📌 Via G. Pascoli, 2, 53018 Sovicille - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:49
Accueil fantastique, et bonnes pizzas, mais de style siennois
Le 08/02/2024 à 08:04
Bar de village classique, proposant des pizzas à l'assiette et à la tranche, y compris les entrées.
Le 13/08/2023 à 18:30
Toujours un bon arrêt quand je vais à Sienne
Le 03/06/2023 à 08:00
Très bon café !
Le 18/03/2023 à 15:59
Les choux au chocolat sont délicieux et le service au bar est excellent.
Le 04/09/2022 à 20:51
Excellente pizza
Excellente pizza, je reviendrai, propriétaires très gentils et précis
Le 18/08/2022 à 11:50
Sans infamie et sans éloge
Le 02/10/2021 à 07:17
Tout est normal. Normal, rien de spécial
Le 11/09/2021 à 08:28
Bravo les gars et bonne nourriture
Le 11/08/2021 à 12:08
Nourriture de tranquillité indispensable mais aujourd'hui salade très chaude et c'est parti.
Le 04/08/2021 à 07:05
Excellentes pizzas !
Le 03/07/2021 à 06:23
Très bonnes pizzas 👍
Le 02/05/2021 à 04:33
Légendaire, il y a plus à dire...
Le 15/03/2021 à 20:46
Convivialité, gentillesse et excellentes choses
Le 27/09/2020 à 16:27
Très bien, excellent accueil ! Bons gars!
Le 21/09/2020 à 17:58
Bon café, excellent service, gentil et courtois.
Le 11/07/2020 à 17:48
Haut. Excellentes pizzas et repas
Le 02/07/2020 à 19:32
BON ET ASSEZ...
Le 02/03/2020 à 10:43
Bar confortable, personnel sympathique. Excellent cappuccino
Le 16/02/2020 à 22:00
Meilleures pizza à Val di Merse
Le 19/07/2019 à 14:11
La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!
Le 10/07/2019 à 17:39
Certainement dans une position stratégique dans la ville, avec un parking pratique et un espace extérieur et intérieur pour les tables. La pizza à la tranche réalisée par eux, ainsi que la Schiacciata, sont très bonnes. Des entrées, des seconds plats et des accompagnements sont également disponibles, le tout dans des portions généreuses.
Le 07/07/2019 à 14:16
Convient pour des collations rapides
Le 23/05/2019 à 13:09
Super bar
Le 26/12/2018 à 20:07
Propre et convivial. Belle offre
Le 10/09/2018 à 06:14
Une garantie
Le 11/08/2018 à 05:42
Le cappuccino et les pâtisseries sont bons. Gestionnaires courtois, malheureusement ils n'acceptent pas les cartes de crédit
Le 22/05/2018 à 06:39
Excellent
Le 01/05/2018 à 13:21
Si par hasard le monde tombe j'emménagerai ici !!!!!!
Le 04/03/2018 à 00:06
Le top… ça suffit !
Le 04/01/2018 à 10:06
Tooop
Le 07/12/2017 à 05:49
J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner. De bonnes pâtisseries, mais surtout un cappuccino très impressionnant. Parfois exceptionnel. Les gérants sont sympathiques et souriants, ce qui ne fait jamais de mal, bien au contraire ! Plusieurs fois, j'ai pris leur ciaccino à emporter et c'était excellent aussi.
Le 30/10/2017 à 10:00
Qu'est-ce que je te dis de faire, une garantie
Le 25/09/2017 à 12:22
Excellent café, courtoisie et large choix de bières !
Le 13/08/2017 à 08:10
Bien organisé et géré par des gens formidables !!!!
Le 05/08/2017 à 21:50
Des gars tout simplement merveilleux
Le 27/07/2017 à 08:58
Tout est très bon, à commencer par la nourriture et le personnel, je recommande fortement de s'arrêter même juste pour l'excellent café
Le 02/07/2017 à 19:18
Lieu tenu par des jeunes gens sympathiques et courtois !
Le 25/06/2017 à 08:45
Courtoisie et convivialité. La pizza à la tranche est excellente... et les pâtes sucrées complètes sont délicieuses !
Le 02/04/2017 à 06:28
Bel emplacement et bon service
Le 15/03/2017 à 12:38
Qualité et courtoisie
Le 11/02/2017 à 16:31
Bons gars!!!
💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.
💬 Très Bon accueil. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux (gâteau aux pommes savoureux). Deborah est une hôtesse très sympathique et parle très bien français.
💬 Le chalet de Marzia dans lequel nous avons séjourné 5 jours était parfait. Avec un extérieur de rêves, entouré de montagnes et de verdure Marzia avec ses petits déjeuners est une dame très gentille et sympathique. Je recommande.
💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux
💬 B&B très bien. Accueillant et Florence très facile d accès en train.
💬 petit endroit de passage où j'ai pu manger de très bonnes et savoureuses choses
💬 Il s'agit d'une taverne classique de l'Ombrie, c'est-à-dire une trattoria temporaire, qui n'ouvre qu'à certaines périodes, notamment pendant ce qu'on appelle Trevano Octobre, c'est à ce moment-là que l'on récolte le céleri noir de Trevi, une variété spéciale, plus foncée et sans fils, qui ne pousse que dans cette zone. La taverne en question est meublée de tapisseries rappelant le Moyen Âge. Les plats sont délicieux et beaucoup sont à base de céleri. Vous devez essayer le typique céleri farci, qui est un délice. Il y a beaucoup de serveurs, au-delà de ce qui est nécessaire, ils sont plus intéressés à discuter qu'à servir les clients.
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ♥️
💬 Ceux qui ont mis 5 étoiles à ce restaurant n’ont aucun palais ! Les pâtes étaient surgelées, la sauce infecte et la propreté du restaurant laisse à désirer… La « nona » nous a forcé à manger des restes qu’elle a dû sortir de sa cuisine. Je ne recommande absolument pas.
💬 C'est vraiment la maison de mes grands-parents... on se sent comme à la maison ! Accueil, hospitalité, disponibilité, courtoisie, gentillesse irréprochable !!