Bar 🇮🇹

Bar Zoe Avis

📌 Via delle Sezioni, 256, 55054 Piano di Conca - Italie

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Bar Zoe à Piano di Conca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zoe à Piano di Conca

Debora.c

Le 12/04/2024 à 10:32

5 / 5

Je m'arrête toujours quand je suis dans le coin pour prendre un café et un croissant. La fille que je trouve derrière le comptoir est toujours souriante et d’une gentillesse indescriptible. Bien.

Rossana.c

Le 26/03/2024 à 12:52

5 / 5

super filles

Luigi.a

Le 07/10/2023 à 20:41

4 / 5

..personnel compétent et serviable...👍⚘️

rossano.e

Le 12/01/2022 à 06:45

5 / 5

Barman incroyable, personne experte et apéritif délicieux et clientèle parfaite

Enrico.o

Le 28/12/2021 à 11:59

4 / 5

Peut améliorer l'environnement et la préparation du café (surtout dans les macchiatos)

elena.a

Le 10/12/2021 à 21:04

5 / 5

Les croissants sont délicieux et le barman est très gentil, ça vaut le coup d'essayer.

Sabrina.e

Le 10/12/2021 à 11:39

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable !

Gabriele.a

Le 15/11/2021 à 22:28

4 / 5

Convivial, très gentil, vaste choix d'entrées, sandwichs et entrées. Il obtiendrait 5 étoiles s'il utilisait les produits de la boulangerie voisine, notamment les brioches qui étaient fabuleuses, introuvables. J'ai une énorme dent sucrée. Très doué pour organiser des soirées de chant en été. Être récompensé pour sa détermination même dans les moments les plus critiques, pour avoir toujours rendu service dans tous les cas. Il a créé un point de rencontre et de référence vivant, redynamisant le quartier, le rendant vivant et attractif. Vraiment très bien. Il a toujours suivi les règles et a toujours fourni un service dans les limites des règles.

Mark.t

Le 19/09/2021 à 12:29

5 / 5

Bonne variété de panini. Bon marché.

Leonardo.n

Le 26/08/2021 à 13:01

5 / 5

Celui qui veut prendre un très bon petit-déjeuner

marika.r

Le 03/06/2021 à 07:36

4 / 5

Personnel sympathique

Agenzia.o

Le 06/05/2021 à 09:53

5 / 5

Matteo toujours souriant !

Pamela.a

Le 29/04/2021 à 06:47

5 / 5

Personnel courtois, serviable et souriant et surtout attentif à la propreté ! Excellent du petit déjeuner à l'apéritif, toujours bien approvisionné à toute heure !! Je recommande à 100%

Flavio.a

Le 02/04/2021 à 12:42

5 / 5

Optimal

Michele.u

Le 29/03/2021 à 07:05

5 / 5

Magnifique allez-y

Fabio.a

Le 30/01/2021 à 17:15

5 / 5

Petit déjeuner et apéritifs au top !!! Un super bar 💪

Diego.

Le 22/11/2020 à 12:31

4 / 5

Bar très varié et convivial

Daniele.o

Le 14/10/2020 à 14:03

4 / 5

Petit et bien entretenu. Si bon

Andrea.i

Le 11/06/2020 à 19:27

5 / 5

Super apéritifs

Luca.o

Le 22/01/2020 à 20:22

5 / 5

Café délicieux et convivialité

anna.e

Le 28/11/2019 à 12:45

4 / 5

Petits déjeuners, pauses déjeuner et collations...tous de qualité et servis avec le sourire

Photo n°1 de l'avis de anna.e fait le 28/11/2019 à 12:45 sur le  Bar Zoe à Piano di Conca
Photo n°2 de l'avis de anna.e fait le 28/11/2019 à 12:45 sur le  Bar Zoe à Piano di Conca
Luca.a

Le 15/11/2019 à 15:42

5 / 5

Bar très sympa et personnel très accueillant

Ilaria.r

Le 15/11/2019 à 05:57

5 / 5

Optimale ! Gentil comme toujours !

Eva.a

Le 28/10/2019 à 21:12

5 / 5

Belle barre !!! Barmans très courtois et accessibles!

Patrizia.e

Le 22/10/2019 à 20:03

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme!

