📌 Piazza del Popolo, 89030 Sant'Agata del Bianco - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:16
Propriétaires gentils et courtois dans une ville à visiter Sant'Agata del Bianco
Le 24/03/2024 à 17:58
Le port sûr pour atterrir, sur le Pays Imaginaire. Le sourire accueillant des propriétaires égaye chaque client, choyé par les friandises préparées par Totò, tandis que Giusy reçoit les clients avec une attention maternelle. Un point de référence, un phare pour les trois villages de colline, sur la Piazza di Sant'Agata del Bianco, aux portes de l'ancien village. Informé!
Le 12/10/2022 à 20:11
Tout est au top Mes vacances les plus douces avec de délicieux granités et desserts glacés.
Le 07/08/2022 à 18:55
La glace est bonne, les croissants sont frais
Le 13/08/2021 à 19:22
Excellent granité aux amandes et glaces de qualité, la photo est celle d'une fresque murale près du bar
Le 07/07/2021 à 19:17
Fabuleux.
Le 24/04/2021 à 12:55
Exceptionnel
Le 04/11/2020 à 19:22
La pâtisserie est bonne et l'endroit est bon
Le 19/12/2019 à 07:52
Excellent café et personnel sympathique et compétent
Le 17/11/2019 à 19:35
Ne manquez pas la pâtisserie et le glacier. La courtoisie des gérants est inégalée
Le 26/08/2019 à 16:01
Délicieuse glace !
Le 20/07/2019 à 05:53
Beau
Le 23/10/2018 à 10:00
Bel endroit, bons produits
Le 16/10/2018 à 13:07
Fantastique Agréable
Le 01/09/2018 à 21:48
Excellent café, excellentes glaces et pâtisseries et le personnel est sympathique et professionnel
Le 28/08/2018 à 06:33
Un beau bar où l'on peut passer du temps en bonne compagnie...😋🙂
Le 26/08/2018 à 23:04
Super Totò et Giusi.....les propriétaires... Sympathiques et très gentils. Excellentes pâtisseries et granités aux saveurs variées. Excellent emplacement.
Le 31/01/2018 à 16:55
Un bon endroit pour profiter de quelque chose en compagnie !!!!
Le 12/12/2017 à 13:41
beau bar
Le 13/10/2017 à 05:03
Bel endroit...
Le 17/09/2017 à 03:38
Délicieuses glaces et granités
Le 13/08/2017 à 11:04
Excellente glacier et pâtisserie.
Le 05/08/2017 à 21:49
Agréable endroit...personnel aimable
Le 07/04/2017 à 19:25
Excellente glacier artisanal👏👏
Le 25/02/2017 à 05:53
Professionnalisme et courtoisie.
Le 06/11/2016 à 08:58
Excellentes pâtisseries et glaces, bons croissants et bar, service à table sur la place à l'ombre des arbres, d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'Aspromonte.
💬 Les piadinas sont chères et ne vous nourrissent pas vraiment, du moins dans mon cas. Mais c'est un problème avec les piadinas en général, pas vraiment avec cette boutique où ça va.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit un peu magique. Nous avons très bien mangé. En plus de la nourriture authentique et abondante, nous avons été accueillis par la gentillesse du gérant Giuseppe, toujours souriant et très gentil. Le soir même, nous avons séjourné dans l’une des chambres qu’il loue et nous avons passé un bon moment ici aussi. Tout était bien rangé et propre. Ce n'était pas prévu, ne connaissant pas le lieu spécial dans lequel nous nous trouvions, mais informés par M. Giuseppe, nous avons décidé de visiter l'église du Miracle Eucharistique. Lieu, également très suggestif et particulier !
💬 Excellent emplacement à Porto Santa Margherita di Carole. Emplacement juste à côté de la promenade avec commerces, à proximité de la plage publique, piscine avec bassin séparé pour enfants. Les appartements sont très bien équipés, avec une grande terrasse et la climatisation (sur demande moyennant un supplément). Cependant, les chambres et le bâtiment lui-même sont plus anciens et plus usés = cela est compensé par un très bon prix et un excellent emplacement. Ce n'était pas un problème pour nous. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un séjour génial au Wunderlehof - toujours un plaisir. Belle maison, superbe piscine et sauna, petit-déjeuner copieux et un menu génial le soir si vous le souhaitez. Service très familier et amical. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nous adorons ce café. Belle vue sur la basilique café délicieux et toujours sympathique et accueillant ❤️
💬 Hôtel basique Paktur à Rome. Comme c'est l'habitude chez cet opérateur, l'hôtel se trouve à une demi-heure de marche rapide, par la route, parfois sans trottoir, de l'établissement de restauration, supermarché, etc. le plus proche. Le métro est à une demi-heure en bus, toutes les quarante minutes. Petit-déjeuner pour trois avec un plus pour quatre, certains postes sont disponibles ou non, sauf si vous partez en excursion. Sinon, à 6h30, tout sera encore pire, vous ne verrez pas de légumes, d'omelettes, de muffins et autres. Connaissant la situation dans les autres hôtels, c'est définitivement une économie pour le voyagiste. Le nombre de chambres est minable, mais vivant. Lit, climatisation et plomberie pour 4, le reste, y compris le Wi-Fi dans les chambres pour 4. Ils lésinent de manière inappropriée sur le savon et le shampoing pour un 4. La zone a été nettoyée. Il n'y a pas de moustiques, l'air est beau, il n'y a presque que des champs autour, des propriétés paroissiales bien entretenues, des ambassades, une banque, etc. Si vous voyagez en voiture, alors si la taxe de 6 euros par jour ne vous dérange pas, l'hôtel vous conviendra.
💬 Personnel très accueillant, possibilité de prendre à emporter certains plats. Les pâtes au pesto étaient délicieuses ! Je recommande
💬 Nous avons dîné ce soir. Nous avons découvert ce restaurant grâce à The Fork. Dire exceptionnel est un euphémisme. Lieu élégant, service impeccable, attentionné et jamais intrusif, en effet on se sent choyé dès qu'on franchit le seuil du restaurant en sortant. Ils nous ont également offert un plat de bienvenue, ce qui était très apprécié. Plats excellents, ingrédients raffinés, frais et de qualité. Même le chef, à un moment donné de la soirée, faisait le tour de la salle pour s'assurer que tous les convives appréciaient ou plus simplement pour échanger une conversation agréable. Bon choix de vins. En été, compte tenu de l'emplacement, l'emplacement sera encore plus mis en valeur. Nous reviendrons certainement pour tester les autres propositions intéressantes du chef et nous régaler tant de l'ambiance que du palais. Super recommandé!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement super propre, calme. L’hôte est très accueillante et présente selon nos besoins. Petit déjeuner copieux et très bon ! Je recommande cet établissement.
💬 Un hôtel bien situé avec des chambres confortables et bien décorées. Un + -> code QR pour tranfert du téléphone sur la tv. Petit déjeuner copieux et varié de qualité ! Je recommande. Places de parking gratuites pas très éloignées (via Colombo).