Bar 🇮🇹

Barattolo Cafè Avis

📌 Str. per Solero, 15048 Valenza - Italie

4.1 / 5

💬 303 Avis

Avis sur Barattolo Cafè à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Barattolo Cafè à Valenza

MEA.U

Le 10/05/2024 à 11:35

3 / 5

Trop cher! Une pâte à la sauce à la viande, un deuxième plat avec pommes de terre et café 20 euros

Giovanni.a

Le 21/04/2024 à 16:46

5 / 5

Service impeccable, un peu lent, mais nous étions nombreux, nourriture excellente, environnement propre et soigné

Francesco.o

Le 28/03/2024 à 18:11

5 / 5

J'ai travaillé à Valenza pendant quelques jours et je dois dire qu'au déjeuner la nourriture est très bonne, le propriétaire est très sympathique. Un conseil, mieux vaut y aller avant 12h30 (ou mieux réserver) sinon ce sera difficile de trouver une place. Très bon rapport qualité/prix, recommandé !

Falco.2

Le 26/03/2024 à 12:02

3 / 5

Pas un très grand endroit, très fréquenté car il y a beaucoup d'entreprises qui mangent ici Le propriétaire est très gentil mais le service est un peu lent Pas idéal pour les déjeuners rapides

Elisabetta.i

Le 04/03/2024 à 13:06

1 / 5

Prix ​​​​par rapport au café, plus élevés que n'importe quel autre bar/café du centre-ville, qualité médiocre du café et du cappuccino, croissant qui aurait dû être sucré, garni de graines de sésame, pâtisserie salée et fourré de confiture. Mobilier très spartiate. La terrasse d'été est sympa, dommage que c'était l'hiver quand j'y étais. Je ne le recommande certainement pas.

paolo.p

Le 01/02/2024 à 18:21

4 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, le propriétaire est toujours très gentil et le service est poli et rapide

Jonilena.a

Le 29/11/2023 à 20:59

5 / 5

C'est un petit endroit mais très accueillant... La nourriture est très bonne et avec un excellent personnel... C'est un environnement parfait pour les déjeuners et les dîners en famille et entre amis que je le recommande à tout le monde... Tout est parfait 😍😍

Marco.o

Le 15/09/2023 à 11:29

1 / 5

La qualité a beaucoup baissé, jusqu'à récemment elle était excellente pour la pause déjeuner, maintenant elle est médiocre en termes de variété et de préparation des plats.

Elisa.i

Le 03/08/2023 à 11:50

1 / 5

Si je devais choisir entre le café Barattolo et la peste, je choisirais la seconde les yeux fermés.

Matteo.a

Le 30/06/2023 à 13:44

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, idéal pour les déjeuners d'affaires et les soirées. Personnel sympathique et cuisine rapide et savoureuse.

Lorenzo.o

Le 22/05/2023 à 11:52

1 / 5

Je suis, à contrecœur, un client régulier du pot depuis que j'ai déménagé à Valenza pour des raisons professionnelles. Je n'ai pas beaucoup d'alternatives pendant ma pause déjeuner car le bar/restaurant a un accord avec mon entreprise et se situe à quelques pas de celle-ci. Depuis des mois j'ai négligé la très mauvaise qualité de la nourriture, pendant des mois j'ai souffert de la lenteur exaspérée du service, qui ne cadre pas bien avec le temps dont je dispose pour la pause déjeuner, mais je suis obligé d'écrire ces lignes parce que j'en ai marre d'avoir une très petite quantité de nourriture qui ne suffit pas à me satisfaire. Un autre problème que je voudrais attirer l'attention du lecteur est celui concernant la commande elle-même, c'est-à-dire qu'il arrive trop souvent que le repas que j'ai commandé précédemment ne soit plus disponible car épuisé, par des personnes qui paient sur place et peut-être n'ont-ils pas déjà effectué le paiement par l'intermédiaire de l'entreprise, donnant ainsi la priorité à ceux qui sont arrivés en dernier. Péché.

Stefano.i

Le 25/09/2022 à 11:12

4 / 5

Excellent restaurant pour les déjeuners d'affaires

Stefano..

Le 11/09/2022 à 08:24

5 / 5

Super endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner !!

Riccardo.e

Le 09/09/2022 à 14:48

3 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner. Dommage que ma portion du plat commandé, comparée à celle de la personne à la table voisine, soit de moitié.

