Bar 🇮🇹

Bar Zanini Avis

📌 Via Provinciale, 15/a, 40036 Rioveggio - Italie

4.8 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar Zanini à Rioveggio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zanini à Rioveggio

Francesco.o

Le 09/05/2024 à 10:12

5 / 5

Staff top...un piacere fermarsi

thomas.o

Le 27/04/2024 à 19:50

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, large choix. Barmen gentils et serviables. Le seul défaut est le parking...un tetris.

Maurizio.e

Le 09/04/2024 à 14:11

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs bars de la région. Grand choix de pâtes ; bon cappuccino, ambiance sobre et toujours pleine de clients ; tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le choix d’inclure deux filles belles et dynamiques dans l’équipe était une excellente idée. Grande salle de bain avec WC avec siège.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/04/2024 à 14:11 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Alessandro.o

Le 06/11/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai eu des cafés à emporter et des croissants pour un travail que je faisais à proximité. Je dois dire que le café et les croissants étaient excellents. Bar parfait pour une pause, un petit-déjeuner ou un déjeuner.

Francesco.g

Le 14/04/2023 à 06:43

5 / 5

Bar très bien approvisionné avec un personnel extrêmement sympathique.0

anna.a

Le 17/03/2023 à 06:47

5 / 5

Excellent!!! Un exercice qui passe malheureusement inaperçu en raison de la position quelque peu sacrifiée, mais....... Je répète malheureusement ! Personnel 100% féminin extrêmement sympathique, vaste choix sucré et salé, sandwichs remplis d'une grande générosité, matières premières excellentes, propreté et café excellent. Je recommande fortement

Simone.e

Le 23/02/2023 à 11:55

5 / 5

Service super sympa et vaste choix pour le petit déjeuner.

Francesco.u

Le 08/10/2022 à 04:56

5 / 5

Endroit extrêmement bien tenu, du petit déjeuner à l'apéritif, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Silvia.a

Le 12/08/2022 à 12:13

5 / 5

Endroit sympa, sandwichs excellents et personnel serviable, souriant et courtois. Pour interrompre un long voyage, une sortie parfaite !

Daniel.e

Le 01/08/2022 à 11:02

5 / 5

Délicieux café vraiment savoureux pas cher (1,10). Croissant super savoureux et autres gourmandises (1,20). Cela vaut vraiment la peine de quitter l'autoroute pendant un moment. Sert également de la bière, des vins, des salades, des sandwichs, des sandwichs grillés. Joli petit endroit. Avec toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 01/08/2022 à 11:02 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 01/08/2022 à 11:02 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
RAFFAELLA.E

Le 13/08/2021 à 23:05

4 / 5

Excellent petit déjeuner

francesco.a

Le 06/06/2021 à 17:39

5 / 5

Personnel qualifié, accueillant et sympathique. Un bon point de référence pour un bon apéritif en compagnie.

Massimo.a

Le 28/05/2021 à 07:33

5 / 5

Très gentil et accueillant

Alessandro..

Le 18/05/2021 à 16:15

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil et sympathique.

Guido.o

Le 05/04/2021 à 10:52

5 / 5

Sympathique et précis

Paolo.a

Le 13/02/2021 à 10:58

5 / 5

Aire de service historique : Carburant et AD Blue (pas de GPL et GNC) servis - Toilettes - Excellent bar et restaurant. Gentillesse et professionnalisme du service. Disponible en SELF (POS et Cash) pendant les heures de fermeture du secteur carburant uniquement.

tamara.a

Le 23/12/2020 à 14:41

5 / 5

Merveilleuse gestion et à chaque fois une émotion...

Giada.i

Le 09/11/2020 à 21:54

5 / 5

Personnel super sympa et comptoir toujours plein de bonté !!

Giordano.a

Le 09/11/2020 à 13:05

5 / 5

Agréable et pas cher. La table froide est copieuse, les pâtes sont de bonne qualité et le café est bon, le service est précis. Ils disposent d'un espace extérieur couvert où vous pourrez prendre un apéritif. Le parking est très fréquenté donc il n'est pas toujours disponible mais le stationnement est généralement court donc il suffit d'attendre quelques minutes. J'ajoute une étoile car avec le temps les aspects positifs que j'avais remarqués au premier coup d'oeil se confirment.

Aldo.e

Le 08/09/2020 à 17:34

5 / 5

Le lieu est rattaché à la station service. Excellents produits. Le personnel du bar et des distributeurs automatiques est toujours sympathique et serviable.

Andrea.a

Le 17/08/2020 à 05:18

4 / 5

Très propre et bien rangé

Simone.e

Le 08/08/2020 à 18:16

4 / 5

Très sympa, bon service !!

Massimiliano.i

Le 25/07/2020 à 13:12

5 / 5

LE plus beau bar de toute la montagne

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.i fait le 25/07/2020 à 13:12 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.i fait le 25/07/2020 à 13:12 sur le  Bar Zanini à Rioveggio
Andre.v

Le 01/07/2020 à 19:54

5 / 5

Pas cher... Tellement

Nina..

Le 12/06/2020 à 09:19

5 / 5

Ce n'est plus Esso mais Q8. En tout cas, un bar magnifique et bien achalandé. Endroit confortable et personnel très gentil. Produits de haute qualité. Ça vaut le détour.

