📌 , 24020 Scanzorosciate - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 13:43
Excellente bière 🍻
Le 28/02/2023 à 07:18
Personnel super sympathique et poli, Simona une super star🤩, nous y allons presque tous les matins et ils se souviennent exactement de ce que nous recevons, d'un groupe de 10 personnes, d'une grande qualité dans la pâtisserie, toujours souriante et sympathique. Certainement le bon endroit pour commencer la journée. Bravo, continue comme ça
Le 18/08/2022 à 19:40
Excellente bière et Forza Atalanta
Le 29/04/2022 à 08:05
Ce n'est plus ce que c'était mais ça fait du bien
Le 18/04/2022 à 16:39
Le Bar Zini est un bar apéritif atypique avec pizza, charcuterie etc.
Le 23/03/2022 à 09:57
Endroit très propre. Visité pour le travail. Excellent personnel. A vérifier.
Le 18/11/2021 à 22:00
Excellent bar et très bien géré, il y a toujours quelqu'un pour vous aider. 5 étoiles méritées
Le 15/10/2021 à 12:25
TOP.....des temps lointains....de Rosciate.....
Le 23/06/2021 à 19:06
Super endroit pour une collation rapide à midi, un service amical et de bonnes bières pression.
Le 23/05/2021 à 22:13
Top.... Spartiate mais avec un accueil spectaculaire... Même si vous n'êtes pas d'Atalan... la bière... Super
Le 12/01/2021 à 20:08
Excellent pour boire et être en compagnie, je le recommande à tout le monde
Le 17/10/2020 à 12:25
Super endroit pour boire une bonne bière, barman sympathique.
Le 05/10/2020 à 18:07
De temps en temps, il y a du bruit (et je comprends qu'il y ait aussi du monde), mais quand j'y suis allé, j'ai passé un bon moment, allez, cinq étoiles.
Le 02/10/2020 à 16:57
haut
Le 16/09/2020 à 18:54
C'est un excellent prix pour le personnel et les entreprises
Le 23/02/2020 à 14:51
Endroit calme trop fréquenté pendant les matchs
Le 19/12/2019 à 19:29
Excellent lieu
Le 29/09/2019 à 09:07
Un accompagnement excellent et passionné
Le 04/09/2019 à 20:04
Nous nous amusons
Le 28/08/2019 à 04:58
Bar des fans de l'Atalanta, bon bar
Le 01/08/2019 à 06:35
Marco est vraiment un hôte merveilleux ! Nous l'aimons!
Le 08/06/2019 à 15:20
Mon bar préféré absolu... Le reste avance🍻🔝
Le 08/05/2019 à 08:29
Accueillant... personnel sympathique. Vous pouvez regarder tous les matchs de football.
Le 22/04/2019 à 19:09
Nombres. Un
Le 05/04/2019 à 18:35
Top les rois des plats à emporter.
Le 29/03/2019 à 13:37
Fans de l'Atalante.
Le 09/03/2019 à 10:42
Le repaire de la déesse !! Haut
Le 12/02/2019 à 08:03
GRAND
Le 17/01/2019 à 10:47
Nous sommes l'histoire... pour beaucoup et pas pour tous
Le 26/11/2018 à 09:03
Aucun commentaire..
Le 17/11/2018 à 18:24
Lieu rénové, excellente bière et apéritif copieux. Personnel courtois. Je reviendrai!
Le 14/09/2018 à 11:01
Excellente bière 🍻
Le 16/02/2018 à 11:58
Un lieu où le football est toujours le vainqueur, la déesse Atalante
Le 23/01/2018 à 21:14
Wow juste wow
💬 Courtoisie et grande disponibilité des produits, prix compétitifs.
💬 Un passage obligé dans la région d'asti. Le maître de salle est un vrai épicurien et la cuisine raffinée. L'école hôtelière a un très grand niveau ! Je recommande !
💬 Un personnel aimable et souriant, immédiatement à l'écoute de nos besoins, qui a su recommander au mieux les plats à essayer, même à ceux qui débutent dans cette cuisine, rendant la soirée vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour le palais. Un merci spécial à Sofia! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.