X-.l

Le 22/07/2022 à 11:36

5 / 5

Endroit très calme, bons clients et nourriture fantastique

Ovidiu.e

Le 29/06/2022 à 10:42

5 / 5

J'étais ici avec un ami et j'ai mangé de la maison. J'ai demandé au propriétaire si je pouvais rester là-bas et il a très gentiment dit oui et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Très gentil et amical. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

Andrea.r

Le 29/06/2022 à 10:25

5 / 5

Je suis venu manger avec un ami et cet ami avait de la nourriture de chez lui et les propriétaires l'ont laissé manger avec moi. Nourriture très bonne et fraîchement préparée.

Claudio.a

Le 22/06/2022 à 05:01

2 / 5

Rien de spécial.

fab.r

Le 21/06/2022 à 20:34

5 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner. Prix ​​normaux. Personnel propre et très gentil.

Andrea.a

Le 11/06/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel courtois. Rendre

Maura..

Le 27/05/2022 à 08:24

4 / 5

Déjeuner rapide avec l'équipe lors d'un tournoi de football.. Satisfait

Mirko.A

Le 12/02/2022 à 22:46

4 / 5

Toujours un petit endroit sympa à la périphérie de Valence où l'on peut faire de grandes fêtes pour tous les âges !

Luigi.o

Le 13/12/2021 à 18:29

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires.

MayK.

Le 30/11/2021 à 20:27

5 / 5

Excellent endroit, recommandé....

Claudioo.o

Le 02/11/2021 à 06:47

2 / 5

Bien

Filippo.o

Le 16/09/2021 à 13:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique.....

Silvana.o

Le 05/09/2021 à 11:10

1 / 5

Terrible !!!!!!

Silvana.o

Le 05/09/2021 à 11:06

1 / 5

Expérience terrible, nourriture médiocre, propriétaire pas très sympathique. Je ne le recommanderais à personne

Maurizio.e

Le 29/08/2021 à 14:38

5 / 5

Excellent personnel, excellente cuisine

Fabio.o

Le 21/06/2021 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture, grand espace extérieur. Convient pour les fêtes et événements.

Simone.a

Le 18/06/2021 à 19:45

5 / 5

Agréable très proche de Valenza.....

Lucilla.i

Le 01/06/2021 à 18:26

1 / 5

Je ne le recommanderais à personne, service médiocre et très cher pour ce qu'on vous sert ce qui n'est pas non plus ce que vous aviez demandé ! Mes amis et moi n'avons pas du tout aimé ! Tellement négatif !!

Remo.u

Le 21/12/2020 à 15:05

4 / 5

Endroit confortable pour des déjeuners rapides. Excellente cuisine et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Remo.u fait le 21/12/2020 à 15:05 sur le  Barattolo Cafè à Valenza
Mr..e

Le 18/10/2020 à 21:11

3 / 5

Pas de rappel ? Péché.

Valbona.o

Le 18/10/2020 à 08:52

5 / 5

Bel endroit, enchanteur ❤

Simone.a

Le 11/10/2020 à 15:15

3 / 5

Cuisine excellente, sauf que le service laisse un peu à désirer. Excellent pour la pause déjeuner car c'est assez rapide.

Gianni.l

Le 26/09/2020 à 11:24

4 / 5

Bon rapport qualité prix.. Recommandé

Robi.a

Le 19/09/2020 à 08:30

5 / 5

Petit-déjeuner sur place

Daniele.u

Le 29/06/2020 à 05:18

4 / 5

Personnel très gentil. La planche à découper est excellente et abondante. Endroit calme. Rendre

lorenzo.e

Le 15/02/2020 à 11:38

5 / 5

Toujours au top

Fabrizio.h

Le 03/12/2019 à 23:55

4 / 5

Bar sympa en dehors du centre pour un spritz rapide

F.

Le 23/11/2019 à 15:19

1 / 5

Horrible. Désagréable

Stefano.a

Le 21/11/2019 à 12:13

5 / 5

Plats excellents, gérants rapides et toujours très gentils, une garantie.

Michela.u

Le 19/10/2019 à 18:47

4 / 5

Bien

Simona.o

Le 21/09/2019 à 05:43

5 / 5

Cadre sympa, personnel sympathique. Idéal pour une pause déjeuner entre collègues. Informé

Ermanno.a

Le 04/09/2019 à 06:12

5 / 5

J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires, nourriture excellente et service impeccable

John.e

Le 28/07/2019 à 08:16

4 / 5

Première classe!