Carlo.o

Le 04/02/2020 à 16:17

4 / 5

Optimal

Franco.a

Le 02/02/2020 à 09:01

5 / 5

barman merveilleux et sympathique

Giovanni.t

Le 20/12/2019 à 10:54

5 / 5

Optimal

Anna.a

Le 03/12/2019 à 11:19

5 / 5

Nous nous arrêtons toujours dans ce bar lorsque nous sommes dans le coin. Bien sûr, maintenant que nous sommes à Livourne, les visites sont devenues moins fréquentes. D'excellents produits frais, des pains plats hauts et moelleux comme on les veut, des croissants salés bien garnis et la fraîcheur ne manque vraiment pas. Les filles sont gentilles et souriantes, le café Illy ici est bon et pas brûlé comme on en trouve souvent. Bar toujours animé. Recommandé, ça vaut le détour.

Gabriela.o

Le 26/10/2019 à 12:56

5 / 5

Bonnes pâtisseries pour le petit-déjeuner, bon café et cappuccino, gens gentils et sympathiques

Marzia.a

Le 21/10/2019 à 08:40

5 / 5

Excellentes pâtes ! Excellents sandwichs ! Excellent café ! Personnel sympathique! Informé!

Alessandro.e

Le 18/05/2019 à 09:34

5 / 5

Pour un petit déjeuner et un apéritif... Rien ne manque.....pour s'arrêter...

gregorio.r

Le 11/05/2019 à 05:25

5 / 5

..Bons produits, bon service.

Silvano.a

Le 01/05/2019 à 16:07

5 / 5

Pratique pour s'abriter de la pluie battante 😁😁😁

Paola.o

Le 13/03/2019 à 11:08

5 / 5

Bien

Michelangelo.e

Le 05/03/2019 à 20:48

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 17/12/2018 à 13:01

5 / 5

Excellents petits déjeuners, sandwichs exceptionnels, barmans beaux et gentils.

Mirco.t

Le 15/12/2017 à 14:38

5 / 5

Bon endroit pour passer, bon café et pour une collation rapide. Personnel sympathique et serviable..

Eros.e

Le 08/09/2017 à 09:09

4 / 5

Des produits frais d'excellente qualité à un prix équitable....

Carlo.o

Le 24/12/2016 à 09:27

5 / 5

Super petit déjeuner excellent café

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Valletta (320 Avis)

  • 💬 Très bon lac pour pêcher et boire un verre, on peut même y manger une très bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria La Madonnina (119 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Cette pizzeria est vraiment sous-estimée et je ne comprends pas pourquoi : la pâte à pizza est extrêmement savoureuse, les ingrédients sont délicieux et frais (j'ai mangé l'un des meilleurs champignons de ma vie !), le service rapide et la serveuse attentionnée et gentille. . Cerise sur le gâteau : les prix sont même si bas ! Je recommanderais totalement.


  • 🏪 2 Querce Guesthouse (11 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement pour visiter Mantoue et ses environs. Dans les environs immédiats, vous trouverez tout, supermarché, bar, café, glacier, pharmacie et plus encore. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire vous font sentir comme chez vous. Vous ne pouvez pas oublier le petit-déjeuner... la sbrisolona est absolument excellente. J'ai passé un bon moment. J'ai passé deux nuits dans une chambre confortable avec salle de bain privée. J'ai été envoyé à une fête d'anniversaire et heureusement j'ai trouvé une place libre ici


  • 🏪 GouzArt (60 Avis)

  • 💬 Caviste au centre de Venafro tenu par des gars jeunes mais très compétents et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et d'offres culinaires. Lieu avec une belle ambiance. ------------------------- Caviste au centre de Venafro. Des gars jeunes mais très préparés et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et de propositions culinaires. Local avec une super ambiance.


  • 🏪 Agriturismo il Campanaccio (11 Avis)

  • 💬 Endroit calme adapté à ceux qui veulent se reposer. Silence absolu et environnement authentique. Un véritable mas plein de produits frais, confitures, farines de maïs, fruits rouges, lait et merveilleux fromages. Le tout fait maison par les mains expertes du propriétaire. Giulia, la propriétaire, ramasse des bouquets de lavande et crée de petits objets pour les invités. Nous avons apprécié la gentillesse et la propreté des chambres. Nous nous sommes sentis accueillis dans une famille. Nous reviendrons!


  • 🏪 Giorita (6 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable, bonnes pizzas, pâte moelleuse et service très rapide. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter le poulet à la broche car ils se sont vite épuisés !!


  • 🏪 Alberghi Hotel Blumen (540 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en dehors des remparts , à 20mn à pied du centre ville. Chambre propre, au 1er sur rue avec une fenêtre bien isolante et une climatisation efficace. La salle d'eau est "très usagée" avec des joints de douche dégoûtants. Petit déjeuner sans intérêt. Hôtel "fait" le job pour 3 nuits , mais sans plus.


  • 🏪 Pizzeria Pinseria Al Confine (468 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, service et pizza au top ! Une gérante qui se démène avec une bonne humeur aussi chantante que l'accent !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stofol - Aprica (SO) (412 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait à seulement 3 minutes des remontées mécaniques. Les chambres sont démodées mais propres, les ustensiles de cuisine sont très limités + pas de bouilloire dans la chambre. Nous n'avons vu aucun membre du personnel tout au long de notre séjour de 4 jours. Grâce à l'emplacement, nous y retournerions probablement.


  • 🏪 Ristorante Angelino (576 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment positive, plats abondants et prix équilibrés, poisson frais. Ça vaut vraiment le coup d'essayer