📌 c.s. 747, 52044 Montalla - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 23:52
Endroit splendide, cuisine excellente et service impeccable.
Le 09/09/2022 à 04:50
Emplacement 5 Pizzas 5 Personnel 5 Recommandé, j'y retournerai certainement
Le 06/07/2022 à 12:25
Bel emplacement, personnel courtois mais nous avons eu quelques malentendus dans le service qui ont entraîné de longues attentes et des dîners consommés à des heures différentes entre les différentes personnes à table. Le porc pris en deuxième plat ne me plaisait pas car la viande était dure (et j'avais pris le porc et non celui coupé car, étant plus gros que la viande, il est normalement mou). Vu le coût de 18 euros je n'étais pas satisfait. Cependant, on nous a offert un dessert en guise d'excuses. Prix global moyen pour Cortona même si ici nous ne sommes pas au centre mais plus isolés dans un village.
Le 03/07/2022 à 19:30
Bel endroit, personnel accueillant et compétent, plats délicieux, excellent vin local.
Le 30/06/2022 à 10:32
Super resto !
Le 17/06/2022 à 19:57
Bel emplacement, personnel sympathique, un excellent apéritif. J'espère essayer d'autres plats (donc je donne 5 étoiles)
Le 15/06/2022 à 17:56
L'endroit est magnifique, excellent dîner, personnel et propriétaires très gentils. Hautement recommandé Merci à tout le personnel 😊👍
Le 06/06/2022 à 11:29
Nous avons visité le Barbari hier et avons été impressionnés par son excellent emplacement, sa cuisine savoureuse et ses hôtes très sympathiques. C’est un endroit très spécial et accueillant, et nous reviendrons certainement ! Absolument recommandable !!
Le 19/05/2022 à 09:01
Super accueil et bonne cuisine !😋
Le 05/10/2021 à 15:49
Je tiens à féliciter cet endroit qui me permet de savourer encore les bonnes saveurs du passé. Lieu à recommander. Vasco et Zizza
Le 19/08/2021 à 19:30
Viande mal mangée, dure et cuite trop sucrée, non comestible, les seuls points positifs sont l'emplacement et les serveurs serviables, le cuisinier et propriétaire opiniâtre et arrogant, je le déconseille fortement.
Le 19/08/2021 à 14:35
Mauvaise soirée, d'après ce que nous avons mangé hier soir, L'ENDROIT À ÉVITER. Les premiers plats (raviolonis) étaient moyens, tandis que les seconds plats nous ont complètement déçus, notamment 2 steaks Chianina : l'un était coriace et à peine mangeable, nous avons ramené l'autre en cuisine après l'avoir goûté, car il était coriace et décidément impossible à manger. Sur cette base nous avons annulé la commande de 2 autres steaks similaires et compensé le même nombre de tartares qui n'étaient pas à la hauteur du prix. Des bonbons sans aucune saveur, hormis un arrière-goût beurré et gras
Le 18/08/2021 à 21:04
La nourriture était vraiment très mauvaise, les entrées étaient limitées en quantité, la viande était dure, les desserts étaient horribles. je ne recommande pas
Le 15/08/2021 à 21:01
Exceptionnel
Le 01/08/2021 à 18:40
Bel endroit
Le 30/07/2021 à 19:26
Lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la campagne de Cortona, un maximum de courtoisie et de gentillesse, une cuisine authentique et beaucoup de convivialité. Je le recommande vivement... 👍👍👍
Le 30/07/2021 à 15:19
Endroit fantastique, entouré de verdure, adapté aussi bien aux familles qu'aux couples célibataires. La pizza est vraiment bonne, tout comme le restaurant. J'ai goûté leurs assiettes et elles sont fabuleuses. Voir c'est croire.
Le 30/07/2021 à 06:37
Endroit merveilleux, mais service très lent
Le 25/07/2021 à 06:55
Bonne nourriture calme et agréable
Le 21/07/2021 à 16:18
J'ai passé une soirée très agréable. Excellente cuisine et un grand jardin accueillant. Personnel courtois. Nous reviendrons!
Le 17/07/2021 à 19:47
Tout nouveau super endroit pour manger ! Nous reviendrons...
Le 10/07/2021 à 00:05
Dans un lieu élégant et calme, nous avons aimé la variété de la carte, de la pizza aux plats plus raffinés ! Parfait pour tout type de soirée et le personnel est vraiment bon et attentif à tous les besoins !!!
Le 04/07/2021 à 21:56
Nourriture excellente et ambiance magique. Une belle pelouse où les enfants peuvent jouer.
Le 04/07/2021 à 19:33
Bel endroit, bonne nourriture.