Federico.e

Le 30/06/2019 à 13:04

1 / 5

Nous sommes allés jouer dans cette salle. On nous avait donné rendez-vous pour monter la scène à 18h30 mais ils sont arrivés à 20h30. Le groupe et le DJ, qui a joué ensuite, n'ont rien proposé à manger (ils ont dû aller dîner ailleurs) et nous avons dû payer tout ce que nous achetions à boire, sauf l'eau. Dommage que les bouteilles gratuites qui nous ont été remises soient ouvertes et remplies d'eau du robinet. En fin de soirée, ils nous ont aussi dit, en modifiant les accords, qu'il faudrait payer l'ingénieur du son en déduisant son salaire de notre cachet. Je déconseille à quiconque d'aller jouer là-bas, ils nous ont traités de manière indigne, comme si nous étions un fardeau plutôt qu'une valeur ajoutée pour la soirée.

Liviu.a

Le 26/06/2019 à 07:47

4 / 5

Bar pratique pour ceux qui travaillent dans une zone industrielle... parking le long de la rue... cuisine interne

Claudio.a

Le 28/05/2019 à 09:24

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, cuisine excellente, service impeccable, prix très corrects

Davide.o

Le 26/05/2019 à 18:22

4 / 5

Bon, rapide et convivial même quand il y a beaucoup de monde

enrico.a

Le 26/05/2019 à 12:50

5 / 5

J'ai très bien mangé, rapidement et à l'heure....que dire, 5 étoiles

ziorico2000.

Le 10/05/2019 à 21:55

5 / 5

Personnel exquis, nourriture excellente avec des prix abordables. Je reviendrai avec plaisir et amènerai des amis pour faire une excellente impression ! Merci

Alberto.e

Le 10/05/2019 à 10:45

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner, personnel très sympathique

Roberto.u

Le 29/04/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent lieu

Simone.a

Le 30/03/2019 à 10:02

3 / 5

Chouette

Bruno.c

Le 23/03/2019 à 07:20

4 / 5

Valable...bien approvisionné...

accatino.r

Le 05/03/2019 à 05:57

4 / 5

Cela mérite.....

Luis.o

Le 02/03/2019 à 15:24

5 / 5

Nourriture fabuleuse... à manger tous les jours pour le déjeuner et le dîner !!! Félicitations !!

Alberto.a

Le 10/02/2019 à 17:22

5 / 5

Vous mangez et buvez bien.

angelo.a

Le 03/02/2019 à 00:44

5 / 5

Idéal !!!

Carmela.u

Le 27/12/2018 à 12:56

5 / 5

D'accord merci

federico.m

Le 19/12/2018 à 10:24

5 / 5

Excellent!!!

Join't.o

Le 05/12/2018 à 14:49

1 / 5

Personnel désagréable. Absolument déconseillé pour les fêtes.

Geom..n

Le 03/12/2018 à 13:40

4 / 5

Des gens excellents avec de beaux sourires et gentils avec les clients qu'ils n'ont jamais rencontrés. PS d'excellentes toilettes, propres et confortables❣️

Photo n°1 de l'avis de Geom..n fait le 03/12/2018 à 13:40 sur le  Barattolo Cafè à Valenza
Franco.o

Le 27/11/2018 à 16:56

4 / 5

Et bon endroit pour déjeuner

Daniela.i

Le 23/11/2018 à 09:09

5 / 5

Endroit propre et agréable, personnel extrêmement poli, sympathique et souriant, excellent rapport qualité/prix sur la nourriture, un endroit à la portée de tous.

Giovanni.i

Le 18/10/2018 à 15:47

4 / 5

Bar petit mais accueillant. Au déjeuner, nous mangeons bien.

mteresa.e

Le 01/10/2018 à 15:12

3 / 5

Convient aux déjeuners d'affaires

Amos.d

Le 23/09/2018 à 10:42

4 / 5

Nourriture et hygiène excellentes.

Giacomo.

Le 15/09/2018 à 13:38

5 / 5

Si vous êtes un garçon et que vous vous trouvez à Valenza, c'est le bon endroit pour vous amuser jusqu'à tard grâce à sa position tactique dans la zone industrielle de la ville.

alberto.a

Le 27/08/2018 à 07:03

4 / 5

Excellent lieu de rencontre entre des gens gentils et amicaux

Mauro.r

Le 27/07/2018 à 04:51

5 / 5

Optimal.

