hôtel et pour les dîners ça valait le coup.