Bar 🇮🇹

Bar X Caso Avis

📌 Via G. Pascoli, 2, 53018 Sovicille - Italie

4.4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar X Caso à Sovicille

Les avis

Les dernier avis sur Bar X Caso à Sovicille

Amedeo.e

Le 03/03/2024 à 10:49

5 / 5

Accueil fantastique, et bonnes pizzas, mais de style siennois

ALESSANDRO.A

Le 08/02/2024 à 08:04

5 / 5

Bar de village classique, proposant des pizzas à l'assiette et à la tranche, y compris les entrées.

Giuseppe.r

Le 13/08/2023 à 18:30

5 / 5

Toujours un bon arrêt quand je vais à Sienne

Risalva.i

Le 03/06/2023 à 08:00

5 / 5

Très bon café !

Genesia.e

Le 18/03/2023 à 15:59

5 / 5

Les choux au chocolat sont délicieux et le service au bar est excellent.

tefi.e

Le 04/09/2022 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza

[email protected]

Le 23/08/2022 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza, je reviendrai, propriétaires très gentils et précis

Gabriella.e

Le 18/08/2022 à 11:50

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

roberto.i

Le 02/10/2021 à 07:17

3 / 5

Tout est normal. Normal, rien de spécial

Roberto.e

Le 11/09/2021 à 08:28

5 / 5

Bravo les gars et bonne nourriture

Lucio.a

Le 11/08/2021 à 12:08

4 / 5

Nourriture de tranquillité indispensable mais aujourd'hui salade très chaude et c'est parti.

Lorenzo.e

Le 04/08/2021 à 07:05

5 / 5

Excellentes pizzas !

Matteo.

Le 03/07/2021 à 06:23

5 / 5

Très bonnes pizzas 👍

Tommaso.i

Le 02/05/2021 à 04:33

5 / 5

Légendaire, il y a plus à dire...

Roberto.a

Le 15/03/2021 à 20:46

5 / 5

Convivialité, gentillesse et excellentes choses

shome.o

Le 27/09/2020 à 16:27

4 / 5

Très bien, excellent accueil ! Bons gars!

Ambra.u

Le 21/09/2020 à 17:58

4 / 5

Bon café, excellent service, gentil et courtois.

Marco.p

Le 11/07/2020 à 17:48

5 / 5

Haut. Excellentes pizzas et repas

nataliya.o

Le 02/07/2020 à 19:32

5 / 5

BON ET ASSEZ...

Mauro.u

Le 02/03/2020 à 10:43

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique. Excellent cappuccino

Alejandro.u

Le 16/02/2020 à 22:00

5 / 5

Meilleures pizza à Val di Merse

Mauro.

Le 19/07/2019 à 14:11

5 / 5

La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!

Photo n°1 de l'avis de Mauro. fait le 19/07/2019 à 14:11 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Photo n°2 de l'avis de Mauro. fait le 19/07/2019 à 14:11 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Elisabetta.a

Le 10/07/2019 à 17:39

4 / 5

Certainement dans une position stratégique dans la ville, avec un parking pratique et un espace extérieur et intérieur pour les tables. La pizza à la tranche réalisée par eux, ainsi que la Schiacciata, sont très bonnes. Des entrées, des seconds plats et des accompagnements sont également disponibles, le tout dans des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2019 à 17:39 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Cinzia.i

Le 07/07/2019 à 14:16

4 / 5

Convient pour des collations rapides

Renzo.o

Le 23/05/2019 à 13:09

5 / 5

Super bar

Peter.g

Le 26/12/2018 à 20:07

5 / 5

Propre et convivial. Belle offre

Podere.i

Le 10/09/2018 à 06:14

5 / 5

Une garantie

Marco.g

Le 11/08/2018 à 05:42

3 / 5

Le cappuccino et les pâtisseries sont bons. Gestionnaires courtois, malheureusement ils n'acceptent pas les cartes de crédit

Emilio.a

Le 22/05/2018 à 06:39

5 / 5

Excellent

Martina.i

Le 01/05/2018 à 13:21

5 / 5

Si par hasard le monde tombe j'emménagerai ici !!!!!!

