📌 Via Porto Salvo, 59, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/08/2019 à 16:24
Un grand parking 🅿
💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, nous avons essayé tous les desserts et ils étaient vraiment bons, je sais avec certitude que le reste est également très bon. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !!!
💬 le Galletto alla griglia le mieux conservé de toute l'Italie. je conduirais 4 heures pour avoir l'oiseau grillé ici
💬 J'ai vécu une expérience magique lors de mon séjour au lac de Côme. Bien que la salle de bain ne soit pas très moderne, elle est totalement dans le style classique italien et elle est fonctionnelle, en plus d'être d'une propreté irréprochable. La vue depuis la salle du petit-déjeuner est tout simplement exceptionnelle, et le petit-déjeuner fait maison est parfait, car il est adapté à vos goûts. Selon moi, c'est l'un des meilleurs endroits où séjourner au lac de Côme, offrant clairement le meilleur rapport qualité-prix à Menaggio.
💬 Haut haut haut
💬 Parcours soigné, 9 trous, secrétaire toujours présente et aimable, moniteur hautement qualifié, compétent, disponible. Club house un peu petit mais le personnel est courtois et attentionné. Que veux-tu de plus que ça ? Je dois dire que le rapport qualité/prix n'est peut-être pas le meilleur....
💬 Accueil très sympathique, les antipastis sont élaborés par rapport à certains endroits pour 25€ on nous propose les 3 plats et si nous prenons que 2 plats le primo où le secondo c'est 20€. Attention ils ne prennent pas la carte bancaire !!
💬 Je suis allé à ce barbecue il y a quelques semaines ; nous étions 3 Il faut d'abord réserver. Nous y sommes allés un jeudi sans réservation et même s'il y avait plusieurs tables libres ils ont fait des histoires à l'entrée pour nous faire asseoir (ce que je n'ai pas du tout apprécié) aussi parce qu'il était 20h et finalement nous sommes restés jusqu'à 23h00 sans être « chassé » donc au final la table réservée n’a pas été… Cela dit, les prix de la carte des viandes varient évidemment en fonction du poids sauf pour les entrées que j'ai trouvées décidément chères : Un œuf cuit à basse température (15 €) puis nous avons eu un tartare (15€) et un mélange de frites (6 pièces 6€) les morceaux étaient des mignons Nous avons ensuite eu 3 coupes de viande différentes - faux-filet fassona - faux-filet Angus noir - Entrecôte de bœuf prussien Vous choisissez vous-même la viande dans la cour du boucher, une personne très gentille et sympathique ! Ensuite, vous vous mettez à table et la viande arrivera ! Si, comme nous, vous souhaitez tester plusieurs coupes et les diviser, je vous conseille de demander qu'elles soient cuites une à la fois. Une portion de chips (6 €) Cascade Trois verres de vin La viande était très très bonne, cuite à la perfection et très savoureuse ; Quant aux entrées, honnêtement, rien de spécial donc si je pouvais y retourner, je les sauterais complètement ! La salle n'est pas très grande mais accueillante et bien aménagée. Nous avons payé 80 € chacun
💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.
💬 Un établissement parfaitement géré par un jeune couple dans un village tranquille, loin des foules et très attachant. De grandes chambres fonctionnelles et avec superbe vue sont proposées avec un petit-déjeuner à la carte. L’espace Spa est le bienvenu après de belles journées de randonnées, nombreuses autour de l’hôtel. Propreté très appréciée dans tout l’établissement. Merci à Paolo et sa femme pour leur accueil chaleureux. Nous recommandons sans hésiter.
💬 J'y vais souvent, caviste bien achalandé avec un bon choix de vins aussi bien en vrac qu'en bouteilles. Personnel très compétent et disponible pour divers conseils