Mirko.a

Le 25/07/2019 à 22:31

5 / 5

Haut

CRISTIANO.O

Le 10/07/2019 à 05:16

5 / 5

Gentillesse, bien assortie et très jeune

Fabrizio.o

Le 18/06/2019 à 07:11

5 / 5

excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs et bien plus encore, découvrez le, excellente bière

roberto.o

Le 24/04/2019 à 21:26

4 / 5

Un excellent lieu de rencontre également pour les cérémonies et les anniversaires et même juste pour un spritz and go

Luca.l

Le 14/04/2019 à 17:53

5 / 5

Optimale !

Loredana.o

Le 30/01/2019 à 13:52

4 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique

Alessia.i

Le 17/01/2019 à 07:45

3 / 5

Très pratique pour l'emplacement, gentil et courtois

GIAMPAOLO.I

Le 23/10/2018 à 17:28

5 / 5

Très serviable et spacieux..c'était déjà l'heure de l'apéritif..excellent choix

Giulia.e

Le 10/09/2018 à 11:44

5 / 5

Ambiance jeune, repas rapide avec assiettes et salades, le tout bon et bien soigné.

Simone.e

Le 08/09/2018 à 17:29

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, bonne chance aux filles, j'ai mangé un bon plateau. Tout va bien

vanessa.a

Le 08/09/2018 à 11:24

5 / 5

Lieu moderne, personnel attentionné et sympathique, pour un petit bar, ils ont vraiment beaucoup de choix pour le déjeuner, des sandwichs classiques aux sandwichs très particuliers, puis un choix d'assiettes de charcuterie, crostini, etc. Et puis les salades.... Idéal également pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Hautement recommandé!!!!!!!!

carla.a

Le 07/09/2018 à 16:47

5 / 5

bar sympa. bon café et bonnes pâtisseries

Daniel.a

Le 14/06/2018 à 06:17

5 / 5

D'accord

Danny.i

Le 01/06/2018 à 20:25

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps

marcella.o

Le 01/06/2018 à 16:00

5 / 5

Convivialité et convivialité. De délicieux apéritifs !

GOMMY.R

Le 29/05/2018 à 08:06

5 / 5

Personnel sympathique, produits de bonne qualité. Lieu de passage avec un grand parking pour les voitures.

Sabrina.i

Le 31/03/2018 à 09:56

5 / 5

Les filles intelligentes....

Marco.e

Le 05/03/2018 à 07:50

4 / 5

Gentil et accueillant, un lieu soigné et bien réalisé. Un rendez-vous fixe pour le petit-déjeuner le matin !

Neil.e

Le 16/02/2018 à 13:17

5 / 5

Très accueillant et très propre. Il propose de bonnes pâtisseries pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides et savoureux. L'apéritif est également bon. Personnel très gentil.

Chiara.a

Le 13/02/2018 à 10:55

5 / 5

Endroit agréable, accueillant et très propre Idéal pour les pauses déjeuner Salade de légumes frais Super personnel

Giancarlo.a

Le 02/02/2018 à 07:50

5 / 5

Excellent café, personnel incroyable

Katia.i

Le 27/01/2018 à 17:14

5 / 5

Entreprise agréable, personnel sympathique et apéritifs excellents !

Mario.r

Le 18/01/2018 à 19:36

3 / 5

Bel endroit, pâtes normales, sandwichs normaux apéritifs normaux sans infamie et sans éloges

Mauro.i

Le 18/01/2018 à 15:42

5 / 5

Sympathique, accueillant, croissants excellents...j'y retournerai avec plaisir. Les prix sont corrects !

Monica.u

Le 09/01/2018 à 10:02

5 / 5

Excellent pour des collations rapides, des apéritifs ou des dîners organisés... anniversaire et tout ce que vous souhaitez partager

Luca.o

Le 09/01/2018 à 09:22

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Pasquale.a

Le 18/11/2017 à 21:53

5 / 5

Relaxant

Luca.n

Le 13/11/2017 à 06:30

4 / 5

Bonnes filles

Giovanni.e

Le 07/10/2017 à 15:08

4 / 5

Confortable et propre. Des filles très courtoises.