Alessandro.e

Le 04/03/2018 à 00:06

5 / 5

Le top… ça suffit !

Filippo.o

Le 04/01/2018 à 10:06

5 / 5

Tooop

Marco.r

Le 07/12/2017 à 05:49

5 / 5

J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner. De bonnes pâtisseries, mais surtout un cappuccino très impressionnant. Parfois exceptionnel. Les gérants sont sympathiques et souriants, ce qui ne fait jamais de mal, bien au contraire ! Plusieurs fois, j'ai pris leur ciaccino à emporter et c'était excellent aussi.

cesare.c

Le 30/10/2017 à 10:00

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis de faire, une garantie

Valacchi.a

Le 25/09/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent café, courtoisie et large choix de bières !

Cinzia.a

Le 13/08/2017 à 08:10

5 / 5

Bien organisé et géré par des gens formidables !!!!

simone.a

Le 05/08/2017 à 21:50

5 / 5

Des gars tout simplement merveilleux

corrado.o

Le 27/07/2017 à 08:58

5 / 5

Tout est très bon, à commencer par la nourriture et le personnel, je recommande fortement de s'arrêter même juste pour l'excellent café

Caterina.

Le 02/07/2017 à 19:18

4 / 5

Lieu tenu par des jeunes gens sympathiques et courtois !

Roberto.a

Le 25/06/2017 à 08:45

5 / 5

Courtoisie et convivialité. La pizza à la tranche est excellente... et les pâtes sucrées complètes sont délicieuses !

Claudio.

Le 02/04/2017 à 06:28

3 / 5

Bel emplacement et bon service

Jacopo.a

Le 15/03/2017 à 12:38

5 / 5

Qualité et courtoisie

michela.u

Le 11/02/2017 à 16:31

5 / 5

Bons gars!!!

  • 🏪 1221 by Timeout (55 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.


  • 🏪 Affittacamere Le Lierre (20 Avis)

  • 💬 Très Bon accueil. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux (gâteau aux pommes savoureux). Deborah est une hôtesse très sympathique et parle très bien français.


  • 🏪 Bed & breakfast Isola Verde (89 Avis)

  • 💬 Le chalet de Marzia dans lequel nous avons séjourné 5 jours était parfait. Avec un extérieur de rêves, entouré de montagnes et de verdure Marzia avec ses petits déjeuners est une dame très gentille et sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Yes Food - Tuscolana (415 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux


  • 🏪 Ulivi di castello (49 Avis)

  • 💬 B&B très bien. Accueillant et Florence très facile d accès en train.


  • 🏪 World Bar Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 petit endroit de passage où j'ai pu manger de très bonnes et savoureuses choses


  • 🏪 Taverna Terziere del Piano (41 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une taverne classique de l'Ombrie, c'est-à-dire une trattoria temporaire, qui n'ouvre qu'à certaines périodes, notamment pendant ce qu'on appelle Trevano Octobre, c'est à ce moment-là que l'on récolte le céleri noir de Trevi, une variété spéciale, plus foncée et sans fils, qui ne pousse que dans cette zone. La taverne en question est meublée de tapisseries rappelant le Moyen Âge. Les plats sont délicieux et beaucoup sont à base de céleri. Vous devez essayer le typique céleri farci, qui est un délice. Il y a beaucoup de serveurs, au-delà de ce qui est nécessaire, ils sont plus intéressés à discuter qu'à servir les clients.


  • 🏪 EXTRO Pizza Trescore (339 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ♥️


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Cumpa' Cosimo (1267 Avis)

  • 💬 Ceux qui ont mis 5 étoiles à ce restaurant n’ont aucun palais ! Les pâtes étaient surgelées, la sauce infecte et la propreté du restaurant laisse à désirer… La « nona » nous a forcé à manger des restes qu’elle a dû sortir de sa cuisine. Je ne recommande absolument pas.


  • 🏪 Affittacamere La Dimora dei Nonni (1 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la maison de mes grands-parents... on se sent comme à la maison ! Accueil, hospitalité, disponibilité, courtoisie, gentillesse irréprochable !!