Les avis
Le 22/11/2022 à 18:18
Lieu idéal pour les petits déjeuners ou les apéritifs, Gianni le gérant est toujours gentil et souriant, un de ces bars où l'on a plaisir à s'arrêter.
Le 06/06/2022 à 11:18
Troisième place parmi mes barmen préférés !!!
Le 03/02/2022 à 10:34
Bon petit-déjeûner!
Le 07/11/2021 à 20:41
Propre et accueillant
Le 30/10/2021 à 07:31
Commençons le week-end avec un bon expresso à Moasca
Le 07/05/2021 à 18:54
Le propriétaire est toujours gentil et serviable, un excellent endroit pour prendre un apéritif et bien plus encore 🔝
Le 07/05/2021 à 18:51
Tout bon
Le 07/05/2021 à 18:48
Très sympathique et professionnel, cocktails délicieux.
💬 Nous avons eu un incroyable dîner de quatre plats avec nos amis du groupe à il Paguro. Même si nous étions avec un grand groupe (22 filles), la nourriture était livrée en même temps et c'était très délicieux. Les tagliatelles à la crème de noix étaient mes préférées. Merci encore de nous recevoir ! Nous reviendrons lorsque nous serons dans le quartier.
💬 C'est un restaurant que je recommande tout est parfait... nous y sommes allés à midi et sans réservation donc un menu unique qui a ravi nos papilles à un prix très correct 25 euros par personne je reviendrai .
💬 Que puis-je dire... Je suis chauffeur de camion de Modène et j'étais ici caché dans un B&B. Ne pouvant bouger puisque le camion est garé, j'ai demandé à cette splendide pizzeria s'ils pouvaient m'apporter une pizza même si la distance entre eux et moi était considérable. La dame super gentille.. m'a répondu.. pour ne pas vous laisser SANS DÎNER.. on vous l'apportera quand même ! 5 étoiles seulement quelques-unes. des pizzas fabuleuses. des gens vraiment gentils et super professionnels. Super recommandé.
💬 J'ai séjourné dans une chambre de cet appartement et j'ai passé un très bon moment. Maison propre, à proximité de nombreux services, mais surtout à proximité de l'hôpital Torrette. Equipé de cuisine, réfrigérateur, deux salles de bains communes avec quatre chambres et utilisation de machine à laver. Raffaella, la propriétaire, est très gentille et très disponible pour répondre à tous les besoins. Pendant mon court séjour, j'ai partagé l'appartement avec des gens formidables : ensemble, nous avons parcouru le trajet jusqu'à l'hôpital, dîné et partagé nos histoires et nos difficultés. Même si j'étais invité pour des raisons de santé de ma mère, j'ai vécu une expérience inoubliable. Merci Raffaella pour votre hospitalité!
💬 J'ai très bien mangé, pleinement satisfait et pour entrée, premier plat, deuxième plat, eau et vin 25 €. Le personnel est très gentil, louanges à la jeune fille de la réception et à la serveuse pour leur convivialité. Véritable cuisine de ferme avec produits fermiers et tradition. J'espère revenir, toi aussi
💬 Séjournez au centre de Corato dans une toute nouvelle structure soigneusement meublée. Chambre impeccablement propre avec tout le confort, produits à usage personnel inclus. Le lit mémoire est très confortable !!! Immeuble facile d'accès même depuis la gare si vous ne disposez pas de votre propre moyen de transport, il se trouve à 10 minutes à pied. Last but not least, la gentillesse de M. Aldo qui a été impeccable. Hautement recommandé!
💬 Je suis désolé d'écrire une critique comme celle-ci mais ce soir, ils ont vraiment merdé et c'est un lundi ! Domicile à Le téléphone qui disait 40/50 minutes d'attente est arrivé après une heure et 10 ! 3 pizzas dont une complètement brûlée et une seule au centre ! A revoir la livraison car ce n'était pas bon et surtout une pizza Brûlée comme ça, elle ne peut absolument pas être livrée, il faut d'abord vérifier les pizzas !
💬 Appartement moderne et propre, équipé de tout le confort. Equipé de tout. Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout. Le quartier est très pratique car il est proche de tous les services dont vous avez besoin.
💬 Belle ambiance, nous avions notre propre niche pour notre famille. Aujourd'hui, il neigeait profondément, exactement le temps de mon anniversaire. La nourriture était très très bonne et d'un excellent rapport qualité/prix. C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 B&B isolé dans la montagne, grande chambre, propre avec minibar et bouteilles d'eau offertes. Corbeille de petit déjeuner simple mais plus que suffisant avec croissant, foccacia, pain et confiture. Monsieur attentionné. Parking public à côté. Beaucoup de passage des camions dans la rue, ce qui pourrait perturber le sommeil de certaines personnes