📌 Via Sampiero di Bastelica, 8, 00176 Rome - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:41
Les nouveaux gérants sont professionnels et courtois. Bon café.
Le 19/05/2022 à 00:41
Bar familial, pour les amateurs de café, la meilleure tasse de la région.
Le 25/07/2021 à 20:42
Super café
Le 20/06/2021 à 12:17
Personnel magnifique et très gentil!
Le 07/03/2021 à 15:17
Service excellent
Le 27/11/2020 à 09:36
Endroit élégant, personnel très courtois
Le 11/08/2019 à 19:15
Mignon, Saint Joseph dans la cheminée
Le 02/08/2018 à 20:30
Mignon
Le 19/05/2017 à 10:44
Bar italien de bout en bout Excellents sandwichs et sandwichs produits directement
💬 Arnaqueurs, a fuir ! Deux petites bières commandées servies au prix des grandes. Le patron n’a rien voulu savoir et à fait mine de ne pas comprendre. Un vrai attrape-touristes.
💬 Merci pour ce dîner incroyable! Arrêt imprévu et dîner incroyable ! Le personnel était incroyable et nous a recommandé d'excellentes assiettes et des boissons fabuleuses (entrées et vins locaux) ! Vous ne pouvez pas manquer cet endroit si vous êtes dans le coin ! A essayer pour toutes les raisons !
💬 Nous avons séjourné deux nuits à Florence, rien à redire au niveau de l'accueil très sympathique et de la compétence du personnel, la chambre magnifique et l'emplacement dans Florence, juste un petit bémol la musique disco jusqu'à 1 heure du matin !!!!
💬 Jamais vu un endroit aussi bien entretenu, ils ont construit une aire de jeux super accueillante, tables, balançoires, terrain de foot, ping pong, fontaine, livres, on ne peut pas demander mieux. J'ai été donateur et j'aimerais recommencer avec eux, des gens qui mettent du cœur dans ce qu'ils font !!
💬 Maintenant notre point de référence pour la pizza. Excellente pâte, matières premières de haute qualité et prix très raisonnables. La courtoisie et la gentillesse sont au top. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer la pizza harmonie pistache, avec les crevettes, le pesto de pistache, la burrata et les pistaches hachées, c'est vraiment une explosion de saveurs exceptionnelles. Félicitations à tout le personnel!
💬 Vraiment excellent. La qualité et le soin des plats sont nettement supérieurs à la moyenne, les saveurs sont étudiées et calibrées juste. Les portions ne sont certainement pas petites, assez généreuses. Les tables sont dressées avec originalité et un style pas trop sophistiqué. Le personnel s'est avéré décontracté et prêt à plaisanter, et en même temps poli et professionnel avec des tables rapprochées. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
💬 J'étais en excursion d'une journée à Vicence et je suis passé par ce bar. C'était très mignon avec quelques tonneaux de vin dehors. J'ai essayé le burger et la bruschetta. C'était incroyable, surtout si on le compare avec le prix. Café italien authentique. Le service était rapide et les gens très polis et sympathiques. L'un des rares endroits en Italie où l'on parle anglais et français !!
💬 J'y étais avec ma famille pour la fête de la châtaigne les 26 et 27 octobre. L'endroit est très caractéristique et accueillant, les chambres sont assez spacieuses et la propreté est excellente. Le personnel est également toujours serviable et poli.
💬 Une cuisine typique et succulente. Un accueil chaleureux et attentionné. Un restaurant qui a la tête dans les étoiles, les vraies.
💬 Personnel froid et stérile, café de mauvaise qualité. Confier l’affaire à des étrangers qui ne connaissent pas la culture et le rituel du café conduit cette structure à l’échec total.