Les avis
Le 23/02/2024 à 00:01
Propriétaire très particulier et très gentil. Un point. Prix très abordables. Arrêtez-vous pour un apéritif rapide même debout et en riant. Ça en vaut la peine. J'y suis allé 3 fois mais mon frère et ses amis de Barzio y vont très souvent lorsqu'ils y sont le week-end.
Le 17/10/2023 à 21:17
Une excellente bière, un bar inimitable et le gérant Thomas rend l'ambiance agréable et lui donne cette touche de folie qu'on aime. Un bar qui vaut la peine d'être essayé. Je viendrai souvent de Milan juste pour ce pub. Ça vaut le coup.
Le 02/09/2023 à 09:06
Très agréable
Le 21/07/2023 à 21:08
Enfin un vrai pub
Le 23/05/2023 à 09:46
Ce n'est pas un endroit susceptible d'être examiné. à essayer
Le 20/04/2023 à 06:42
Lieu unique et inimitable...Thomas un personnage..bar vintage mais magnifique
Le 30/12/2022 à 23:33
Bar Zio est une oasis de culture dans un monde d'ignorance
Le 30/11/2022 à 07:50
Expérience métaphysique dans laquelle il semble se retrouver dans un Eden idyllique caché aux yeux des imbéciles. Le barman est un néo-stilnovite et c'est un endroit parfait pour emmener sa copine. Hautement recommandé
Le 01/11/2022 à 22:05
Un endroit pour tout le monde, d'excellentes bières et le manager numéro un
Le 14/08/2022 à 23:51
Vraiment magnifique oncle 🤪🤪🤪
Le 22/10/2021 à 07:38
un endroit atypique, on y est allé une fois et il faut y retourner tôt ou tard, fréquenté par des gens sympas
Le 01/04/2021 à 06:26
Le bar. Accueillant et original. Jovial avec des nuances théâtrales. Excellente bière servie par l'aimable Thomas ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer, adapté à tous les âges.
💬 Très très bon restaurant !!! Nous avons adoré, tous les plats étaient délicieux et très bien présentés et tout est fait maison. Service agréable et rapide.
💬 Nous avons passé des moments formidables. Nous sommes venus en famille, 15 d'entre nous et avons bénéficié d'un service exceptionnel dès le début. La nourriture était bonne et ils étaient heureux que nous ayons des pizzas un soir lorsqu'on leur a demandé (ce qui était super mais notez très grand !!). Ils ont également proposé différents plats de pâtes pour les enfants.
💬 Je pense pouvoir dire que les faibles critiques présentes à ce jour ne sont pas vraies. Aujourd'hui 02/01, vers 13h. Service précis et rapide. Endroit propre et meilleure nourriture que de nombreux restaurants de la région.
💬 De ces bars qui vous traitent comme si vous étiez chez vous, des prix réalistes et surtout honnêtes. Je reçois du café fraîchement pressé et des toasts tous les matins pour moins de 5 €. Je l'aime. Propriétaires très gentils, cadre extérieur et soleil qui brille sur les tables dehors toute la journée. Excellentes glaces. Fortement recommandé A+++
💬
💬 La maison est spacieuse et confortable. La chaleur estivale est un peu un problème car Gavorrano n'est pas dans les collines toscanes mais dans une zone où la chaleur est plus évidente.
💬 Je vais commencer par féliciter Nino, le propriétaire, pour son incroyable hospitalité et son éducation ! La structure est très agréable, la chambre est très spacieuse, la salle de bain est également grande, sans oublier la douche. Ménage fait tous les jours et bien fait, nous n'avons jamais trouvé le moindre cheveu ni le moindre grain de poussière, vraiment une structure très propre. Le petit déjeuner est varié, il comprend à la fois des croissants et des fruits frais, divers jus de fruits et yaourts. Quant à l'emplacement, c'est subjectif, pour moi c'est parfait préférant la tranquillité, on n'est pas dans le chaos du centre, mais en même temps on est très proche de la plage et le soir en voiture, 5 minutes suffisent pour vous retrouver dans le centre historique de Trapani ! Merci encore à Nino, salutations !!
💬 Nouvelle direction de gars capables d'innover en offrant une expérience culinaire et sensorielle vraiment unique, avec des plats particuliers qui accompagnent des bières et des vins raffinés et uniques à Matera ! Emplacement sur une belle place centrale qui permet des rencontres et des relations dans un climat de participation agréable.
💬 Très bonnes qualités
💬 Dimanche 01 janvier un des rare restaurant ouvert, nous sommes contents avec nos enfants (chaise haute pour eux) de nous y retrouver. Personnel asiatique très accueillant et à l'écoute, nous avons pris un menu italien repas simple copieux et bon marché.