Monica.

Le 13/07/2018 à 21:21

4 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. Très bien mangé et également servi avec une courtoisie amicale. Aussi agréable après le dîner avec de la musique live.

valeria.i

Le 04/06/2018 à 04:27

5 / 5

Cher bel endroit

Vittorio.a

Le 17/05/2018 à 18:12

3 / 5

Bar qui sert le déjeuner aux travailleurs à midi pour 14 euros. Très occupé, nourriture décente.

Daniele.a

Le 03/05/2018 à 11:45

3 / 5

Cependant, le service est gentil et la nourriture est bonne

Osvaldo.e

Le 07/03/2018 à 22:38

4 / 5

Bon bar avec restaurant et aussi possibilité d'écouter de la bonne musique 🎶

flavio.p

Le 21/01/2018 à 20:48

4 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et le personnel est efficace et compétent

Luigino.a

Le 01/12/2017 à 23:45

4 / 5

Valide

Fabio.o

Le 19/11/2017 à 00:26

5 / 5

Fête d'anniversaire, convivialité, nourriture excellente, environnement confortable et belle musique au bon volume pour la conversation.

Stefano.i

Le 10/11/2017 à 23:27

4 / 5

Musique forte et poisson délicieux

John.e

Le 23/10/2017 à 12:48

4 / 5

Belle ambiance propre.

Paolo.a

Le 16/09/2017 à 22:18

5 / 5

Endroit ok

arben.a

Le 09/09/2017 à 09:08

5 / 5

Il n'est pas facile de manger du bon poisson, cependant ce restaurant se distingue par une touche d'originalité dans la préparation des plats et une ambiance accueillante et chaleureuse, qui offre un cadre splendide aussi bien pour un dîner d'affaires que pour une soirée romantique... Les entrées sont très savoureuses (le carpaccio et l'entrée, les entrées, le poisson frit et l'excellent poisson grillé valent absolument le détour🌟🌟🌟🌟🌟

Diego.o

Le 08/09/2017 à 20:07

4 / 5

Personnel sympathique Excellent cappuccino et croissants pour un super petit déjeuner !

Laura.s

Le 08/09/2017 à 14:56

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine. Idéal pour les déjeuners d'affaires et également pour les soirées entre amis. Les plats de poisson que proposent les propriétaires sont frais. Cela m'a vraiment surpris à plus d'une occasion.

Beatrice.a

Le 27/08/2017 à 11:06

5 / 5

Excellent pour le déjeuner, même tard. Belle organisation le week-end avec de nombreux événements. Personnel excellent et très sympathique !!!

Star.p

Le 20/08/2017 à 22:06

2 / 5

L'endroit est trop petit, ils mettent trop de temps à vous servir et la musique est trop forte pour que vous ne puissiez même pas parler

Daniele.i

Le 19/08/2017 à 20:11

5 / 5

Bel endroit, parking pratique, personnel accueillant et sympathique. Excellent choix pour le déjeuner ou l'apéritif, des produits de qualité !

Giuliana.e

Le 02/08/2017 à 21:09

1 / 5

RÉSERVÉ hier soir pour un dîner de poisson. Service épouvantable, on ne nous a pas accordé beaucoup d'attention alors que certaines tables étaient trop servies; payé beaucoup par rapport à ce que nous avons consommé, on ne nous a pas servi ce que nous avions demandé, par exemple nous avons demandé un mélange de poisson frit et des rondelles de calamars frits sont arrivées. La justification du directeur était que plus de personnes que prévu sont arrivées sans réservation. Mais nous avions RÉSERVÉ !! NON RECOMMANDÉ

Simon.i

Le 25/07/2017 à 09:02

4 / 5

J'ai bien aimé, excellent pour l'apéritif👌

Mario.a

Le 23/06/2017 à 17:34

5 / 5

On mange très bien. Excellent rapport qualité/prix

Aisha.u

Le 20/06/2017 à 22:56

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.