  • 🏪 Il Ristoro dei Grimaldi (319 Avis)

  • 💬 L'Italie signifie pizza, la pizza signifie fromage pour moi. J'ai choisi cet endroit par chance sur Google Maps et j'en suis content. C'était proche de l'hôtel et je ne voulais pas manger de la nourriture de l'hôtel. Si vous êtes en Italie, il y a peu de choses à manger avant de partir et la pizza en fait partie. La boutique est petite mais tellement authentique, pleine d'objets antiques. Je ne resterais pas longtemps à Gênes mais cet endroit est un incontournable. Les Quattro formaggi sont si savoureux. Les propriétaires sont très hospitaliers et adorables et les clients me semblaient des habitués. Je pense qu'ils n'ont qu'une seule taille et c'est suffisant pour une personne et c'était seulement 7. 50, ce qui est correct pour cette pizza. Désolé, la pizza a l'air foirée sur la photo car je me suis précipité à l'hôtel avant qu'il ne fasse froid :) mais toujours délicieuse. Apprécier.


  • 🏪 Casa Rustica Piadineria (111 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et Cuisine fraîche et goûteuse accompagnée d’un très bon vin rouge !


  • 🏪 Hotel Studios (785 Avis)

  • 💬 L'hôtel est devenu un peu défraîchi avec le temps, on a l'impression qu'il n'y a pas de Hausmeister. Le plus important : le petit déjeuner est simple mais très copieux, le service est bon, il y a un parking privé en bas de l'hôtel. Le métro est à 10-15 minutes à pied ; le soir, le métro peut ne pas atteindre un arrêt, mais c'est pareil à pied. Nous avons loué une chambre pour une nuit et le deuxième jour, nous avons été autorisés à laisser la voiture sur le parking jusqu'au soir, ce pour quoi nous vous remercions beaucoup. Nous serons à Milan et reviendrons au même hôtel.


  • 🏪 Via Roma 7 Ristorante (316 Avis)

  • 💬 Sur cette place, un restaurant, une terrasse, rien de spécial...une fois assis, vous rencontrez le personnel, le patrons, tous sont là pour vous mettre à l'aise, vous faire passer une bonne soirée ! Avec les plats cuisinés par son épouse, leur qualité et connaissance des vins vous font passer une excellente soirée. A recommander vivement !


  • 🏪 Il rifugio dei briganti (15 Avis)

  • 💬 Longue attente pour manger


  • 🏪 Ristoro Parco Nord (42 Avis)

  • 💬 J'habite à proximité et j'y étais aujourd'hui après une balade à vélo. Endroit très agréable, bien entretenu et très attentif à l'environnement : cela a permis aux clients de trier également soigneusement la collecte des déchets. Bon service, une note négative pour les prix : je peux comprendre les prix de la nourriture, mais une petite bouteille de coca à 4 €, c'est vraiment trop (autres boissons en file d'attente).


  • 🏪 Salumeria Il Cencio (322 Avis)

  • 💬 Situé sur la plus belle place de Sienne, vous y mangerez de très bons paninis préparés devant vous (choix fromage, salade). Vous avez accès au balcon à l'étage pour dévorer votre sandwich en ayant une vue panoramique sur l une des plus belles places du monde. Attention places limitées.


  • 🏪 Al Gallo (712 Avis)

  • 💬 Un bar resto mytique de Quinto di Treviso. Avec Madame Antonella, la locomotive depuis plusieurs decennie,avec un bar très sympathique e ses tapas tipiques de la région.


  • 🏪 Le Casette di Laila Azienda Agricola Agriturismo (69 Avis)

  • 💬 Même si le temps n'était pas de notre côté, Daniele et Laila ont rendu notre déjeuner de Pâques parfait. Un lieu enchanteur et unique en son genre, des produits 0 km (en vrai) et des plats de saison au goût authentique, consommés à l'intérieur de ce joyau de ferme dans un environnement absolument chaleureux et familier. Excellente hospitalité, excellente nourriture, excellent emplacement. Nous nous reverrons bientôt!


  • 🏪 Trattoria Ö Bansin (935 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis à Rapallo, je vais manger deux soir sur trois dans ce restaurant. C'est excellent est peu cher. C'est toujours un grand plaisir d'y aller. Un grand merci au patron de cultiver si bien l'art de la table simple et efficace. BRAVO