Le 27/06/2021 à 13:36
Endroit sympa et agréable, cuisine vraiment bonne, soirée très agréable accompagnée de musique... bravo à tous. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 19/10/2020 à 12:24
Une expérience à tous points de vue, une cuisine délicieuse et des gens super sympathiques
Le 20/09/2020 à 14:52
Endroit vraiment magnifique et relaxant. Des portions généreuses et une cuisine locale avec des ingrédients frais et des pâtes faites maison. Des trucs vraiment sympathiques, professionnels et accessibles. Nous avons passé un très bon moment. Aller et revenir.
Le 20/02/2020 à 20:44
Ouverture estivale du restaurant. École de cuisine de Cook. Excellents plats et desserts avec des ingrédients locaux.
Le 04/10/2019 à 18:48
Nous avons très bien mangé, le personnel très professionnel, idéal également pour les groupes
Le 20/08/2019 à 20:41
L'expérience parfaite dans l'endroit parfait. L'entreprise Fontelunga offre à ses clients la possibilité de déguster la cuisine traditionnelle de Vachianina grâce à la cuisine raffinée de Donatella ! Une spécialité après l'autre et Gusta Sapori ne pourrait pas être un meilleur nom pour ce restaurant ! A essayer sur réservation uniquement ! Possibilité de participer également à des cours de cuisine !
Le 15/06/2018 à 19:46
Passion et savoir-faire, un endroit où aller et revenir ! À bientôt!
Le 02/06/2018 à 02:24
Le chef Donatella est au top ! Le lieu est magnifique et la nourriture est excellente
Le 13/01/2018 à 23:52
Nous n’avons pas de mots pour décrire adéquatement ce que nous ressentons à leur sujet. L'accueil, la convivialité et la qualité sont les armes de leur réussite. Depuis vingt ans que nous les connaissons, nous pouvons désormais les définir comme des personnes qui font partie de notre famille, ou nous de la leur.
Le 01/01/2018 à 14:40
Endroit très accueillant, personnel très sympa, efficace et serviable.
Le 16/11/2016 à 19:48
Super
💬 Ce bar est le point de référence de la petite ville d'Isca Marina. Le propriétaire, Salvatore, est une personne très gentille et très sympathique.. Ainsi que.. Comme vous le découvrirez en chemin... Excellent chanteur !! Excellent petit déjeuner, compagnie.... parfait ! On se sent comme à la maison!! Hautement recommandé
💬 On passe devant le club pour rentrer chez soi... putain quelle odeur ! Sorti de nulle part on commande 2 menus qui sont prêts en 10 minutes, je paye à une caisse automatique (excellent choix au niveau hygiénique). Une fois rentrés à la maison, nous avons remarqué les portions généreuses de chips, les sauces gratuites et les sandwichs étaient excellents ! Nous reviendrons
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.
💬 Un hotel familial.les proprietaires sont des gens formidables.
💬 J'y suis allé pour un poké à emporter, malheureusement il n'était pas précisé sur le menu que la sauce avocat était épicée, donc je ne l'ai pas mangé. En plus, il était écrit "légumes", mais dans le poké il n'y avait que des feuilles de salade et 4/5 morceaux de tomates cerises. En voyant autant de beaux légumes cuits/grillés au comptoir, j'ai pensé qu'ils les mettraient là. Dommage, bel emplacement et endroit très bien tenu.
💬 J'ai passé une semaine fantastique au Capo Vaticano Resort, et le Mantineo est la perle de ce resort, la nourriture est magnifique et la photo en est un exemple.
💬 Restaurant Italien juste en dessous du château avec une vue sur toute la vallée. Les plats préparés avec les produits de la régions sont délicieux. Je vous Co seille notamment les raviolis maisons. La pâte est fabuleuse.
💬 Le restaurant est bien situé. La serveuse est très gentille et la pizza est trop bonne 🤤 je le recommande vraiment. Vous méritez les 5 étoiles ⭐️
💬 Endroit propre et bien rangé J'y suis allé pour la première fois ce soir Le monsieur qui m'a servi était très sympathique, gentil et gentil et super serviable….. Excellent, mais je dis excellent, les sandwichs sont vraiment excellents, une qualité qu'on ne peut pas imaginer Essayez les!!!
💬 Le pire hôtel de tous les temps. Si ce n'est pas urgent, N'Y RESTEZ PAS. Il fait 44°C dehors et la climatisation centrale fonctionne entre 18h00 et 23h00. À l'intérieur de t. est 37C. Si vous souhaitez utiliser la climatisation normale, vous devrez payer 5 euros par jour. Le petit déjeuner est une illusion. 1 croissant. Ne restez pas dans cet hôtel. Langues étrangères -0 Hospitalité -0 Emplacement -0