📌 Via del Donatore, 2, 37060 Gazzo Veronese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 16:12
Excellents croissants et petits déjeuners, adaptés aux pauses déjeuner. 👍😋
Le 14/04/2023 à 18:36
Environnement convivial avec un excellent café
Le 05/10/2022 à 07:20
Excellent petit déjeuner.
Le 28/05/2022 à 11:50
Super bar, super ambiance avec un service 5 étoiles, félicitations.
Le 13/02/2020 à 19:12
Un bel endroit calme avec des professionnels, géré de main de maître avec expertise.
Le 04/02/2020 à 17:46
Un bar sympa pour boire en compagnie..
Le 18/11/2019 à 17:25
Bon Courageux
Le 08/11/2019 à 09:19
Bar confortable et propre. Musique d'ambiance agréable et pas intrusive comme dans d'autres endroits. Convivialité et calme.
Le 17/05/2019 à 19:50
Endroit sympa et service rapide !
Le 07/04/2019 à 10:44
Super endroit avec un personnel au top
Le 11/08/2018 à 15:58
Beau.
Le 06/04/2018 à 07:58
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR....pour la bonté, la gentillesse et la courtoisie !!
Le 02/04/2018 à 10:23
Bar sympa et calme où l'on peut prendre l'apéritif.
Le 02/02/2018 à 16:43
Excellent endroit, propriétaire sympathique qui essaie de répondre aux demandes des clients !
Le 16/02/2017 à 22:19
On mange très bien
💬 Le mélange de poissons frits servi dans le classique "cuoppo" est vraiment excellent, la salade de poulpe et de pommes de terre est moins satisfaisante : une saveur - pour ainsi dire - sans infamie et sans éloge. Le propriétaire (vraiment très gentil et sympathique) a signalé qu'il venait juste d'être préparé et qu'il n'avait évidemment pas eu le temps de le parfumer. Enfin, l'espadon parmigiana était globalement bon mais pas vraiment frais (peut-être prêt depuis plusieurs heures). L'endroit est vraiment petit mais très bien entretenu en détail. Le prix? 54 € (réduit à 50 €) pour deux cuoppi, une portion d'espadon parmigiana et une de poulpe et pommes de terre sans aucune boisson.
💬 bel emplacement, nous y étions pour un déjeuner de baptême, personnel très sympathique et environnement en pleine nature, j'espère revenir bientôt pour goûter les plats du menu.
💬 Dernier soir à Magreglio,ne voulant surtout pas renouveler notre mauvaise expérience au resto du village,nous sommes allés au snack.Accueil sympa,pâtes et charcuterie bonnes.Rien à dire,vous pouvez vous y arrêter.
💬 On y retrouve des produits sublimes, du pain aux desserts, excellents car en plus du professionnalisme des propriétaires et du personnel, des matières premières de la plus haute qualité sont utilisées.
💬 Recommandées : viandes grillées au feu de bois ainsi que la pizza (malheureusement seulement le soir). Personnel accueillant et rapide. Intéressant également pour les sportifs avec le court de tennis et le terrain de foot. Terrasse extérieure agréable.
💬 Que du positif... Emplacement parfait à côté de la ville et du port antique. Chambres modernes, confortables, bien isolées et vue magnifique. Simona est très accueillante, sympathique et attentionnée. Nous lui souhaitons plein de réussite et de bonheur. Je recommande fortement cette chambre.. très belle expérience.
💬 Un midi dans une belle terrasse sur le port, une pizza au pistache et burrata délicieuse, par contre la pizza mortadelle est trop pimentée à mon goût. Le service est très long mais la serveuse nous a prévenue.
💬 AMAZING ! Carte restreinte mais produits de qualité. Carte des vins très fournie. Personnel accueillant, souriant & professionnel (mention spéciale au sommelier). Bon rapport qualité prix également. En conclusion et après une semaine à Limone, selon nous le MEILLEUR restaurant de la ville.
💬 Le personnel est très sympathique et poli, l'environnement est chaleureux et accueillant. Le prix ici est beaucoup plus proche que celui des autres restaurants des environs. Je le recommande vraiment!
💬 En plein centre du petit village de Canepina il propose un bon choix de plats sucrés et salés et du bon café. Service sympathique et souriant.