💬 La nouvelle direction a donné un nouveau visage aux lieux, le nouveau propriétaire est très gentil et généreux
💬 Il y a longtemps, j'ai attendu tellement longtemps pour un repas simple que je me suis levé de table et je suis parti ! maudissant le chef propriétaire et la serveuse, occupés à rire de ce qui se passait dans le train. Ils m'ont oublié ! La petitesse et l'art de l'improvisation !
💬 Bon endroit pour manger. Le moins de cet endroit est trop cher et les portions pourraient être plus grandes. Le service était gentil et l'emplacement ne peut pas être plus central. Il faut ajouter que la nourriture était délicieuse
💬 ⚠️⚠️⚠️ VOUS DEVEZ ABSOLUMENT APPELER LE CONTRÔLE ASL/HACCP POUR CE RESTAURANT !!!⚠️⚠️⚠️ VOYEZ QUELLE BELLE SURPRISE (À L'INTÉRIEUR DE LA CROCCHE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DONC ELLE A FINI LÀ PENDANT LA PRÉPARATION ET COMME VOUS POUVEZ CLAIREMENT LE VOIR SUR LA PHOTO PRISE SPÉCIALEMENT AVEC FLASH, RÉFLÉCHISSANTE COMME DU MÉTAL DONC CE N'EST SÛREMENT PAS UN LÉGUME OU UNE SALADE MAIS QUELQUE CHOSE DE PAS COMESTIBLE ) ILS M'ONT LAISSÉ (CES PROFESSIONNELS AUTO-RÉCLAMÉS DE CROCCHE) DANS UNE DE LEUR DÉLICIEUSE CROCCHE'!!!! À L'AUTRE QUE MONSIEUR CROCCHÈ, CEUX-CI AVEC CROCCHÈ (ET JE DIRIGERAIS AVEC LA GASTRONOMIE EN GÉNÉRAL) NE DEVRAIENT ABSOLUMENT PLUS S'EN PRENDRE LA MAIN POUR LE RESTE DE LEUR VIE, POUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ D'AUTRUI. CELUI QUI CUISINE POUR CE RESTAURANT N'EST PAS DU TOUT ADAPTÉ À CE TRAVAIL ET LE FAIT QUE LE DIRECTEUR ET LES PROPRIÉTAIRES NE FONT RIEN À CE SUJET OU L'IGNORENT ME CONCERNE ENCORE PLUS. ENTRE AUTRES, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS ME LAISSENT UNE BELLE SURPRISE DANS LEUR CROCCHE', UNE FOIS J'AI TROUVÉ UN CHEVEU DEDANS (À L'INTÉRIEUR DE LA PANURE MÊME DONC IL A FINI PENDANT LA PRÉPARATION) ET J'AI DÉCIDÉ, EN TANT QUE PERSONNE INDUQUÉE, D'APPELER LE RESTAURANT DE LES AVISER, LES REMERCIANT EN ÉVITANT DE FAIRE DES AVIS À CE SUJET ET LEUR DEMANDANT DE Gentiment AVERTIR LA CUISINE DE L'ERREUR ET D'ÊTRE PLUS PRUDENT, ÉVIDEMMENT J'AI PARLÉ À UN MUR. ÉVITEZ UNE TELLE INCOMPÉTENCE CAR ALORS VOUS PERDEZ VOTRE SANTÉ D'ABORD ET GASPILLEZ DE L'ARGENT DEUXIÈMEMENT.
💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪
💬 Hôtel moderne, récemment rénové, situé à moins de 10mn à pied de Bari Vecchia et des rues commerçantes. Très bon accueil et service impeccable. Excellent petit déjeuner avec un large choix salé - sucré. Garage privé possible à 2mn à pied avec règlement directement à l'hôtel.
💬 L'Agriturismo Pereti est un endroit très magique avec des vues incroyables sur les magnifiques montagnes toscanes. Les chambres sont confortables et propres, vous avez tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore pour profiter de votre séjour. Je suis resté dans la timonerie et c'était confortable, chaleureux et j'avais une vue imprenable sur le lac et Roccatederighi. Les hôtes veillent toujours à ce que vous soyez à l'aise et auront la meilleure attitude possible. Cette expérience de glamping a répondu à mes attentes et au-delà.