Massimo.a

Le 20/06/2017 à 09:35

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, serviabilité et avant tout excellente nourriture !!!! Spaghetti aux palourdes 10 et bravo !!!

cristian.l

Le 03/04/2017 à 07:42

5 / 5

Il y a quelques choses essentielles à dire.... EXCELLENT BAR; EXCELLENT RESTAURANT POUR DÉJEUNER DE TRAVAIL EXCELLENTE IDÉE !!

marco.a

Le 27/02/2017 à 09:06

5 / 5

Tout va bien

Giorgio.e

Le 19/02/2017 à 12:32

3 / 5

Bel endroit. Bon café. Bon prix. Bonne qualité. Excellente courtoisie.

Betty.e

Le 25/12/2016 à 16:19

4 / 5

Propre et efficace. Excellent stationnement.

Michele.i

Le 15/11/2016 à 06:36

5 / 5

Endroit très petit mais accueillant. La cuisine est excellente, et tous les vendredis soirs, il y a de la musique live et vous pouvez réserver deux menus fixes, soit du poisson, soit de la viande. Personnel sympa et sympathique

daniele.a

Le 02/11/2016 à 06:12

5 / 5

Vraiment un endroit formidable avec une excellente cuisine et une efficacité de travail totale, je le recommande à tout moment

  • 🏪 Albergo Chaberton (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KFC (379 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés chez KFC pour un déjeuner rapide mais très savoureux. Tout était très bon et les employés étaient très gentils et prêts à nous aider avec la commande affichée. Le poulet est vraiment délicieux dans toutes les préparations. Les ailes frites croustillantes sont particulièrement appétissantes. Endroit propre et accueillant. Conseiller.


  • 🏪 Tiroler Kreuz Restaurant Hotel Dorf Tirol (448 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant tous les jours pendant nos vacances d'automne 2023. La nourriture est extrêmement savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. L'opération est également à pleine capacité Restaurant toujours sympathique et rapide. Il est toujours possible de commander à nouveau les accompagnements du plat principal et sans frais supplémentaires. Nous pouvons recommander ce restaurant à tout le monde et le visiterons à l'avenir.


  • 🏪 Piccoli Leoni (93 Avis)

  • 💬 Séjour parfait ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais lors de mon prochain séjour à Gênes. Les chambres sont grandes et confortables (bonne literie !), c’est calme et le petit déjeuner est toppissime ! Les hôtes sont très gentils, arrangeants et aux petits soins. L’emplacement en centre ville est idéal pour découvrir la ville à pied, le quartier est très bien et à côté de la place centrale. Le parking autopark piccapietra est à 300m (cher mais plutôt sécurisé).


  • 🏪 TRATTORIA SNACK BAR ORCHIDEA (126 Avis)

  • 💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!


  • 🏪 Ristorante Braceria Santa Lucia (29 Avis)

  • 💬 Repas de très bon choix, marchandise locale. Personnel absolument génial, gentil, très jeune et Pro. La patronne du restaurant est très présente, prend soin des clients et est serviable. La salle du restaurant est spacieuse, de très belles tables, une décoration bien pensée. Juste quelques éléments me paraissent trop modernes pour l'ambiance familiale. Merci pour ce bon repas.


  • 🏪 'Caffe' Del Gallo' Di Mera' Stefania (78 Avis)

  • 💬 Excellent café, bar typique au centre d'un ancien village où le temps semble s'être arrêté. La convivialité et les sourires ne manquent pas.


  • 🏪 B&B Paestum Sea and Rooms (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette structure pour aller voir le concert de Venditti-DeGregori. Tonino, Alessia et leurs familles se sont révélés être des personnes agréables, d'excellents hôtes, attentifs aux besoins des clients mais en même temps discrets. Les chambres sont neuves, très propres, avec des meubles neufs et finies avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des produits à la fois emballés et "faits maison". Dans l’ensemble, c’est vraiment un excellent endroit où revenir et à recommander.


  • 🏪 Blue Yachting Club (77 Avis)

  • 💬 L'endroit est enviable à bien des égards : la proximité de la mer, la jetée avec d'excellentes vues, la structure... C'est cependant dommage pour le dîner et le menu en général. Pour un anniversaire (le 18) je m'attendais à une offre d'un certain niveau, surtout compte tenu de la situation. Les entrées sont très limitées et les premiers plats sont presque bons ; le buffet de desserts est également très limité. Présence de poisson au menu constatée uniquement lors de l'apéritif (un mélange de frites). Dans l'ensemble, la structure a l'air bien, je n'ai que des reproches concernant le menu et le parking (pratiquement inexistant).


  • 🏪 Mantoga Bar (410 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et compétent! Excellent spritz ! Parfait si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement