📌 Lago Ballano, 43010, 43010 Monchio delle Corti - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:34
Propriétaires très sympathiques et gentils, une sortie à la danse du lac est à ne pas manquer, un endroit magnifique
Le 23/08/2023 à 16:06
Nous nous sommes arrêtés pour la nuit, accueil formidable, convivialité et convivialité. Les desserts sont fabuleux, les prix très honnêtes.
Le 13/08/2023 à 11:03
Il ne prend pas la carte de débit
Le 19/06/2023 à 11:14
Nous nous sommes arrêtés pour une part de gâteau aux fraises des bois et un café. Une vraie surprise ! Hautement recommandé.
Le 23/07/2022 à 16:29
Délicieux sandwichs et gâteaux, excellent point de restauration.
Le 23/07/2022 à 12:38
Des produits confectionnés et servis avec cœur ! Continuez comme ça!
Le 24/11/2021 à 09:56
Personnel sympathique et bien formé également sur les beautés du lieu. Produits typiques et pas vraiment excellents. Endroit parfait pour passer une journée entre amis au bord du lac. A revenir au plus vite !
Le 30/10/2021 à 14:13
Vous vous sentez très bien et mangez bien
Le 28/08/2021 à 18:09
D'excellents sandwichs, la courtoisie et la convivialité sont à la maison👍
Le 30/08/2019 à 11:44
Aire de pique-nique bien équipée. Fabuleux barbecue. Il y a aussi des salles de bains. Informé.
💬 Très sympa, on y mange très bien, menu avec choix.
💬 Je suis venu ici pour un dîner tardif en famille. Nous avons tous mangé des hamburgers et le fiod était super, nous avons eu des desserts qui étaient aussi géniaux ! Pour couronner le tout, notre serveur Anna était la plus gentille!
💬 Accueil très décevant comme si avoir des clients étaient un problème. On demande à s’assoir dehors, on nous dit que non, à la fin du repas, je découvre qu’il y a une cours derrière le restaurant. Service lent, vin mauvais, pizza moyenne et plats moyens.
💬 Excellente expérience à répéter certainement....J'aime tout, des entrées aux desserts.....parfait
💬 Très sympathique, super snack et bière fraîche 👌
💬 J'y étais en tant qu'enseignant avec 36 élèves. J'ai demandé aux jeunes comment ils attribuaient leurs points. Nous avons obtenu une valeur moyenne de 3,25. Je lui aurais donné moi-même 4 étoiles. Il convient particulièrement de noter l'emplacement (à 5 minutes en ski-bus) et la taille des chambres (nous avions principalement des chambres de 3 ou 4 personnes, il y avait donc suffisamment d'espace pour tout le monde). Toutes les chambres avec douche/WC. En matière de nourriture, les goûts sont toujours différents. Il y avait toujours 3 plats avec soupe ou salade/plat/dessert. J'ai toujours apprécié cela – la plupart de nos étudiants aussi (mais pas tous). Il y avait toujours des secondes et ce n'était jamais un problème. Je n'ai jamais trouvé de cheveux. Les tables de ping-pong et le baby-foot au sous-sol sont également très bons. Chauffe-bottes de ski au sous-sol. Le propriétaire de l'hôtel était serviable et sympathique ; c'était facile de lui parler de n'importe quoi. Il s'agit simplement d'un hébergement pour les jeunes en vacances au ski et non d'un hôtel 5*. Si vous tenez compte de cet aspect, alors c'est définitivement recommandé. J'y retournerais avec une classe d'école.
💬
💬 Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français
💬 Une structure confortable et fonctionnelle au centre de Specchia, l'une des plus belles communes de tout le Salento. Facile à atteindre, le directeur Ippazio est une personne très serviable qui nous a recommandé des plages, des restaurants et même une excursion en bateau. La chambre était nettoyée et refaite tous les jours, tandis que le changement avait lieu tous les 3 jours. La salle de bain spacieuse et très confortable dispose également d'un lave-linge très pratique à l'intérieur. Je recommande vivement ce B&B. Salutations et à bientôt !
💬 J'ai séjourné dans cette propriété et j'ai été ravi de l'environnement propre et accueillant. La zone dans laquelle il se trouve est parfaite pour ceux qui souhaitent profiter d'un peu de calme et de nature. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Ce fut une excellente expérience que je recommande.