Bar 🇮🇹

BarAlpino Avis

📌 Via Milano, 88, 23032 Bormio - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur BarAlpino à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur BarAlpino à Bormio

Monica.a

Le 25/08/2023 à 11:36

1 / 5

Service pas à la hauteur. Pas de sourire, longs délais d'attente, erreurs répétées dans les commandes sans même un mot d'excuse, peu de courtoisie.

Andrea.o

Le 11/08/2023 à 17:39

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner, apéritifs et dîners rapides !! Personnel super sympa et serviable ! Bel emplacement avec vue sur la montagne ! Nous l'avons découvert lors d'une soirée musicale ! Ambiance magique !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 11/08/2023 à 17:39 sur le  BarAlpino à Bormio
Marcella.o

Le 21/07/2023 à 11:12

5 / 5

Une atmosphère si merveilleuse et si paisible ! 🥰 Nourriture et boissons délicieuses ! Certainement une destination de choix pour un déjeuner léger, une collation l'après-midi ou un aperó !

Photo n°1 de l'avis de Marcella.o fait le 21/07/2023 à 11:12 sur le  BarAlpino à Bormio
Carlotta.o

Le 16/07/2023 à 17:57

5 / 5

Emplacement incroyable! Joli jardin avec de très bons cocktails et amuse-gueules ! Option pour un petit déjeuner et dîner !

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.o fait le 16/07/2023 à 17:57 sur le  BarAlpino à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Carlotta.o fait le 16/07/2023 à 17:57 sur le  BarAlpino à Bormio
Photo n°3 de l'avis de Carlotta.o fait le 16/07/2023 à 17:57 sur le  BarAlpino à Bormio

  • 🏪 Siviglia Group Srl (1 Avis)

  • 💬 Jugez par vous-même


  • 🏪 Sopra L'Osticcio (4 Avis)

  • 💬 Super hôtel au coeur de Montalcino.


  • 🏪 Paradiso. L'arte di fare la pizza (472 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie locale, la zonale tourne pendant que votre pizza est cuite, également un large choix de bières artisanales et non artisanales


  • 🏪 Villa Domus Magna (94 Avis)

  • 💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie


  • 🏪 Pizzeria il Capriccio (130 Avis)

  • 💬 Après 40 minutes d'attente... la pizza était brûlée, les frites laissaient beaucoup à désirer... ingrédients de mauvaise qualité. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Jamel (480 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, le service très accueillant. Très vite placé et servi. Le repas était succulent. Rien à redire et pour le prix c'est raisonnable


  • 🏪 Collina dei Ciliegi (3 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine conviviale


  • 🏪 Living Caffe' (403 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert il y a presque un an. Bar super pratique pour l'apéritif, surtout pour le rapport qualité/prix. C'est bien qu'ils vous demandent si vous voulez juste des entrées ou même une assiette personnelle qui change à chaque fois (pizzas, sandwichs, etc.). Tout est très bon, ils font aussi des pizzas à la tranche et à l'assiette, même à emporter ; Je ne l'ai pas encore goûté mais je le ferai bientôt, vu le grand nombre de personnes qui viennent le récupérer. Spacieux avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, un personnel sympathique, poli et gentil. A proximité du supermarché et du cinéma, avec également une librairie et des magasins, emplacement idéal. Cela a certainement fait grimper mon classement des barres Matelica à la première place. Boissons assez bien équilibrées. Le seul défaut le soir est qu'il ferme à minuit : compréhensible étant donné qu'il est situé dans une petite ville et à l'extrême périphérie en direction de Camerino, mais facilement accessible à pied. Pour les étudiants universitaires comme moi, c'est parfait pour s'amuser entre amis.


  • 🏪 Pizzeria Da Vincenzo (171 Avis)

  • 💬 Succulentes, toujours autant exceptionnelles


  • 🏪 Fantapizza Nichelino (263 Avis)

  • 💬 Cela s'appelle FantaPizza et ils font en fait une bombe de pizza, mais en réalité ils ont des FantaChefs où vous pourrez déguster des spécialités de poisson et d'autres choses qui feront envie à tout le monde. Ici, nous avons célébré un baptême et le très jeune propriétaire, poli et sympathique, Vincenzo, nous a également donné une table disponible pour les cadeaux de mariage. C'est notre point de référence lorsque nous voulons y aller sans faute et manger de manière divine. L'endroit est un peu petit en raison de la grande demande, en réalité ils méritent une place plus grande, mais comme on dit, le bon vin vient dans un petit paquet ! En fait, le vin de la maison est également très bon. Rien à redire au personnel sympathique et poli. Mes compliments ainsi que ceux de tous les invités.