Les avis
Le 17/03/2024 à 13:14
lait pourri
Le 20/02/2024 à 15:02
valable pour l'apéritif et la suite......., CHOUFFE est mon préféré !
Le 02/05/2023 à 18:03
Optimal
Le 30/04/2023 à 06:08
Traversier
Le 31/10/2022 à 14:27
Ils ne font pas de jeux d'Halloween (La charité s'il-vous-plaît)
Le 28/10/2022 à 18:08
Des bières fantastiques servies à la perfection
Le 12/03/2022 à 12:08
Personnel désagréable.
Le 03/12/2021 à 22:05
c'est zéro étoile mais St Arrusa ne me laisse pas le mettre
Le 08/06/2021 à 06:15
Excellent petit déjeuner, propreté et gentillesse. Conseiller
Le 29/03/2021 à 11:18
Optimal
Le 26/11/2020 à 10:29
Très bien
Le 31/10/2020 à 12:19
Excellentes bières et excellent service, gentillesse et amabilité des propriétaires
Le 03/09/2020 à 18:48
Comme cafétéria c'est excellent, mais en ce qui concerne les bières brunes, imaginez qu'ils m'en servent une (de marque plus ou moins Taurus ou Montone) tellement dégueulasse, amère et trop pleine de 0,53% d'alcool par volume, j'ai dit au serveur que ce n'était pas bien la bière parce que la mousse ne l'avait pas coupée et c'était de la foutaise, la réponse du serveur a été mais c'est ce que tu as commandé avec un ton moqueur. KG.
Le 25/08/2020 à 14:50
J'ai vraiment aimé parce que le personnel est gentil et serviable, l'environnement est lumineux et propre.🙂🙂
Le 14/08/2020 à 21:52
Le bar était sympa mais le cappuccino qu'ils m'ont servi n'était pas du tout à la hauteur
💬 Haut
💬 Structure super recommandée ! Mme Vincenza est exquise. Nous avons passé un bon moment! Excellentes chambres, excellent emplacement. Nous étions six et nous avons pu nous loger du mieux que nous pouvions, dans trois chambres. Le petit déjeuner était bon, peut-être qu'une petite chambre serait nécessaire. Absolument recommandé !
💬 Excellent week-end de détente dans ce charmant B&B du parc Antola. Les propriétaires sont deux personnes vraiment charmantes qui nous ont fait sentir comme chez nous. Il y a plusieurs restaurants et services à moins de 10 minutes en voiture. Les bois autour de la structure pourraient réserver des surprises aux amoureux des animaux et de la nature. Merci pour votre hospitalité
💬 Nous avons très bien mangé, mais le service était un peu lent. Nous avions l'impression d'être oubliés sur la terrasse... ce qui en soit, n'était pas si grave, étant donné la vue sur mer. Je mets quand même la note de 5 car c'était très bon.
💬 Un véritable B&B familial. Gentelle et affable, Rita est également une excellente cuisinière pour ceux qui souhaitent se faire préparer des délices.
💬 Je suis tombé dessus par hasard, mais j'avais envie de l'essayer, en espérant une cuisine rustique et saine. Mais pour le même prix j'ai bien mangé face à la mer. La nourriture n'est pas bonne, l'emplacement est sordide et les prix n'ont aucun sens. 2 Orecchiette tomate et saucisse. 2 entrées : terrible poulpe et restes de pâtes cuites au four. 1 petite eau le tout pour 70 euros ! Incroyable
💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps
💬 Très bon emplacement,joli appartement mais gros problème d insonorisation entre les chambres dont 2 chambres avec une partie des cloisons vitrées qui donne sur le couloir commun , des que quelqu'un se leve la nuit pour aller aux toilettes ou a la douche qui ne sont pas dans les chambres ça éclaire la chambre et c a réveille pour notre part nous avons passé une mauvaise nuit reveillé soit par le bruit ou la lumière ,je pense que vaudrait le coup d améliorer ces points négatifs pour le reste tout est ok
💬 Bon repas, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel restaurant grâce à Google maps et aux avis précédents. Très bonne nourriture, portions généreuses et bon rapport qualité prix.
💬 Serveuses super sympa. Pizzas et autres mets corrects. Qualité prix à conseiller. Seul bémol on est venu quatre soirs de suite et le patron n'a même pas offert son digestif... Dommage !!